Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)

Aller en bas 
+7
Carcasaurus
Dudusaurus
Flame-Alchemist-
Sting
Skilzorus
bogui
boudh-hein
11 participants
AuteurMessage
boudh-hein
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 1

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:32

Bonjour Bonsoir tout le monde.

Alors pour commencer, je me présente IG, je suis un petit enu de lvl 160, presque 161 stuffé un peu bizarrement, puisque je sort d'un hack.
Je possède également un sacrieur lvl 198 que je ne joue plus pour l'instant faute de moyens pour pouvoir le restuff (eh oui dur dur la vie dofusienne :/).
Dans l'immédiat je pense essayer de me refaire un bon stuff pour le nunu puis, refaire le stuff pour mon sacri et le rejouer, et peut-etre l'intégrer dans la guilde aussi :p

Passons maintenant à la présentation IRL , Je suis un jeune bonhomme de presque 19 ans o_o (en avril pour être exact), je prépare actuellement un BAC PRO Commerce au Greta de Nice, donc, j'habite Nice aussi, pas tout à fait au bord de mer, mais presque (25min en bus quoi).
Ah ! Bougre ! J'allais oublier mon prénom Mad donc je m'appelle Michel (eh oui c'est peu commun), mes surnom varient, donc a vous de me trouver le meilleur, j'accepte tout, sauf ceux qui sont un peu grotesque Mad

Enfin, voilà je pense que je n'ai rien oublié, sinon dites le moi et je me ferai un plaisir de corriger mes fautes :p

On se revoit en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bogui
Grozilla
Grozilla
bogui


Messages : 1360
Localisation : [-16,1]

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:46

En belgique tout le monde s'appel michel... Bijour
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:10

Welcome, enfin un membre de plus de la région PACA !!! Le sud vous envahie bande de nordiste (bas ouai après Avignon c'est le grand nord !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:31

Bonsoir. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Carcasaurus
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Carcasaurus


Messages : 643
Localisation : Big Brother ! So everywhere !

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:10

BAAAAC PROOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:31

Bien la présentation sans pseudo ! Une raclure de Bac pro ça encore.. putin d'sous homme ! Va t'torcher \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41

Au pire apprends à lire qui a post le message...
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:47

Au pire il apprend à se présenter correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:25

Jsé pa jé pa lu MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:27

Oué ba je t'aime déjà pas ! Bonne présentation, photo à l'appui, t'es louche. Tu te démarques trop des autres clampins qui viennent. Je t'ai à loeil...
J'ai pas lu, la mise en page est trop meuch.
Au chiotte.
J'espère que tu ne diras rien d'autres, si tout ce que tu dis est aussi chiant =)

Devine de qui ça vient...? Personnellement j'en ai marre de ces vieilles remarques a chaque fois... Alors que tu ne les connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:37

C'est balot, j'aime bien mes remarques =D
Revenir en haut Aller en bas
Axwell
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Axwell


Messages : 484
Localisation : DTC

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:44

Bienvenue a toi et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:45

bienvenue et gaffe au grand méchant Ness (pour faire une idées c'est pédobear en pire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)   Presentation d'un saucisson (Boudh-hein) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un saucisson (Boudh-hein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Presentation Keaf-dus
» Présentation : Elvis
» Présentation de Génération
» Présentation de Eclau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: