Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Come Back

Aller en bas 
+9
Angel-panda
Dark-Fireball
Axwell
Enu-con
Sting
Shiku-Gunia
Polow
Ness
Rocko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocko
Krokille novice
Krokille novice
Rocko


Messages : 14

The Come Back  Empty
MessageSujet: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:52

Bonjour à toutes et à tous, membres de Croka-Bulya.
Serveur Crocoburio, le28 decembre 2011, il est 00:43, et je m'apprête à tenter un exo PA sur un anneau Meulou pour le futur mode terre de mon seul et unique iop Rocko-Syfredi.

Vous devez vous demander qui je suis (sauf ceux qui lisent Enaxion), mais surtout pourquoi je poste ici?? C'est pour la simple raison que j'ai envi de renouer des liens avec ce que je considère comme ma première vrai guilde... WTF??

En effet, j'ai été recruté dans Croka-Bulya en 2007, lorsque Darcky était avec Luage, que Hannabi essayait d'avoir la pano meulou et que skillzor était super simpa (j'ai pas mal d'anecdotes en reserve.) Je me souvient encore de ce donjon Maitre Pandore ou vous m'avez proposé de vous rejoindre, je n'était qu'un petit enutrof lvl 129 du nom de Mysterakwadala...

Il se trouve qu'avant hier, j'ai décider, pour retrouver la motivation, de revendre tous mes stuffs de mon enu (New-Myst, lvl 196 et de mon cra, Rocko-Sifredy, lvl 133) pour tout mettre sur mon iop, mais également de retourner sur mon serveur d'origine, le seul vrai serveur de Dofus... Sumens.

Je pose donc cette question solennelle, pourrais-je, une fois de retour, postuler pour rentrer dans la guilde, sachant que je ne suis que lvl 135 au moment ou j'écris. Même si mon iop est aussi fort qu'un lvl 170 (il a même un tutu!! et j'espère un exo aussi Very Happy).

Merci d'avoir lu ce texte qui m'a rappelé de bon souvenirs, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:56

Quand tu veux Myster, mais avec candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:21

le lvl ne me dérange pas je ne te connais pas encore mais certainement a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:02

J'ne sais pas si c'est toi, il me semble vraiment mais:
AS TU DÉJÀ JOUEY AVEC ILOVEROYAL... En grobe? :/ (Quand c'était l'anarchie là bas).

Bref sinon, oui, ton retour dépendra de ta candidature. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Rocko
Krokille novice
Krokille novice
Rocko


Messages : 14

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:07

OK, merci. Je ferai une candid dès mon arrivé sur Sumens. Sinon, je n'ai jamais grobe tout court :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:30

J'suis persuadé que j'jouais avec un mec ayant le même pseudo °o°
Revenir en haut Aller en bas
Rocko
Krokille novice
Krokille novice
Rocko


Messages : 14

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:41

C'est possible qu'on est joué ensemble, c'était quoi les pseudo de tes persos?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:58

Elle c'était Grossemochequipu et Jeboisducocacommeuneobèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocko
Krokille novice
Krokille novice
Rocko


Messages : 14

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:15

Lol, ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:24

Bas moi je suis indifférent mais bon t'as fait une faute au pseudo du dictateur en mousse. Je te conseil de faire la candidature et de voir selon le résultat si tu es accepté ou refusé avant de revenir sur le serveur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Enu-con
Grozilla
Grozilla
Enu-con


Messages : 1372
Localisation : Chemillé

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:41

Je te connais il me semble de vue è_é

Pour moi y'a pas de soucis j'considère que si, effectivement, tu as eu un énu 196, c'est qu'il y a une certaine expérience et connaissance de jeu ( à moins que tu n'es acheter le compte ). Après je ne te connais pas, et la personnalité compte aussi, donc comme les autres je t'invite à faire ta candid.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Rocko
Krokille novice
Krokille novice
Rocko


Messages : 14

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:52

Moi je te connais xD, et d'ailleurs tu ne m'aimais pas, car je t'avais pas donné le drop d'une capture AA ^^ et si tu veux récup une racine et une ambre AA quand j'arriverai sur sumens, no problème.
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:59

Fait pas attention a énutrèscon autrement vaux ptètre mieux que tu fasse ta candid' avant de revenir sur Sumens je dis ça je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Rocko
Krokille novice
Krokille novice
Rocko


Messages : 14

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:04

Pourquoi avant? j'vais me faire une journée écriture dans une semaine, j'dois écrire un article pour Enaxion aussi, je ferai les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Enu-con
Grozilla
Grozilla
Enu-con


Messages : 1372
Localisation : Chemillé

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:21

HAN MON DROP VAIS TE TUER, A MOI LES KAMAS èèèèèèèèèèèèèèèè______________________éééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Axwell
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Axwell


Messages : 484
Localisation : DTC

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:49

Pour *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:52

Moi j'serai contre, pour plusieurs raisons :

De un, c'est Darky et pas Darcky j'sais pas quoi là !
De deux, t'es venu, parti, revenu, reparti... un peu à la won again and miss to fly là... Qui me dit que tu vas pas faire pareil encore une fois ?

J'ai pas envie de passer mon temps à courir après des gens qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Rocko
Krokille novice
Krokille novice
Rocko


Messages : 14

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:01

Excuse moi pour la faute, déjà, ce n'est en rien une candid, et sinon, je suis venu, j'ai stop, on ma viré.. je suis revenu, skillz m'a viré... et après je suis allé dans TES... skillz est venu dans TES alors je suis reparti... on m'a hack... j'ai changé de serveur :p

Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:42

Moi je vois déjà ton surnom... Rockorico.. le nouveau parfum de Jean-Paul Gautier


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rocko
Krokille novice
Krokille novice
Rocko


Messages : 14

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:23

Mon surnom c'est Myst. Je dois avouer que Rocko-Syfredi c'est, comment dire, prétentieux... mais bon, j'trouvais ça marrant pour une mule pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-con
Grozilla
Grozilla
Enu-con


Messages : 1372
Localisation : Chemillé

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:40

Faut avouer que t'as un nom vraiment a chier, j'aurais la haine d'avoir un nom aussi pourri
Revenir en haut Aller en bas
Rocko
Krokille novice
Krokille novice
Rocko


Messages : 14

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:45

Bon, t'auras pas tes racines et ambres AA, na.
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:58

Et puis avec le tiens t'as rien a dire... mais faut dire que ça reflète bien ta personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Angel-panda
Dragueuse
Dragueuse
Angel-panda


Messages : 295
Localisation : Le Mans

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:11

Connais pas, à voir. Poste une candidature, GLHF
Revenir en haut Aller en bas
Axwell
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Axwell


Messages : 484
Localisation : DTC

The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:02

Angel Corporation a écrit:
Connais pas, à voir. Poste une candidature, GLHF

Good Lag, Have Fail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Come Back    The Come Back  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minecraft is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: