Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Weibe-Jager n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weibe
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 7

Candidature Weibe-Jager n°2 Empty
MessageSujet: Candidature Weibe-Jager n°2   Candidature Weibe-Jager n°2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:57

Candidature Weibe-Jager n°2 Weibe10


Bonjour. Je m'appel Dorian, j'ai 15ans, je vie dans le sud de la France et je suis en 1ère. J'ai choisi comme option STI2D Itec qui me permettra plus tard de devenir Dessinateur Projeteur. Ce travail consiste à réaliser des plans, des constructions, ou des modélisations 3D par ordinateur ou par crayon mal grès qu'il soit de moins en moins utilisés. Mon emploi du temps n'est pas vraiment chargé juste le fait que je commence à 8h et reprend à 13h tout les jours. Mais je trouve toujours du temps libre pour mes passe-temps. Bien entendu je joue à Dofus mais aussi à League Of Legend et Battlefield 3 sur Xbox360, je peux aussi vous déballer toute une panoplie de jeu : Guitar Hero, DJ Hero, Resident Evil ( le 4 surtout 8D ) Need for Speed ... ainsi que MW3 sur 360. Mal-grès que ce jeu m'est très vite devenu énervant, cela ne ma pas empêche de faire quelques fragmovie, 6 en tout. (Voici le lien de ma chaîne si vous voulez voir https://www.youtube.com/user/lamAIemon?feature=mhee ). J'ai aussi joué à WoW durant les grandes vacances mais j'ai arrêté à la sortie de Mist Of Pandaria qui pour moi me rappel beaucoup trop pokémon. Quand je ne joue pas je dessine, des mangas surtout, Fairy Tail, pas encore de One Piece et divers.
Candidature Weibe-Jager n°2 2012-114
Voici mon dernier dessin en date. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de Ike le héros de Fire Emblem Path Of Radiance et sa suite Radiant Dawn. J'y est passé des heures à y jouer. Ces jeux sont pour moi les meilleurs du genre mal-grès qu'ils commencent à dater (2005 et 2008). Il est dommage que Nintendo n'est pas sortie une troisième partie. Si vous n'y avez pas encore joué je vous le recommande vivement. .
Candidature Weibe-Jager n°2 2012-010
J'aimerai vous parler de Fairy Tail le best-seller du mangaka Hiro Mashima. Un bon ami m'en avait fait par quelques fois, puis un jour chez le marchand de bande-dessiné j'ai acheté le tome 1 puis après en même pas un mois j'avais la série entière ^^. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous garanti que vous loupez quelque chose. L'histoire est vraiment prenante et l'intrigue à la fin de chaque épisode vous obliges à regarder le suivant; Mais je ne vais pas en dire plus, pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert je vais les laisser voir par eux-mêmes. Autre que les mangas pendant que je suis en train de faucher dans les champs de Dofus je regarde South Park ou des films bien long comme : Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes ou des films terrifiants comme : Resident Evil ou REC. Sinon ben j'écoute de la musique, de base j'écoute de tout, mais je garde une préférence pour le bon Rock ou des remixs, surtout les fameux remixs de Zelda Ocarina Of Time que vous devriez connaître ^^.

Bref, je pense que vous en savez déjà pas mal sur moi ^^, passons donc à la présentation IG. Le petit gars tout tout en haut c'est moi. Weibe-Jager, "Chasseur Blanc" en Allemand.
Candidature Weibe-Jager n°2 Carac10
. C'est un Steamer, le dernier personnage d'une très longue série étalé sur 4ans (avec des pauses à cause de 2 hacks) mais je pense que je vais m’arrêter à lui car j'aime vraiment la façon de jouer de cette classe bien que complexe. Il n'est pour l'instant que full sagesse comme vous pouvez le voir car je souhaite le faire monter rapidement level 150 pour pouvoir lui équiper la panoplie meulou avec une bonne griffe rose. Mais tout d'abord je souhaite être paysan/boulanger 100.
Candidature Weibe-Jager n°2 Matier10
Comme vous pouvez le voir je n'y suis plus très loin. Je fais cela pour pouvoir au moins me payer la panoplie une fois arrivé 150. Ca serai vraiment bête d'être bloqué x).
Candidature Weibe-Jager n°2 Invent10
Voici mon inventaire, je ne porte toujours que le nécessaire, des pierres de captures en stock à tout moment en cas d'archi monstres, et bien entendu des items pods pour les métiers. Mon avancée de maintenant jusqu'au level 150 mon but ne sera pas vraiment intéressante. Mais arrivé à terme je pourrai dire que pour moi le jeu commence vraiment. Je ne prévois pas de faire du PvP ou du Kolizeum, uniquement du PVM, me faire des bons donjons comme le meulou, Kimbo, Bworker seront pour moi beaucoup mieux Smile . Je pense que je pourrai garder la panoplie meulou jusqu'au level 195. Au moins je ne serai pas embêter par les restuffs continus, juste le CàC changera. Arrivé 195.200 je le ferai de type terre-feu pour pouvoir être plus polyvalent en combat.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous dire ce que j'attend au sein d'une guilde, et bien surtout l'entraide, aider et être aider sont pour moi les bonnes bases d'une guilde avec la bonne ambiance et la bonne entente. Le fait de ne laisser personne de coter est pour moi aussi très important. Et pour finir une guilde active.

Voila, je pense que j'ai tout dit mais si des informations viennent à manquer faites moi en par pour que je puisse vous les communiquer. Cordialement Dorian (Weibe).


(éditer le 11octobre à 11h10)


Dernière édition par Weibe le Mar 9 Oct - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Candidature Weibe-Jager n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe-Jager n°2   Candidature Weibe-Jager n°2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:09

bonjour ta candidature a bien été prise en compte tu auras la réponse dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Candidature Weibe-Jager n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe-Jager n°2   Candidature Weibe-Jager n°2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:35

Salut, les votes en internes te reprochent tous la même chose, je crois que t'as oublié quelque chose, quand on fait une candidature c'est pas pour parler de l'histoire de Fairy Tail, ou pourquoi tu aime tel manga...
Sinon gg tu recopie décalque bien, mais ton dernier dessin te fait défaut, ainsi que Ike.
Bye, j'te dis good luck même si je pense que c'est mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Weibe
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 7

Candidature Weibe-Jager n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe-Jager n°2   Candidature Weibe-Jager n°2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:19

Je cite :"Nos critères sont basés sur votre comportement, et non pas sur le nombre
de vos personnages, ni sur votre niveau. Si vous êtes quelqu’un de cool, vous
avez toutes vos chances !

Pour vous faire recruter, il vous suffit de créer un sujet dans la catégorie "candidatures".
Vous devez nous donner l’envie de vous recruter. C’est à vous de voir ce que vous voulez mettre dans votre présentation, plus ça sera agréable à lire et bien présenté, mieux ça sera ! (On vous invite à en dire le maximum, mieux on vous connait, mieux ça vaut pour vous !)"

Je vous ai parlé un maximum de moi. (mes passions, mes projets, ...etc ) , ensuite comme vous ne recrutez pas sur le nombre de personnages je n'ai parlé que de mon personnage actuel. Etant à peine commencer je ne pouvais pas vous en dire plus à son sujet, à moins que vous ne vouliez savoir mes fameuses épopées à couper du blé dans les champs. Si vous le souhaitez je peux vous raconter mes 4ans dans l'univers de Dofus avec ma petite dizaine de personnage. Et là croyez moi j'aurai beaucoup de chose à dire. J'espère n'avoir était point odieux sinon veuillez agréer mes plus sincères excuses.

Pour finir Mr Shiku-Gunia, mes dessins ne sont point décalqués.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Candidature Weibe-Jager n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe-Jager n°2   Candidature Weibe-Jager n°2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:30

madame* Shiku.

Bah c'est vrai qu'ils en donnent quand même vachement l'impression, et tu peux la croire, elle est très calée dans ce domaine x)

Ce qu'elle fait passer comme message, c'est qu'il faut nous donner envie. tu nous perds un peu parfois, en mettant 5 lignes pour dire que tu lis fairy tail par exemple :

Weibe a écrit:
J'aimerai vous parler de Fairy Tail le best-seller du mangaka Hiro Mashima. Un bon ami m'en avait fait par quelques fois, puis un jour chez le marchand de bande-dessiné j'ai acheté le tome 1 puis après en même pas un mois j'avais la série entière ^^. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous garanti que vous loupez quelque chose. L'histoire est vraiment prenante et l'intrigue à la fin de chaque épisode vous obliges à regarder le suivant; Mais je ne vais pas en dire plus, pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert je vais les laisser voir par eux-mêmes.

et oui, mieux on vous connait, mieux ça vaut, si tu veux parler de ton expérience du jeu (c'est le sujet de base) tu peux le faire, on connait peut etre un de tes anciens personnage, ou autre... Bref, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Weibe
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 7

Candidature Weibe-Jager n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe-Jager n°2   Candidature Weibe-Jager n°2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:27

Je vais vous parler de mon expérience de jeu qu'il manque à ma candidature.

Ca à commencé il y a 4 ans, mon pote est moi on a créé un personnage sur le serveur Lilly. C'était un Osamodas feu. On trouvai vraiment puissant de pouvoir invoquer des monstres et de faire des dommages à coté. On ne la pas monté bien loin, à peine jusqu'au niveau 36 puis on en a refait un mais full invoque cette fois. Lui aussi n'est pas allez bien loin, niveau 33 moins que son prédécesseur car après on trouvait que le serveur Lilly manquai de joueur. A l'époque il avait une population faible, alors on est allé sur le serveur Sumens qui lui à une population forte. Pour ne pas changer on a fait un Osamodas feu "Emoza-Il". On a réussi à le monter niveau 106 avec à coté un enutrof 40 "Aqua-pp" avec une simple panoplie moskito. On avait déjà acheté une panoplie pour l'osa avec Marteau M'pouce, cape houte ... On y était presque, plus qu'une petite dizaine de niveau mais là BIM ! On s'est fait hack. On était tout simplement dégoûté. Mais on a vu qu'il restait le petit Enu sur l'autre compte alors on la repris et on a bien fait. On intégré la guilde Imazine et on a réussi à le monter niveau 119 avec une panoplie Abraknyde Ancestrale et une bonne réserve de kamas. Mais il s'est avéré très vite lassant alors on a commencé toute une lignée de personnage Pvp bas niveau où là à commencé toute la lignée des Weibes. Osa full invoque niveau 17 et 31, cra feu 17 et xelor 17. On s'est bien amusé à jouer avec. On les avait montés grade 8 en moyenne. Mais quand on a vu que cela ne nous rapportai rien on a décidé de faire des traques. On a monté un iop feu niveau 60, on arrivait à bien gérer. On l'avait appelé "Poussin-Sucrer" car le meneur de le guilde Imazine s'appel Canard en Sucre. malheureusement Dofus nous a vite saoulé alors on a fait une pause d'environ 1mois. A nôtre je n'ai pas était surpris de ne plus être membre de la guilde Imazine. Déjà qu'ils me laissaient de coté au moins les idées ont étaient claires. Durant nos traques que l'on avait repris avec le Iop on a croisé des incantations grâce au baton du Manitou Zoth qui nous mettaient la misère. Alors on a décidé de tout vendre pour pouvoir ce l'offrir puis on a monté un sacrieur niveau 50. On était quasi-imbattable mais à force du temps on s'en est lassé. Là est sorti le Zobald "Weibe-Kraft", on a décidé de s'en faire un terre super bien équipé à tout les niveaux et jamais en problème de kamas. On avait la meilleur panoplie bouftou terre du serveur, la panoplie Objivean, et 5M de kamas en stock. Mais bon comme toute bonne chose à une fin alors on s'est fait hack, c'est superbe ... Alors on a totalement arrêté. Mais depuis un mois on a repris. Lui s'est fait un Xelor eau niveau 88 aujourd'hui et moi un steamer. On a encore réussi à bien remonter la pente.

Voilà, je vous ai tout dit sur mon parcours IG durant c'est quatre années. Tout les personnages que j'ai entrepris avec mon pote vous sont cités.

Si des informations vous viennent encore à manquer veuillez m'en faire part.

Cordialement Weibe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Candidature Weibe-Jager n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe-Jager n°2   Candidature Weibe-Jager n°2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:57

Malgré ton remplissage "pavé", tu obtiens une grande majorité de votes négatifs.
Tu as eu des histoires bizarres au niveau de ces Hacks. Soit vous n'êtes que des acheteurs de Kamas qui se font avoir au bout d'un moment, ou vous tombez dans le piège pathétique des floodeurs des zaap...

PS:
Maintenant j'vais parler plutôt de mon point de vue "artistique" (oopas).
Si tu ne décalque pas, comment se fait il que la main gauche de Ike soit ainsi, un mec qui dessine réellement ne peut pas faire un truc aussi moche a côté d'effet assez justes. Après j'dirais plus que la Bimbo de Fairy soit plutot recopié, la j'vois des défauts, les yeux décalés, comme sur ton dernier dessin, que tu as effacé bizarrement d'ailleur, le bras fait en Chewin-gum... Tu arrive a faire en sorte que le tissu ait du mouvement, mais tu fait un truc immonde pour la touffe des 3 nanas... Problème?

Candidature Weibe-Jager n°2 42788910
Revenir en haut Aller en bas
Weibe
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 7

Candidature Weibe-Jager n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe-Jager n°2   Candidature Weibe-Jager n°2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:31

Je vois bien que je ne serai pas accepté mais je souhaite une bonne continuation à tout les membres, mais je ne vais pas en rester sur de tel propos.

de 1 : On s'est fait hack les deux fois par un "ami" de nôtre entourage. Nous ne l'avons sus que c'était lui que la deuxième et nous avons réglé le problème.

de 2 : MADAME Shiku, j'ai quelques questions à vous poser:

quel âge avez-vous ?
depuis combien de temps dessinez-vous ?
combien de temps dessinez-vous par semaine ?
avez-vous pris des courts ?
quel matériel utilisez-vous ?

Moi j'ai 15ans, je dessine depuis 1an, je ne dois même pas pouvoir dessiner 1h30 par semaine. je n'ai pris aucun court, et je travaille uniquement avec un crayon et une gomme.
Le dessin est un art qui s'apprend. On ne peut faire des chefs d'oeuvre du jour au lendemain. Dans son apprentissage il est aussi accompagné de conseil fait par des personnes déjà fortes dans le domaine. On continu je cite "tu as effacé bizarrement" , oui j'ai gommé, PROBLEME ? Ensuite le dessin avec les 3"filles" restons polis je l'est fait durant mes débuts, c'est pour cela que de multiple défaut sont visibles.

Sur ce j'espère que vous ne trouverez pas mon français déplacé. Il n'est que la réponse à vos commentaires.

Pour finir prenez la bonne habitude de donner des conseils aux prochains dessinateurs que vous croiserez au lieu de critiquer sans résultats Merci.


Ps : Vôtre dessin est très bien réalisé. Je n'ai rien à dire. Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Misole
Dragueuse
Dragueuse
Eca-Misole


Messages : 252
Localisation : Dans une maison close complétement bourré

Candidature Weibe-Jager n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe-Jager n°2   Candidature Weibe-Jager n°2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:24

Si tu met tes dessins ici faut accepter la critique garçon si tu voulais pas être critiquer fallait pas les mettre.

T'as une chance sur deux que sa plaise ou sa plaise pas tu as jouer tu as perdu donc oui peut-être que tu dessine que depuis un an ba alors dans ce cas viens pas te la ronfler avec tes dessins surtout si ce n'est pour ne pas accepter les critiques qui sont en eux de très bon conseils. Sur ce je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Weibe
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 7

Candidature Weibe-Jager n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe-Jager n°2   Candidature Weibe-Jager n°2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:12

En montrant mes dessins j'ai pu savoir qu'un membre de la guilde est doué dans le domaine. Déjà un bon point pour moi. Mais bon j'en ai très vite conclus que cette personne dessine très bien certes, mais critique fortement sans donner de conseils avisés. J'aimerai apprendre à bien dessiner mais c'est pas avec ça que je vais aller loin. Un petit conseil sympa même vite fait ça fait toujours plaisir vous ne pensez pas ? Et surtout Eca-Misole ne confond pas critique et conseil, car c'est deux là ne peuvent même pas se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Weibe-Jager n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe-Jager n°2   Candidature Weibe-Jager n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Weibe-Jager n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Weibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: