Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanou
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 1

Votre guilde Empty
MessageSujet: Votre guilde   Votre guilde Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:30

Bonjour a toute la guilde !


Mon Ig :

J'avait toute une team sur le serveur hecate : Un eca 145 , Eni124 , Feca 124 , Enu 199 , Sacri 120 ma etam c'est fait hacker c'est depuis ce moment la ou j'ai commencé a arrèté pendant 1 ans et j'ai repris se qui ma insité a recommencer. Grace a mon cousin je suis maintenant sur sumens toute ma team c'est fait hacké donc j'ai vien de recommencer sur se beau serveur ou j'ai rencontrer un personnage de votre guilde moi qui veut temps rentrer dans votre guilde , qui aimerait parller avec vous , faire des sortie avec vous est bien s'amuser ensemble


Mon Id :
Présentation : Je m'appelle Ryan j'ai 13 ans en Septembre je rentre donc en 4ème ( collègien ) , En couple j'habite en région parisien dans le 77 Seine et marne Laughing J'aime bien le football , c'est ma passion depuis 7ans se sport je l'ai dans le sangs sinon les jeux vidéo mes en tout première je doit bien travailler a l'école avant tout dofus pour moi c'est une occupation amusante après les devori et les cour quelqu'un de serieux mes beaucoup d'humour quelqu'un mes aussi cool que personne sans me la venter Very Happy j'ador la play 3 aussi Sur Cal od duty Laughing


Je pense que sa suffirat j'en ai assez dit de moi je voudrai vraiment venir avec vous Merci et bon jeux ! \o/ A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde   Votre guilde Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:51

Bonsoir, je suis navré mais tu ne corresponds pas du tout à ce que nous recherchons, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde
» je veux venir dans votre guilde
» Bonjours j'aimerais rejoindre votre guilde je suis un cra lvl 163
» je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp
» La guilde aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: