Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solid-sn
Invité




Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya. Empty
MessageSujet: Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya.   Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya. Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:09

Bonjour, avant de me présenter je vais vous expliquez pourquoi je voudrais intégrer votre guilde car les motivations elle la première chose a écrire dans une candidature.

- Mes Motivations:
J'ai commencé a jouer a dofus sur le serveur sumens il y a de sa 4-5 ans voir 6, j'ai beaucoup jouer a mes début comme beaucoup de personnes je pense, ce qui m'a permit de connaitre les plus grands noms du serveur, une partie de ces joueurs sont partis et d'autres sont resté,et une bonne experience du jeu principalement en pvp mais aussi en pvm . J'ai longtemps cherché une guilde avec de l'ambiance et des sorties etc... sans jamais trouver surtout que maintenant c'est encore plus dur car les multi-contes sont de plus en plus fréquent.Je souhaiterais intégrer Croka-Bulya car c'est une grande guilde meme si d'autres sont passer devant (Axyos,Cosa-Nostra....)et c'est vrai que quand j'était Bl je voulais vraiment y entré mais je savait que mon niveau était trop bas et c'est pourquoi je retente ma chance aujourd'hui afin d'intégrer cette guilde dans laquelle j'espère me sentir bien et plaisanter avec les membres.

-Présentation IG:
Mon personnage se nomme Kerosene cet un iop et c'est mon premier personnage a mon début dans le jeu, il est feu, bien stufé, j'essaye de pvp meme si pour un iop c'est dur surtout contre beaucoup de sadida et de cra je suis en mode 10pa/6pm 33xx de vita et grade 9 =) ,mes métier sont bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 100,bucheron lvl 71(je l'xp en se moment) et paysan lvl 100.Les commandes joaillomages sont gratuites pour les membres de ma guilde.

-Présentation IRL:
Je m'appel Arnaud,15 ans (bientot 16 en janvier),Lycéen en 2nd Gé a Noisy-Le-Grand, Plutot bon eleve je pense me diriger vers la filière STI en 1ère .Fan de sport et de foot je suis de naturel calme mais peut parfois s'ernerver (pas trop quand meme)je n'insulte jamais sur le jeu car cela ne sert a rien, je suis ouvert a tout type de discussions malgré mon jeune age.

Je vous laisse décidez de mon sort et j'espère vraiment rejoindre vos rangs prochainement a+
PS:mon nom d'utilisateur est solid-snake et mon nom dans dofus est Kerosene, j'ai pas réussi a m'appeler Kerosene sur votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya.   Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya. Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:03

bonjour ta candid a bien été prise en compte nous allons voter en interne tu auras ta réponse dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya.   Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya. Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:18

Bonjour je voudrais savoir pour quelle raison vous postez deux candidatures dans deux guildes différentes, si ce n'est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya.   Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya. Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:18

Candidature rejetée. La prochaine fois réfléchie avant de poster pour plusieurs guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya.   Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya
» La puissance des apprentis croka
» Les Salles pour Vulkania !
» y entrer pour ne plus en sortir
» Ladder pour record de temps en donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: