Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai pas tenu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

J'ai pas tenu Empty
MessageSujet: J'ai pas tenu   J'ai pas tenu Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:12

Dur dur de revenir dans un monde où l'on a connu le grand esprit de Croka donc voila !

Intro

Et l'histoire

Screen :

J'ai pas tenu 0010

J'ai pas tenu 66641010

et le numéro de ma soeur c'est 06 75 48 56 35 pour enucon.
et le numéro de mon chien c'est 06 78 45 78 14 pour Dudu.


Pour ce qui est du texte car carca en réclame.
Alors je suis ... vous savez déjà tout ça.
J'ai quitté la guilde en remettant toute ma vie en cause, je voulais être quelqu'un et faire des choses (tripoté mon chien dira dudu, mais non je n'ai pas de chien, par contre mes chevaux ...) bon revenons à ce que je devais parler. J'ai pas mal parler avec Paga-Mangas et avec le temps ( pas tant que ça mais pour moi je trouve que c'est pas mal) j'ai décidé de revenir au près de vous si vous m'acceptez une dernière fois ?

Sinon j'ai aussi un beau discours :
Voici quatre-vingt-sept ans que nos pères ont apporté sur ce continent une nouvelle nation, conçue dans la liberté et fondée sur la proposition que tous les hommes ont été créés égaux.
Nous sommes aujourd'hui engagés dans une grande guerre civile, nous demandant comment cette nation ou n'importe quelle nation conçue sur de tels fondements peut endurer une telle chose. Nous voici sur un grand champ de bataille de cette guerre. Nous sommes venus pour en consacrer une partie en tant que lieu de repos final pour ceux qui y sont morts afin que vive la nation. Ceci nous pouvons le faire.
Mais dans un sens plus large, nous ne pouvons pas consacrer, nous ne pouvons pas sanctifier cette terre. Les braves, vivants ou morts, qui ont lutté ici l'ont sanctifiée bien au-delà de ce que notre faible puissance pourrait y ajouter ou y enlever. Le Monde ne se souviendra ni bien, ni longtemps, de ce que nous disons ici, mais il ne pourra jamais oublier ce que ces hommes ont fait. Mais c'est à nous, les vivants, à nous que revient la grande tâche : que pour ces morts que nous honorons, nous portions un amour plus fort à cette cause pour laquelle ils ont ici donné la dernière et pleine mesure de leur dévouement. Nous décidons ici avec ferveur que ces morts ne seront pas morts en vain, que cette nation, par la grâce de Dieu, verra renaître la liberté, et que le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ne disparaîtra pas de la terre.

ah oui j'ai pas dis que c'était le mien ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tenu Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tenu   J'ai pas tenu Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

Bonsoir,j'envoie tout ça en interne et la réponse te sera communiquée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

J'ai pas tenu Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tenu   J'ai pas tenu Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:35

t'as été un connard sur le discours, moi j'en veux un qui me dit pourquoi tu veux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

J'ai pas tenu Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tenu   J'ai pas tenu Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:26

Dark-Fireball a écrit:
t'as été un connard sur le discours, moi j'en veux un qui me dit pourquoi tu veux revenir.

Spoiler:

Bon je vais me servir de ce que j'ai dis pour répondre tous ce que j'ai dis.

Vurium a écrit:

Bon voila je vais être direct, je quitte la guilde.
Mes motifs, raisons, excuses (apeller ça comme vous voulez):
Spoiler:

Je ne sais pas quand je vais faire mes adieux, je préviens juste en ce moment sur le forum, je resterai quand même en contact avec skype.





Vurium a écrit:

-J'ai d'autre personnages bl que je vais pexer avec d'autre guilde.
-J'ai crée une guilde que je désire pex un peux aussi.

-C'est par envie et rêve que je suis partie de la guilde, je voulais avoir ma propre team, ma propre guilde.
Quand je voyais vos stuff, vos teams je trouvais ça énorme, je voulais donc faire pareil et être reconnu.
Et bon je pense que comme toute personne, le besoin d'Être quelqu'un est présent, enfin j'espère pour la personne.
Ainsi j'avais commencé a faire une team de 8 personnages (eni, feca, osa, sacri, panda, enu, eca et mon iop)
Mais avec les problèmes de mon ordinateurs qui plante pour je ne sais quels raisons j'avais arrêté et je l'avez mis sous pause.
Bon au niveau de ma guilde, elle est sur mon cra pour la gérer.

Vurium a écrit:

-Je me suis lacer de jouer, j'ai aussi faillit arrêter il y a plusieurs mois et un grand iop m'a fait changer d'avis.

-J'ai repris grâce a Nono, Taloush, Paga, West. Ils étaient tout le temps motivé et ont su me remotivé.


Vurium a écrit:

-La guilde est plus pour les UHL, j'ai pas le niveau.

En fait le niveau n'a rien à voir ^^. J'ai faillit mettre la paté au roub de darky donc ^^.



Vurium a écrit:

-J'en ai marre de jouer et la vie en général.

J'ai repris goût au jeu et j'aurais peut être le courage de faire un eca feu vu qu'avec la maj ils vont bien soigner, et pour ma vie ...

Vurium a écrit:

-Vous êtes tous gays?

A la par contre je peux pas contredire mes propos.

Sorrayah a écrit:
Mouais,on est pas dans un moulin donc faut savoir ce qu'il veut! (et j'assume ce que je dis vu qu'il a encore accès au forum WTF ? )
Cette phrase me pause problème, car j'ai jamais un l'intention de prendre la guilde pour un moulin. Et il est hors de question que je re quitte la guilde.
C'était quand même pour faire une pause et de refaire une team que j'ai malheureusement pas pu faire.
Pour le WTF du faite que je suis encore membre du forum, Sting estime ou estimait qu'il ni avait aucun problème sur mon statue.
Je pensais que ma première candidature était la plus dur, mais je me suis bien trompé, car je ne sais comment vous prouvez ma loyauté, et mon respect.
(enfin j'ai peut être une idée, me mettre 2 ou 3 mois a 90% guilde sans aucun autre droit, et dépasser les 10M d'xp)

Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

J'ai pas tenu Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tenu   J'ai pas tenu Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:14

Effectivement, il n'y a pas de problème que tu garde un accès au forum, mais pas comme ça, tu devrais être considéré comme "collègue", et l'accès aux votes des candidatures n'a donc rien à faire dans tes sections visibles. (Ceci n'est que mon avis, je ne sais pas si Darky est de cet avis, si Sting et les autres bras droits le sont aussi).
Je ne pense pas que te mettre à 90% pendant 3 mois servent à quelque chose, à mes yeux, l'xp guilde n'a jamais servit à prouver quoi que ce soit, de mémoire, il me semble que chacun donne ce qu'il veut d'ailleurs...
Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec ce que dit Nat, beaucoup ont déjà fait ce qu'il à fait, à savoir quitter sa guilde pour essayer de se faire la sienne, ceci dit, je pense qu'il sait désormais ce qu'une guilde, c'est pas un chef et ses pions, d'ailleurs, peux-tu répondre à cette question? Qu'est-ce qu'une guilde pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

J'ai pas tenu Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tenu   J'ai pas tenu Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:31

LeNoobQuiRoxX a écrit:
je pense qu'il sait désormais ce qu'une guilde, c'est pas un chef et ses pions, d'ailleurs, peux-tu répondre à cette question? Qu'est-ce qu'une guilde pour toi?

Oh mon dieu affraid affraid , définir quelque chose, tu veux vraiment que je fasses un triple anévrisme cérébral dans mon aire pré-frontale !!

Je dirais que dans le cas de Dofus, c'est une union, une communauté de joueur, de personne ayant les mêmes passions, les mêmes délires.
Enfin je pense que c'est le truc le plus clair que je peux sortir, sans partir dans des délires ou des théories relatant des faits historiques sur la vie de mon cher Nikola Tesla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tenu Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tenu   J'ai pas tenu Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:36

Nan mais ma phrase est prise comme une attaque alors que pas du tout,jdis simplement ce que je pense,et ya une difference entre tes 4phrases du debut et maintenant nan?(et jten remercie)
Maintenant te mettre a 90% jsuis pas daccord ,ya pas de "punition" soit tu viens soit nan mais pas d'entrée avec un handicap ^^
Bref!stop flooder la candid bande de gays!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

J'ai pas tenu Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tenu   J'ai pas tenu Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:39

LeNoobQuiRoxX a écrit:
(Ceci n'est que mon avis, je ne sais pas si Darky est de cet avis, si Sting et les autres bras droits le sont aussi).

En fait c'est surtout lourd en administration, mais c'est sans doute pas la peine, déjà qu'on arrive pas à surveiller tout l'monde...


LeNoobQuiRoxX a écrit:
Je ne pense pas que te mettre à 90% pendant 3 mois servent à quelque chose, à mes yeux, l'xp guilde n'a jamais servit à prouver quoi que ce soit, de mémoire, il me semble que chacun donne ce qu'il veut d'ailleurs...

Et ça changera pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

J'ai pas tenu Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tenu   J'ai pas tenu Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:35

Bon, double post pour valider la candidature, ton retour est accepté, à toi de (re)faire tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai pas tenu Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tenu   J'ai pas tenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas tenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: