Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ?

Aller en bas 
+2
Enu-con
Taywen
6 participants
AuteurMessage
Taywen
Krokille novice
Krokille novice
Taywen


Messages : 9
Localisation : Quelque part dans le Monde des Douze

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:32

J'arrive tout droit de Bonta. Je dois vous avouer, que je ne suis pas passée par quatre chemins pour rejoindre ce fameux serveur. Après avoir fais quelques emplettes au niveau de mes ogrines, j'ai décidé de migrer de mon bon vieux serveur du nom d'Allister, pour rejoindre la communauté de Sumens. Mais... à quoi dois-je donc m'attendre ? *commence à avoir légèrement peur...*

Ohayo gozaimasu mina-san ! / Bonjour à tous les amis !

Comme vous avez pu le constater dans le petit paragraphe écrit au dessus, je suis toute nouvelle sur ce serveur qu'est Sumens. En effet, je viens tout droit d'Allister et ai décidé de migrer pour changer un peu d'air, de communauté et rejoindre un joueur qui n'est autre que mon Meilleur Ami IRL. Il joue une team composée d'une osamodas level 143 et d'une petite pandawa qu'il up petit à petit. Personnellement j'ai une eniripsa que je viens de passer level 54 mais qui évolue très vite. Je l'opte pour une double élément, feu-soin et air. Celle-ci n'a pas encore de métier mais cela ne saurait tarder ! J'ai toujours cherché des guildes qui recrutaient tous levels car la communauté y était souvent meilleure et l'orthographe agréable ! Je n'ai fais que très peu de guildes sur Allister et peu d'entre elles correspondaient véritablement à mon attente, c'est pourquoi je viens tenter ma chance ici ! Voilà donc pour ce qui est de mon personnage et mon parcours dans le jeu.


Pour la partie IRL concernant un peu plus mon caractère, je dois avouer que je suis assez particulière dans le sens où je suis très ouverte et à la fois un peu timide. J'aime beaucoup plaisanter, dire des conneries mais je n'en fais jamais de trop. Égoïste sur les bords, je dois l'avouer, j'aime jouer en team mais ne venez pas forcement chez moi pour que je vous prête quelque chose... (Enfin, ça dépend de mon humeur 0.0) Je suis une fanatique du Japon, de sa culture, et je suis un peu une Otaku. J'aime parler de ma passion et n'aurai aucun mal à vous la faire partager ! Je suis aussi une adepte du cosplay (chose dont je pourrai vous parler plus en détail si vous le désirez) et du RPG en tout genre (rp, yaoi, fanfic)...
Sinon, je suis une jeune Alsacienne de 15 ans, répondant au nom de Camille. Mes amis m'appellent par mon pseudonyme : Tsume (dans le jeu c'est comme vous voulez mais Tha' convient aussi). Je passe au lycée à la rentrée et je suis une bosseuse, ce qui ne m'empêche pas de jouer à mon temps libre. Ce que j'aime ? Dessiner, lire, nager et monter à cheval. Ce que je n'aime pas ? Les cours d'SVT et certains comportement comme les "kikoolol" qui devraient véritablement être bannis des jeux en ligne...

Ce qui me motive à poster ici ? Sûrement le fait que vous recrutiez tous levels bien que vous restiez strictes. Je vois les personnes écrire, ce qui est agréable et j'ai l'impression que la convivialité est de mise dans la guilde. L'entente entre les membres est primordiale ! Et puis, le nom de la guilde est sympathique ! Sachez tout de même que quand j'ai trouvé une guilde agréable je m'investi à fond et essaye de m'intégrer au plus vite car il n'y a rien de mieux que l'esprit d'équipe entre bons camarades. Je sais cependant que je n'aurai sûrement pas le même level quel vous mais... soyez indulgents, nous sommes tous passés par là !

Voilà pour ce qui est de la candidature. J'ai un peu lu les autres, et je vois que beaucoup ne faisaient pas l'affaire. C'est pourquoi je me suis appliquée au mieux et j'espère que cela vous conviendra. Je tiens tout de même à dire que je ne serais présente sur le serveur qu'à partir de mardi c'est pourquoi si on pouvait MP la réponse sur le forum ou alors simplement me répondre ici. Pour plus d'informations je reste à votre disposition.

Arigato mina-san !


Thalys.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-con
Grozilla
Grozilla
Enu-con


Messages : 1372
Localisation : Chemillé

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:59

Bonsoir jeune demoiselle, j'avais une tite question : C'est ton premier perso ? tu as un peu d'expériences dans le jeu ?

"Arigato mina-san !", ça vient de HunterxHunter ou ils le disent dans tout les mangas ?


Ganbatte pour la candidature '_'

EDIT : Quelqu'un s'occupera de déplacer ta candid' pour un vote interne, j'laisse quelqu'un de moins feignant s'en occuper '_'
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:30

Mina-san c'est tout le monde, genre "bonjour tout le monde" et "merci tout le monde".
Mais ouais je me pose aussi la question du 1er perso parce que koalak sanguin, pano para, migration... Ca fait des kamas pour ton niveau è_é. Moi j'avais une pauvre pano scara T_T.
Comme je suis un fifou je passe la candid' en interne, bijour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Taywen
Krokille novice
Krokille novice
Taywen


Messages : 9
Localisation : Quelque part dans le Monde des Douze

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:25

Bonjour !

Alors pour ce qui est de la formule en japonais c'est dit dans beaucoup de mangas mais la formule elle-même sans le "mina-san" est utilisée dans la vie courante au Japon.

Pour ce qui est de mes personnages, et bien ce n'est pas mon premier. Par contre j'ai dû faire face à deux hacks assez important bien qu'il me reste des réserves... C'est donc un personnage que je suis en train de remonter coûte que coûte. Les kamas sont des kamas que des gens me devaient quand je leur avais payé leur stuff ou quoi (rare je l'avoue ^^) donc j'ai pu facilement retrouver un stuff et des items correctes pour mon prochain perso.

Voilà, d'autres questions ? Rolling Eyes

Edit :
Enu-con a écrit:
Ganbatte pour la candidature '_'

Arigato gozaimasu !

Thalys.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:55

Bon, ça sert à rien de laisser ta candidature ouverte, il n'y aura pas de changement de situation. J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes accepté parmi nos rangs à la suite de la candidature.(muahahahhahahaha désolé j'avais envie *_*) Dès que t’arrive sur le serveur, contact un de nos membres ou moi même pour qu'on t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Taywen
Krokille novice
Krokille novice
Taywen


Messages : 9
Localisation : Quelque part dans le Monde des Douze

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:34

Haha ! J'ai dû relire plusieurs fois pour être sûre que j'étais acceptée. Merci à tous. Et ne vous inquiétez pas, je ferais de mon mieux pour rattraper le retard que j'ai sur vos levels, histoire de ne pas faire baiser le level moyen.

Thalys.
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

Thalys a écrit:
Haha ! J'ai dû relire plusieurs fois pour être sûre que j'étais acceptée. Merci à tous. Et ne vous inquiétez pas, je ferais de mon mieux pour rattraper le retard que j'ai sur vos levels, histoire de ne pas faire baiser le level moyen.

Thalys.

En gros up 200 ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:16

C'est pas la priorité le niveau (moyen comme général, on a des bras droit capricieux qui boudent l'xp guilde ! les bougres !)

Bref, pour une fois j'a pas eu le temps de voter, mais rassure toi, ça n'aurait pas changé grand chose.

Edit :

Spoiler:

Tu es à l'essai sur le forum, tu as donc accès à une plus grande partie, dont celle des membres, je te laisse la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Taywen
Krokille novice
Krokille novice
Taywen


Messages : 9
Localisation : Quelque part dans le Monde des Douze

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

Voilà, voilà, je suis enfin invitée !

Cependant à cause de la migration, j'ai dû renommer mon perso. Voici maintenant TAYWEN Very Happy Enjoy ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite candidature de la petite Billie-ecaflip
» Ahah bande de petite fille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: