Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une info Crokesque !

Aller en bas 
+6
Polow
Cheesou
Dudusaurus
Enu-con
Sting
Payn-Hiche
10 participants
AuteurMessage
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:13

Bonjour chère collègue croka ! (Pipoow et popol j'vous aime)

Bienvenue aux petits nouveaux car je ne suis quasi plus actif sur dofus !

Je post ici (avec l'accord du Sinouille What a Face ) afin de présenter un autre jeu : Minecraft !

Je possède un serveur Minecraft que je viens de rouvrir. Certains croka se souviennent de ce serveur, c'est celui d'EDCraft ! Je l'ai repris il y'a peu !

Je viens donc y faire ma pub ! Après les CrokaLoLeurs, pourquoi pas des CrokaMinecrafteurs !

EDCraft est donc un serveur qui a moins d'un an, formé par des membes et ex-membes de Enfants du Chaos (oui oui, la guilde de sumens dont j'étais membre). Aujourd'hui ces joueurs sont en retraites. J'ai donc repris le flambeau. bom

Le serveur est, comme je l'ai dis, fréquenté par certains Croka (Dudusaurus, Carca, Pipoow, Popol, Cheesou ... qui pourront me mp pour ravoir l'ip du nouveau serv'!). Je souhaite donc agrandir la communauté.

C'est un serveur mode survie (vous arrivez nue comme un vers et vous partez de zéro) ou créatif (vous avez tout illimité, la possibilité de volé, etc). L'ambiance est bonne mais vu que je viens de rouvrir le serv' peu de mondes sont au courants !

Je ne demande aucune participation financière et l'accès est disponible au personne n'ayant pas la version officiel.

Voici quelque screen du serv' :

Une info Crokesque !  310
Creeper de Dudu

Une info Crokesque !  210
Le bateau pirate de la station Pleinemer

Une info Crokesque !  110
Letey House

Merci de m'avoir lu, en espérant vous voir bientôt !

Paynou afro
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:16

C'est comment dire, trop cubique à mon gout ! Bref bonne chance pour ton serveur paynoob
Revenir en haut Aller en bas
Enu-con
Grozilla
Grozilla
Enu-con


Messages : 1372
Localisation : Chemillé

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:28

C'est payant nan ? J'étais intéressé pour test y'a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:39

Le jeu est payant, mais c'est comme tout, y'a des version craké (illégale bien sur). Après quand tu joue en grosse communauté, tu doit payé un serv'. Serv' qui me coûte 10e/mois, si tout les joueurs donne 2e par an, le serv est payé. Mais bon, pour 10e par mois, j'vais pas chipoté.

Revenir en haut Aller en bas
Enu-con
Grozilla
Grozilla
Enu-con


Messages : 1372
Localisation : Chemillé

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:15

T'as un lien pour avoir avoir une version crakée ? J'ai chercher un peu mais j'sais pas trop quoi choisir et j'ai pas envie d'installer plein de merde qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

T'as pas mis ma pochette cd d'iron maiden Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheesou
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Cheesou


Messages : 177
Localisation : Dans un Mac'Do !!!

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

je pourrais passer la version cracké par skype si vous le voulez, met l'adresse ip sur le site edcraft payn
Revenir en haut Aller en bas
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:41

DUDUMAIDEN SISISI§§§§

Une info Crokesque !  Pyra-110


Le lien pour DL le laucnher version craké :http://www.4shared.com/file/Ytg5Gt0S/Minecraft_Launcher_by_AnjoCaid.html
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:57

Bon voilà j'ai réinstallé mincraft!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrithekilleur
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Sacrithekilleur


Messages : 199
Localisation : Quelque part avec Rocky

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:36

Ahah pas mal mais on a fait mieux avec mes colocs. On a fait un serveur via essential avec RP et permissions.

Je m'explique : chaque personne a un metier et un seul, si tu es mineur tu mine et tu ne pourra pas par exemple fabriquer des armes.

Ensuite on a des warps : des zones predefinies ou on peut se teleporter. Exemple : /warp home

Et on ne peut pas entrer, detruire, ouvrir un coffre qui n'est pas chez soi, de meme pour les mines qui peuvent etre rendues privees.

Nous l'avions sur version craquee mais a cause de la derniere maj ca fonctionne plu donc on va essayer de le transferer sur la version officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:50

Pour moi, minecraft est un jeu où tout est possible et illimité donc l'idée d'être restreint sur minecraft me parait contradictoire mais bon, chacun sont mode de jeu. Après t'a les différents plugin pour protéger tes coffres des autres et de la destruction, et on a le classique /tp et /home.

Après on a pas besoin des autres plugin de protection car on est assez mature pour ne pas grief les autres. Et pas mal de monde joue en créa
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:32

je comprend quedal perso :l
Revenir en haut Aller en bas
Sacrithekilleur
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Sacrithekilleur


Messages : 199
Localisation : Quelque part avec Rocky

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

Ben quand tu as ton serveur en ligne tu joue avec des inconnus du coup faut proteger ce qui t'appartient et instaurer un minimum de regles
Revenir en haut Aller en bas
Piponey
Dragueuse
Dragueuse
Piponey


Messages : 226
Localisation : Caillou

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:03

le serveur est "can't reach server" là on peut pas y aller ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

J'ai changer l'ip, c'est normal pipoow !

On joue qu'avec des amis didi, et si y'en a un qui fait chier, on l'biffle. Demande à polo il a déjà fait les frais
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:37

j'ai jamais fait chier Surprised par contre la punition bah oué forcément je suis entouré de ness et d'énu con è_é
Revenir en haut Aller en bas
Piponey
Dragueuse
Dragueuse
Piponey


Messages : 226
Localisation : Caillou

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:12

C'EST QUOI L'IP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envoie en message privé ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sacrithekilleur
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Sacrithekilleur


Messages : 199
Localisation : Quelque part avec Rocky

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:21

C'est ce que je dis depend avec qui tu joue^^ sinon entre nous on a un autre serveur comme le votre et ca bifle souvent Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ygglou
Krokille novice
Krokille novice
Ygglou


Messages : 47
Localisation : Ici

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:22

J'arrive pour jouer avec vous !
Je suis un débutant de chez débutant par contre Smile

Edit : Je ne reçois pas le mail pour confirmer mon enregistrement sur le site 4Share et je suis donc dans l'impossibilité de télécharger via ton lien Payn !
J'en ai téléchargé un autre mais je lag un truc de fou, le feu freeze etc ... J'ai pas un pc de merde, je fais facile du 6/7 comptes sur dofus, j'ai Crysis mode maximum aussi et ça marche très bien.
Si tu as la possibilité de me le filer via skype. Je te donne mon nom "yggdrasill-lemaudit".
Je te remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:57

Ygglou si mes souvenir sont bons, ton problème est réglé. Si non mp moi ou dudusaurus.

Je réactualise aussi pour vous donner le lien de la "map dynamic". Elle permet de vori le serveur tout simplement sur une map. Clic gauhce + mouvement souris pour bouger et roulette souris pour zoomer/dézoomer : http://91.236.239.228:8123/

Les zones sont pour l'instant grises car il faut revisité toute le monde pour qu'elle s'affiche.

L'inscription sur le serveur est toujours ouverte et gratuite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:57

hey! faut me dire quand on doit accepter la mise à jour hein, pour l'instant, Dudu (celui qui s'est barré 5 jours alors que jme souviens pas lui avoir choppé un nouveau pourpre) m'a dit de ne pas la faire,mais comme jviens de le dire, il s'est barré!
Revenir en haut Aller en bas
Ygglou
Krokille novice
Krokille novice
Ygglou


Messages : 47
Localisation : Ici

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:23

Merci beaucoup Payn !

J'y vois même ma mini maison ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:28

De rien ygglou !

Pour la màj, je l'annoncerai quand on passera en 1.4

Pour l’instant,, elle n'est pas stable avec mon hébergeur. Je préfère ne pas prendre de risque.

(Darky go minecraft !)
Revenir en haut Aller en bas
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:18

Salut, Paynou est de retour pour flooder de pub ! !

Payn-Hiche a écrit:

Pour la màj, je l'annoncerai quand on passera en 1.4

Et ba voilà, on est passé en 1.4.5 ! Merci d'effectuer la MàJ si vous voulez continué à jouer !

Le recrutement est toujours ouvert et d'actualité (Pas de frais demandé, version non off' toléré). Je suis en train de chercher à mettre en place un serveur en mode survie afin de pouvoir jouer soit en créatif (serveur actuel) ou en survie !

Pour des question, j'suis toujours là, caché derrière Pipow !
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

oké je vais up ma version se week-end PAPAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une info Crokesque !  Empty
MessageSujet: Re: Une info Crokesque !    Une info Crokesque !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une info Crokesque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: