Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature team bonbon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Smarties & Pimousse
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 1

Candidature team bonbon ! Empty
MessageSujet: Candidature team bonbon !   Candidature team bonbon ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:55

Mes chères compatriotes ! ( Ah non mince c'est plus Jacques notre président ) C'est François ! La candidature c'est maintenant ! :p

Partie I (Présentation IRL) : Pour commencer, nous somme deux sur la team. En couple depuis 1 an et 8 mois nous nous sommes pas connu sur dofus mais le hasard a fait qu'ont joué tous les deux à ceux jeux.

Honneur aux filles commençons par Gwendoline :

Alors je m'appelle Gwendoline (Prénom pourrit je sais) mais je préfère que l'on m'appelle Gwen . J'ai 18ans et je suis née un certain 05 janvier 1994 '' Oubliez pas mon anniversaire sinon je vous tue '' je suis donc capricorne t'inquiète ces les meilleures . J'habite dans le Nord de la France plus précisément à Lille.. J'aime bien parler et racontée ma vie comme toutes les filles je pense . Je n'ai pas de passion, j'aime bien faire la fête comme toutes les personnes de mon âge et dofus et mon copain sans oublier :$ . Niveau caractère je suis posé mais il ne faut pas me chercher mais sinon j'aime bien aider les autres et les écouter. Voilà je pense avoir fait le tour.


Au tour de Anthony :

Bonjour à tous, je m'appelle Anthony mais bon Antho c'est mieu, j'ai 19 ans, bientôt 20 le 25 janvier
oui ont le sais tous les verseaux c'est les meilleurs . Actuellement je suis à la recherche d'un emploie,
ce n'est pas si facile que sa à trouver :/. Je vie dans le Nord, plus précisément à Lille.
Ma passion c'est le foot ! Depuis l'âge de 6 ans je tape dans un ballon et oui sans le foot je sais pas ce que je ferais :p.
Mon équipe préféré c'est le Real Madrid et mon joueurs préféré vous devez vous en doutez ces Cristiano Ronaldo .
Je suis Italien ( Les ritals c'est des beau goss ) ! Niveau caractere je suis très posé, j'aime aider les autres, donner des conseils et autres. J'aime le foot, Dofus, et bien entendu ma copine :$, j'aime pas les foculs ! Les personnes qui parlent derrière les gens !


Partie II (Présentation IG) :

Après avoir jouer sur plusieurs serveur (Domen, Crocoburio,) nous avons décidé de ce pauser sur Sumens. Nous avons 4 personnage

2 Garçons pour Anthony :

- Bb-Smarties : sacri 199 à 17% (Air)
- Bb-Tictac : feca 198 (Feu)

2 Filles pour Gwen :

- Bb-pimousse : eni 199 à 38% (Feu soin)
- Bb-tagada : Iopette 188 (Terre)

Nos métiers :

- Mineur 100 - Bûcheron 100
- Boulanger 100 - Alchimiste 100
- Paysans 100 - Forgeur pelle 100
- Bijoutier 100 - joaillomage 100


- Nos projets dans le jeux c'est de monter une team de 8 personnes niveau 200, Finir touts les succès.
- Niveau guildes sur Sumems Aucune comme nous venont d'arrivés Mardi sur ce serveur.


Arrivées depuis mardi sur le serveur, nous cherchons une guilde car nous aimons pas '' la solitude '' malgré 4 personnages ont aiment bien jouer avec les gens, et ce faire des parties de délire . Donc nous cherchons une guilde, pas la plus grosse ni la plus forte mais une guilde ou ont pourrais s'amusée, parler, rigolé.

Voila, bonne aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature team bonbon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team bonbon !   Candidature team bonbon ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:41

Bonjour et bienvenue.
Votre candidature a été prise en compte,on va maintenant procéder à un vote en interne et la réponse vous sera communiquée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team bonbon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: