Bijour' à tous !
Je vais vous présenter la candidature de la TEA, à savoir la Team Esko-Adilka (Omg le nom

), joués par 2 grands adeptes de la boisson anglaise et sponsors de Twinnings (Ou pas.)
Partie IG : Notre team est composé de :
_Blood-Esko : Mon sacrieur
pgm terre de niveau 183. Prochainement air 1/2 racle.
_Esko-Adilka : Notre perso commun par excellence. Enutrof full eau de niveau 180, prochainement sagesse.
_Adilka : Son osamodas niveau 156. Intell/Soin/Soutien, très utile en donjon.
_Doc-adilka : La toubib' de la team pour le moment full soin en attendant sa CM et sa xhyo. Elle est niveau 141.
_As-Adilka : Adepte de Bwin.com, cette écaflipette est pour le moment terre/cc aux réceuses. Bientôt 1/2 Ceangel quand elle aura son anneau de classe. Elle est niveau 148.
_Adilka-Dwopeuw : Son autre enutrof full eau. Pas de projet pour lui...
_Soul-esko : Mon panda sagesse pour le moment, en attendant son marteau GZ et son niveau 133. Son faible niveau, à savoir 112, ne me permet (apparemment ?) pas de rejonidre vos rangs, ce que je regrette...
_Armure-Esko : Ma fécatte sagesse niveau 56. En attendant son niveau 145 (C'est loin

), où elle sera full CM marteau M'pouce.
_Nature-Esko :
Perso le plus roxxeur de la team Du haut de son level 2, je vais attendre au moins de pouvoir pleinement jouer le panda avant de la commencer
"Mais qu'est-ce qu'il nous veut avec tous ses persos ? Ils ont même pas tous le level !".
Nous voulons, pour le moment rentrer l'Enu 180. Si c'était possible, j'aimerais bien rentrer mon panda, sur lequel je suis, en général, plus souvent. En plus ça me ferait une superbe motivation pour le up rapidement

Après, si lui veut rentrer un autre perso, l'osamodas par exemple, ce choix n'appartient qu'à lui.
Métiers :
_Alchi 100.
_Boulanger 100.
_Paysan 8X.
_Mineur 100 (tout frais

)
"Qu'est-ce qui te pousse à vouloir nous rejoindre ?"
Eh ben, le sacrieur faisant partie d'EDC, je connais déjà certains d'entre vous. Mais j'ai envie de connaitre encore plus de monde, m'éclater encore plus. En plus, vrai de vrai, j'adore la Croca.

"C'est bien beau, mais qu'est-ce que tu feras si tu intègres notre famille ? Tu iras dans ton coin farmer du bouftou ?"
Non, non ! J'essayerai le plus possible de sortir avec d'autres gens de la guilde ( Comme je glande
beaucoup trop ça devrait pouvoir se faire facilement

), me mettre toujours à 5, voir 10% envers la guilde, et surtout, le point le plus important pour moi, participer un maximum au /g.
Un zoli screen (ou pas) des caractéristiques
merdiques de l'enu. En plus paint a bug alors j'ai un screen bleu, j'trouvais que c'était la classe, alors j'laisse comme ça

Partie IRL :Lui c'est Romain, moi c'est Tristan. Il a 14 ans, j'en ai 13 (14 le 7 septembre

) [Je suppose qu'on est jeunes par rapport à la majorité d'entre vous, m'enfin bon j'espère que ça fera pas point noir sur la candid' :scratsh:]. Nous passons tous les 2 en classe de 3ème. Nous pratiquons ensemble du tennis de table, lui depuis 2ans et demi, moi depuis 2 ans. Sinon je joue du synthétiseur, lui non la musique c'est pas son truc.
Niveau musique, je suis assez large, j'aime bien le rock, l'électro, le dancefloor... Lui je sais pas trop
Une de ses qualités ? Il est trèèèès généreux. Même s'il est plus timide que moi, mais quand on le connait bien,, ça devient quelqu'un de super sympathique !
Une de mes qualités ? Toujours là pour
foutre la merde mettre l'ambiance.
Un de ses défauts ? Il écrit comme un bwork, mais s'il intégrait croka, il m'a dit qu'il ferait des efforts !
Un de mes défauts ? Très obsessionnel IRL, on me dit que c'est très pénible quand je répète 10 fois la même chose de suite.
Lui est pour le moment en vacances. Donc je post la candid' seul. Si nous sommes recrutés, il viendra créer un compte sur le fofo et passera quand il pourra ( Son Internet est pas très bon ), et faire, je le pense, une petite présentation.
Et encore un screen bleu du Sacri (Mode Maho : ON), du panda et de l'enu, en bleu parce que le bleu c'est classe.

Voilà, je pense que vous en savez assez sur nous pour vous faire un avis. Pouvons-nous rejoindre votre famille ?
Au fait. Ma blanquette est à base d'agneau, si j'ai bien compris.