Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid' Kolanthes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolanthes
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 2
Localisation : Dans le ch'nord

Candid' Kolanthes Empty
MessageSujet: Candid' Kolanthes   Candid' Kolanthes Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:08

Bonjour à tous !

Dans la vie


Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans depuis le 5 Janvier et je joue à dofus depuis environ 1 an.
Je fais du tennis depuis 10 ans. J'aime sortir en boite (quand je m'en rappelle), faire du sport et quelques fois rester chez moi à squatter les jeux vidéos.
Je suis actuellement en première année de Licence en Sport ( STAPS ). J'galère grave car la fac c'est un peu les vacances quoi surtout en STAPS !
Sinon j'habite dans le Nord à Saint Pol Sur Mer, c'est près de Lille où il fait bien froid !
Je me connecte assez régulièrement sur dofus même si des fois je glande.


Dans le jeu


Mon personnage s'appelle Kolanthes, c'est un féca lvl 186 casi full feu panoplie Tengu Givrefoux , rod gerse. Je possède aussi un eni lvl 168 (Osiris). Les noms de mes persos correspondent aux noms de dieux Égyptiens. Et oui j'aime bien la mythologie ! Kolanthes c'est pas terrible mais c'est le seul qui étaient disponibles encore !
Ma plus récente guilde est Eruption', elle n'est pas connue, avec un pote irl nous l'avions créer mais il a décidé de stop dofus et je ne voulais pas la reprendre solo donc je l'ai donné à un bras droit.
J'xp généralement au donjon RM, Ben. Je suis bucheron lvl 1, en gros j'ai pas de métier car j'suis pas très patient on va dire.