Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 changement de serveur

Aller en bas 
+6
Nas
Dark-Fireball
Rocky
Ange-Roxxor
Ness
Carcasaurus
10 participants

Suis-je d'accord avec le changement de serveur?
Oui, mes copains pourront venir jouer avec moi
changement de serveur  Vote_lcap20%changement de serveur  Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Non, on a déjà assez de connards sur le serveur
changement de serveur  Vote_lcap35%changement de serveur  Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Boaf, j'men fou un de plus ou un de moins
changement de serveur  Vote_lcap25%changement de serveur  Vote_rcap
 25% [ 5 ]
D, la réponse D
changement de serveur  Vote_lcap20%changement de serveur  Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Carcasaurus
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Carcasaurus


Messages : 643
Localisation : Big Brother ! So everywhere !

changement de serveur  Empty
MessageSujet: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:25

la rumeur courait depuis peu suite a un inside ankama que d'ici la fin mai on pourrait changer de serveur un peu plus d'explication la dedans et biensur des qu'il y a du nouveau
http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/469471-transfert-persos-inter-serveurs-annonce?page=1#entry4014425
votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:27

Une connerie ! Je trouve ça nul, tu l'as choisi ton serveur, tu assumes. Point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Roxxor
Krokille novice
Krokille novice
Ange-Roxxor


Messages : 20
Localisation : Chez moi x)

changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:29

Personnellement , je trouve ça bidon , car un mec qui a un stuff qui vaut 15M sur sumens ou serveur ancien , go sur un serveur recent , il se fera des cou***es en or , enfin c'est un bien pour un mal
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Krokille novice
Krokille novice
Rocky


Messages : 71
Localisation : Perdu dans mes poils

changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:31

Moi je m'en fous un peu vu qu'aujourd'hui tous les serveurs ont plus ou moins atteint le même niveau y'a qu'à voir qu'au goulta les gagnants sont plus les anciens.

PS : Ange j'ai cru lire que ça serait que de récent vers ancien donc ton prob existe pas^^ Par contre sur les jeunes serveur ils ont dû moins trimer pour up et ils pourraient venir faire chier les vieux mammouths qu'on est avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:35

rocky : normal y'avait les limitations exotiques, enfin maintenant c'est pour tout le monde donc c'est sûr que plus ou moins ça se tient... mais de toute façon on pourra retrouver son stuff via ogrines.

Personnellement j'compte pas changer, parcontre ça peut etre bien, amenner des nouvelles têtes sur le serveur, ça fait de potentiels candidats qui seront valable sans doute... à voir dans la durée...
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Carcasaurus
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Carcasaurus


Messages : 643
Localisation : Big Brother ! So everywhere !

changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:01

ce que je pense surtout moi ce sont les grosses team qui souhaiteraient changer de petit serveur a ancien pour trouver un peu plus de challenge donc a mon avis c'est surtout sur l’économie que ça va se ressentir enfin bon j’espère qu'on aura pas bcp d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Nas
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Nas


Messages : 438
Localisation : euh... [pommé;pommé]

changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:51

Pour ma part j'pense que ce n'est pas forcément une mauvaise idée, bien qu'elle soit un peu effrayante, car j'ai des potes IRL que je connais depuis peu et qui sont déjà plus ou moins avancé sur d'autres serveurs; ce serait donc bien pour les gens qui voudraient se retrouver.
Ensuite il y a bien sur la peur des spéculations entre les serveurs mais je pense que le problème sera contourné (comme avec les ogrines), genre si un perso veu changer de serveur il peut, il garde son lvl ses métiers ect... mais se retrouve à poil! ^^
voila, voila =P
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:21

Changement de serveur ? Avec Ogrines il me semble. Bref j'avais parlé avec Shield pis il m'avait dit que c'était un truc à se faire du pognon en plus. Changement de serveur = achat d'ogrines supplémentaire = argent en plus pour ankama
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:32

J'ai voté D !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:23

vous nous devez 75 m de dollars !
Arrrr... C'est une somme !

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Wutshupak
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Wutshupak


Messages : 725
Localisation : Devant son pc, bawé j'ai essayé derrière c'pas drôle

changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:02

Personnellement ça m'est égal, par contre si ça nous permet de nous payer des putes de luxe je dis D, la réponse D !
Revenir en haut Aller en bas
The-Itachi
Krokille novice
Krokille novice
The-Itachi


Messages : 94
Localisation : Bxl

changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:00

C'est votre ultime bafouille les guilou .?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de serveur  Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur    changement de serveur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: La Zone à s'poil !-
Sauter vers: