Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le tournoi du Panthéum

Aller en bas 
+6
Esko
Nas
Team-revolution
Sacrithekilleur
Flame-Alchemist-
atanos
10 participants
AuteurMessage
atanos
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 3

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:53

Bienvenue dans le Panthéum:

Bienvenue dans le nouveau tournoi organisé par la guilde The Entertainment Spirit !
Le Panthéum est un nouveau tournoi que certains membres de TES et moi-même avons décidé de créer. Il a pour but de rassembler notre serveur autour de combats aussi intenses que passionnants ! Nous vous proposons ce tournoi dans une optique simple : tous les amateurs de PvP, de défis ou même encore les joueurs à la recherche de convivialité peuvent s’y retrouver et combattre ensemble.

Ce nouveau tournoi est d’un genre nouveau ! Il regroupera les Sumensiens de niveau supérieur ou égal à 180 dans des équipes de 4 individus. Chaque équipe pourra se créer une identité, une vocation et même un but à atteindre ! Nous avons voulu ce tournoi équilibré, réservé à tous, d’un fair-play et d’une bonne humeur exemplaire.

Le tournoi se déroulera dans toutes les contrées du monde des douzes, en passant par les plaines verdoyantes d’amakna, la sècheresse des landes de sidimote, le délicieux vent frais de Frigost, jusqu’à la douce odeur des carottes de l’île des Wabbits. Vous l’aurez compris, les terrains seront multiples et variés afin de rendre le tournoi plus attrayant !

Plus vous gravirez les échelons du Panthéum plus vous vous rapprocherez du grand combat final et du fabuleux trésor accompagnant le prestige du titre de premiere équipe victorieuse du Panthéum.

Cette épopée fabuleuse vous attend sur le serveur Sumens, à vous d’inscrire votre nom dans la pierre du Panthéum !
Commencez dès à présent à songer à votre hypothétique triomphe, à vous préparer à cette insurmontable épreuve ! Car seule une équipe de joueurs préparés et soudés peut aspirer à triompher du Panthéum !
Pour vous renseigner et vous inscrire cliquez sur le mot magique:panthéum. (<--- on clique ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:26

Ca m'a l'air un peu foireux deja quand on voit que le dernier tournoi de ce genre a été interrompu avant la fin. Et puis un truc organisé par TES... ca m'enchante pas tellement, il parait que je suis un "gros kikoolol rageux qui pvp avec une mentalité de merde" aux yeux des 3/4 de la guilde. Quoi qu'il en soit j'ai pas le temps pour un truc de ce genre, d'autant plus que le kolizeum va bientot entrer en scène.

Bon courage à vous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Sacrithekilleur
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Sacrithekilleur


Messages : 199
Localisation : Quelque part avec Rocky

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:28

Personnellement un tournoi reserve a tous mais avec un level mini de 180 j'appelle pas ca reserve a tous. Sur ce bon jeu et bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Team-revolution
Krokille novice
Krokille novice
Team-revolution


Messages : 85
Localisation : Antony,Ile de France

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:35

Les tournois de TES sont pas foireux! :X
Revenir en haut Aller en bas
atanos
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 3

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:48

@flame :Notre dernier tournois c'est finis hier, le but n'est pas de dire je n'aime pas TES na na na l'objectif de se tournois est de faire du pvp, c'est le seul et réel intérêt de se tournois l'amour du pvp.

@sacrithekilleur:Un tournois de thl réservé à tous en effet du 180 au lvl 200 je pense que la tranche entre ces lvl est quand même relativement grande, augmenter en passant au lvl 170 voir 160 tuerais complétement le rôle d'un combat équilibré.

@team-revolution:Merci Smile et si sa peux vous rassurer je ne suis TES que depuis peu, et qui sais si vous avez rencontré quelque conflits avec certains des anciens peut être que ma mentalité venue de rykke-errel apportera du " nouveau " qui vous tentera peut être à tester cette aventure Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:04

Je parle du tournoi des bulzor, pas d'un tournoi intra-guilde. T'as du en entendre parler sur JOL et il s'est pas terminé. Et je me doute que le j'aime pas TES n'est pas l'objectif, mais comme vous etes nombreux, vous avez pas mal d'ennemis (je pense deja aux EDC, une tres grosse guilde qui pourrait vous ramener des joueurs). Et à ceux la s'ajoutent les "jaloux" qui ragent contre TES qui vous retirent encore plus de joueurs. Bref à mon avis, vous visez pas assez de monde, va y avoir 90% de TES dans un tournoi censé mobiliser tout le serveur. D'ailleurs, organiser ca sur 10 jours, ca fait court, va falloir etre enormement dispo mais on te l'a deja dit sur JOL, ca restreint encore les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
atanos
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 3

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:08

En effet je pense que nous allons augmenter la durée du tournoi, nous comptons tout de même sur le fait de faire cette event relativement courte pour ne pas lasser le serveur comme le bulzor 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Nas
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Nas


Messages : 438
Localisation : euh... [pommé;pommé]

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:21

moi j'aime bien l'idée flower

j'ai pas le lvl requis mais ça me ferais plaisir de voir de beaux combats dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Esko


Messages : 127
Localisation : Zaap Koalaks !

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:17

Euh mouais. Mouais mouais mouais.

Déjà, comme l'a dit Flame, vous avez pas mal d'ennemis ( étant moi-même un EDC [ à ce propos j'ai pas encore vu de post comme celui-ci chez nous ], j'ai rien de spécial contre vous mais certains membres plus anciens ont l'air de vous en vouloir ), ce qui va faire qu'une majorité des personnes participant à ce tournoi seront des TES.

Ensuite j'ai vu le genre "180 minimum pour pas trop déséquilibrer". Va faire combattre un lvl 180 et un lvl 200. J'ai pas trop de doutes sur l'issue du combat, même si les 2 sont bien stuffés. Bref à proscrire.

Ensuite les BL vont encore s'énerver car ils vont voir que y'a jamais rien pour eux etc, etc... Encore un truc réservé à une "élite".

Bref bonne chance à vous même si j'ai de gros doutes quant à la réussite de votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Team-revolution
Krokille novice
Krokille novice
Team-revolution


Messages : 85
Localisation : Antony,Ile de France

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:26

Dans ce cas flamme. Montrons que nous, (contrairement à EDC?) on est pas jaloux ou forcément ennemis. Apres tous c'est qu'un jeu. Et comme ce sont des combats ou les équipes sont déjà formées,pourquoi ne pas faire 2/3 équipes de Croka Bulyien juste pour mettre une raclée à TES =D
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Esko


Messages : 127
Localisation : Zaap Koalaks !

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:29

Team-revolution a écrit:
Montrons que nous, (contrairement à EDC?) on est pas jaloux ou forcément ennemis.

OH PUTAIN TU VAS AVOIR DES PROBLEMES TOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:29

moi je dit ça part d'une bonne intension mais sa risque de foirer en plus j'ai pas le lvl mais bon je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Team-revolution
Krokille novice
Krokille novice
Team-revolution


Messages : 85
Localisation : Antony,Ile de France

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:30

D'ou mon point d'interrogation x)

Siouplait me frapper pas au visage pale
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:43

Team-revolution a écrit:
Dans ce cas flamme. Montrons que nous, (contrairement à EDC?) on est pas jaloux ou forcément ennemis.

J'en ai rien a foutre de TES ou pas TES, mais j'en ai quelque chose a foutre quand l'un de leur membre (Shelly pour ne pas le citer) joue au kikooG10 qui ME multi car il a peur de perdre. Et comme je l'ai dit en guilde, les TES c'est comme les poules dans Zelda, tu t'en met un à dos et ils sont tous contre toi. Conclusion : j'ai un problème avec Shelly, eux ont un problème avec moi. Aucune histoire de jalousie la dedans, donc rien à prouver, donc je repete que je ne compte pas m'inscrire car je n'ai pas le temps pour ca, et que le recrutement s'annonce difficile car je doute d'etre le seul dans ces situations (probleme avec un membre ou manque de temps).

Maintenant si tu veux monter ta team, Croka ou non, personne ne t'en empeche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:36

DUDU PRESIDENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrithekilleur
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Sacrithekilleur


Messages : 199
Localisation : Quelque part avec Rocky

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:08

100% avec dudu car moi meme j'ai eu des soucis avec TES je sais de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:32

Moi j'veux être arbitre ! Soudoyez moi pour gagner ! Muhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Invité
Invité




Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:13

Yoo king
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:25

T'es qui toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Esko


Messages : 127
Localisation : Zaap Koalaks !

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:23

Un TES à coup sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greuvette
Krokille novice
Krokille novice
Greuvette


Messages : 44

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:04

J'adore la comparaison avec les poules de zelda xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:26

Elle est connue, mais elle compare plus souvent les arabes xd
Sinon moi j'veux bien faire team avec Greu'greu °_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi du Panthéum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: