Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une simple candidature d'Enutrof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltazar
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 1

Une simple candidature d'Enutrof Empty
MessageSujet: Une simple candidature d'Enutrof   Une simple candidature d'Enutrof Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:22

rentre dans son salon, sort un parchemin avec une belle plume de bwak, puis commence à écrire

Salut à tous ! Je me présente, Papy-Style, disciple d'Enutrof de cercle de puissance 198 ! J'aime boire en compagnie des pandalettes ! faire la fête !
Je suis dans un groupe d'ami, dont ils m'ont accepté dans leurs équipes pour battre de sacrés monstres comme le kolosso ! Mon ami préféré est un disciple de Sram ! Baltazar ! (Mon compte principal ^^) Un Nedora, il a de petite aile, mais elle sont en bois ! Bref, je n'écris pas tout ça, pour parler de mon ami huhu' !
Comme vous pouvez le penser je maitrise la chance ! Je suis assez chanceux avec tout ça ! Je drop tout ! Donc si vous aviez besoin de moi, ça sera avec plaisir ! Autrement, je n'ai pas beaucoups de métier, a part Joaillomage, paysan et boulanger 100.
Je recherche aussi un beau blazon, avec de l'ambiance et de l'entre-aide ! J'aime beaucoup aider, mais si ça ne vient que d'un côté...Pour savoir qui m'a présenté votre guilde, c'est Sting ! Un jeune Nedora, que j'ai connu grâce à Baltazar ! Il m'a l'air bien sympathique ! Il m'a parlé en bien de votre guilde comme quoi elle était active..C'est pour celà que j'écris ce parchemin ! fait une pause, relis son parchemin et continue

Mon parcours de guilde n'est pas brillant, j'ai pas fait beaucoups de guilde à part Ultimate-Nooby et Explosif, qui ne m'ont pas plus énormément.
Autrement, me concernant j'ai beaucoups d'amis qui m'envoie des tofus privés, donc c'est possible que je ne réponde pas de suite ! Mais j'y répondrais plus tard...se frotte le derrière de sa tête en souriant

Autrement, si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez me contacter ! Je suis toujours disponible !


Une simple candidature d'Enutrof Papy-s11


(IG : Je me nomme Baptiste, j'ai 16 ans bientôt 17 le 23 Août, je suis au lycée, en 1 ère STI (Oui je suis un k-sos Very Happy) pour faire éventuellement le métier de plombier. (J'veux être comme Mario Very Happy) J'aime la moto-cross (J'ai une 85 YZ), les animaux (un chien, un chat, des poissons et...un âne ! Very Happy) et surtout le Hand ! Je suis goal et capitaine de mon équipe - de 18 ! J'habite dans les abords de Nantes, une très belle ville
J'espère que ma candidature vous as plu, et j'attend vivement votre réponse ! Merci à vous d'avoir lu et à bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Une simple candidature d'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Une simple candidature d'Enutrof   Une simple candidature d'Enutrof Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Bon, il vient de ma part et je le connais. On va donc voter en interne et une réponse te sera donnée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Une simple candidature d'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Une simple candidature d'Enutrof   Une simple candidature d'Enutrof Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:19

Il est accepté, je lock la candidature. Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple candidature d'Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Une simple candidature d'Enutrof   Une simple candidature d'Enutrof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple candidature d'Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: