Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Maniac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pelomani
Invité




Candidature d'un Maniac  Empty
MessageSujet: Candidature d'un Maniac    Candidature d'un Maniac  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:11

Bonjour je suis Cra Air 143 en cour de restuff J'fais un peu le fou avec meme si y'a pas de quoi Smile

Mon parcour guilde n'es pas tres long ...
La seul guilde ou je suis resté longtemps est la Shadow's door Qui est assez sympatique Smile
Que j'ai quitté quand j'ai arrété dofus il y a quelque mois ...

Je suis un ami de Eca-Misole
Eca-Misole ma dit que l'ambiance de guilde est bonne et mes convers' avec certain d'entre vous ma montré que vous etes très sympatique et amusant
(Ps ma copine ne vous trouve pas tres sympa elle pour ceux qui voit de quoi je parle x') )
J'aimerais vraiment découvrir l'ambiance de la guilde IG avec tout le monde

J'ai 18 ans Je travail dans le transport routier Donc connecté le matin avant de partir et le soir en rentrant ... Quand je rentre ... Smile

Voila un petit screen de mon ... Cra ... :/

Candidature d'un Maniac  Cra10
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Misole
Dragueuse
Dragueuse
Eca-Misole


Messages : 252
Localisation : Dans une maison close complétement bourré

Candidature d'un Maniac  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Maniac    Candidature d'un Maniac  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:14

Il vient de ma par (il s'est enregistrer mais a poster en tant qu'inviter lol). Pour certain vous avez eu une conversation avec sa copine sur skype (il est au courant depuis 1h la lol). Donc voila je vous demanderais de ne pas en tenir compte lors de vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Candidature d'un Maniac  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Maniac    Candidature d'un Maniac  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:47

T'as candidature a été prise en compte, on vote en interne et on te donne une réponse sous peu, sur ce GL HF

La candidature n'a pas été retenu par nos membres. Mais bon, rien ne t’empêche d'en refaire une dans 2 semaines, surtout que Misole sait ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Maniac  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Maniac    Candidature d'un Maniac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: