Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un ancien revien.

Aller en bas 
AuteurMessage
protocol-dixx
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 4
Localisation : SAINTE FOY LA GRANDE

Un ancien revien. Empty
MessageSujet: Un ancien revien.   Un ancien revien. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

Bonjour bonjour tout le monde. JE reviens me présenter a vous pour deposer une candidature. Smile

Certaine personne de la guilde risque peut-etre de ce souvenir de moi, je suis le petit copain (IRL) de Love-nounours qui était elle aussi dans la guilde au part avant.

Nous avons quitté votre guilde ( avec beaucoup de regrés pour ma part) pour aider un pote a "construire" sa guilde. Mais elle a était dissoute lol ^^ et la tout fraichement j'était dans la guilde "EDC" mais j'en suis parti car le comportement de certain me gêner beaucoup.

Ma petite présentation dans le jeu:

Je suis un sacrieur lvl 187 air qui n'a rien d'exptionnel. J'ai une pano commune je dirai et un vieux couteaux a champignon comme cac. (mais un baton brelle dans l'inventaire ^^)

Dans les métiers je suis, boulanger 100 et paysans 100 ainsi que mineur lvl 59.

J'ai aussi une mule pour la cordomagie et les boubou...



Dans ma vrai vie:

Je m'apelle Flavien (merci de ne pas le mettre au feminin) j'ai 22 ans et peut-etre un peu trop vieux pour jouer a dofus, même si dudu a 24 ans... lol Je sais pas si c'est une idée de dire que je connai un peu dudu.. Very Happy Je suis mécanicien automobile et je suis chef d'atelier, vue que je suis tout seul dans l'atelier.

Ca va faire 1 ans et demi que je joue a dofus et je joue aussi Black ops 2... jsuis un vrai guik ^^


Je suis un vrai nul en orthographe conjugaison et vocabulaire ( vue que c rien foutu a l'école et que g arreter a 16 ans ) donc ce soyer pas trop méchants sur ça avec moi ^^


Je vous souhaite une bonne soirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien revien. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien revien.   Un ancien revien. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:09

Bonjour
ta candidature a bien été prise en compte,on procède aux votes en interne.
Revenir en haut Aller en bas
protocol-dixx
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 4
Localisation : SAINTE FOY LA GRANDE

Un ancien revien. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien revien.   Un ancien revien. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

Super, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien revien. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien revien.   Un ancien revien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien revien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: