Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature sakuyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuyra
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 1

candidature sakuyra Empty
MessageSujet: candidature sakuyra   candidature sakuyra Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:51

Tous d'abbord bonsoir a tous,
Je vais commencer par presenter mon personnage , puis je vais me presenter moi et je finirais par vous dire mes motivations.

Presentation IG :
J'ai commencer ma xelor le 10 Decembre 2012 apres une longue pause apres le hack de mon roublard 192. Dofus me manquais mais se qui me manquais encore plus sais la population dofussiene de rencontrer de nouvelle
personne , partager des bons moment , des passion mais encore des coutume car j'ai eu l'habitude de rencontrer de personne d'horizon different comme des belges , des quebecquois et des suisse mais je m'eloigne trop du sujet
j'ai directement parchoter ma xelor 101 en sagesse pour quel monte haut niveau vite. Ma xelor se nomme sakuyra je suis niveau 183 Pour l'instant je suis eau sagesse. J'envisage de passer feu par la suite avec brageut , voile d'encre et le reste.
[img(197px,80px)]https://croka-bulya.forumactif.org/candidature sakuyra Captur10[/img]
Presentation Irl :
Je suis actellement en bts commerce je repond sous le prenom de francois j'ai 18 ans et mes passion sont le foot , l'ordinateur et les animaux j'ai toujour aimer les animaux au tout debut je voulais devenir veterinaire puis la realiter a pris le dessus sais pour cela que je possede 9 chien et 3 chat
Je suis tres motiver a rentrer dans la guilde donc si vous il y a n'importe quel probleme n'hesiter pas a me mp en jeux ou a m'envoyer un message sur le fofo
j'ai toujour voulu rentrer dans croka-bulya depuis que j'ai mon roublard sais une guilde qui ma intriguer , vous vous demander surment pourquoi croka-bulya et pas une autre ? je veut rentrer dans une guilde car depuis toujour le concept du recrutement par forum m'interesse car je trouve que sa structure la guilde et que sa evite les kikoo
dans mon ancienne guilde un panda ma poser la question ultime ! " est ce que je suis mort en combat j'xp comme meme ? " je precise qu'il etait niveau 140
j'ai envie de faire partager ma bonne humeur et des heure de rigolade avec la guilde
Sinon je suis un joueur tres souvent connecter des que je rentre je me connecte pour passez un bonjour a la guilde
Je tient a vous remercier de lire ma candidature et peut etre à bientot sur le jeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sakuyra Empty
MessageSujet: Re: candidature sakuyra   candidature sakuyra Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:53

Bonjour
ta candidature a bien été prise en compte,on procède aux votes en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sakuyra Empty
MessageSujet: Re: candidature sakuyra   candidature sakuyra Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

Tu as intégré une nouvelle guilde,je clos donc ta candidature.
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sakuyra Empty
MessageSujet: Re: candidature sakuyra   candidature sakuyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sakuyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: