Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid' Kolanthes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolanthes
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 2
Localisation : Dans le ch'nord

Candid' Kolanthes Empty
MessageSujet: Candid' Kolanthes   Candid' Kolanthes Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:08

Bonjour à tous !

Dans la vie


Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans depuis le 5 Janvier et je joue à dofus depuis environ 1 an.
Je fais du tennis depuis 10 ans. J'aime sortir en boite (quand je m'en rappelle), faire du sport et quelques fois rester chez moi à squatter les jeux vidéos.
Je suis actuellement en première année de Licence en Sport ( STAPS ). J'galère grave car la fac c'est un peu les vacances quoi surtout en STAPS !
Sinon j'habite dans le Nord à Saint Pol Sur Mer, c'est près de Lille où il fait bien froid !
Je me connecte assez régulièrement sur dofus même si des fois je glande.


Dans le jeu


Mon personnage s'appelle Kolanthes, c'est un féca lvl 186 casi full feu panoplie Tengu Givrefoux , rod gerse. Je possède aussi un eni lvl 168 (Osiris). Les noms de mes persos correspondent aux noms de dieux Égyptiens. Et oui j'aime bien la mythologie ! Kolanthes c'est pas terrible mais c'est le seul qui étaient disponibles encore !
Ma plus récente guilde est Eruption', elle n'est pas connue, avec un pote irl nous l'avions créer mais il a décidé de stop dofus et je ne voulais pas la reprendre solo donc je l'ai donné à un bras droit.
J'xp généralement au donjon RM, Ben. Je suis bucheron lvl 1, en gros j'ai pas de métier car j'suis pas très patient on va dire.

J'ai choisi Croka Bulya premièrement j'aime bien le blason et le nom, je trouve ça important. Ensuite j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde dans la guilde, j'en conclus qu'il doit y avoir des gens sympathiques sinon il n'y aurait pas autant de personnes.

En attente d'une réponse favorable ( comme dans les lettres de motivation ), n'hésitez pas à poser vos questions car c'est possible que j'ai oublié des trucs sinon bonne journée et au plaisir de vous voir !


Ps : Bonne année en retard !


Cordialement Kolanthes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Kolanthes Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kolanthes   Candid' Kolanthes Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:34

Bonjour ta candidature a bien été prise en compte tu auras ta réponse dans quelques jours.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Kolanthes Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kolanthes   Candid' Kolanthes Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:21

Bonsoir,
Après quelques recherches, la copie conforme de ta candidature sur le forum d'une autre guilde nous est parvenue et malheureusement pour toi, c'est quelque chose qui passe mal chez nous.
Donc la décision est de ne pas donner suite a ton post .
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Candid' Kolanthes Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kolanthes   Candid' Kolanthes Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:58

Je suis peut être casse couille (même si j'avais raison une nouvelle fois ! Sisi c'ki le papa ?) mais je suis pas d'accord avec cette décision, l'on refuse une candid doublon qui est en cours chez d'autre guilde Ok, car ça fait moulin. Mais une candid doublon de plus de 2 mois, je suis le premier à mettre contre (sans avoir besoin de faire une recherche) car c'est fait en 5 min paf paf je copie/colle, mais je suis pas d'accord de voir une candid annulé sans argumentation ou réel raison apparente. Soit ceux qui ont voté pense comme moi, soit vos CONTRE sont de la merde en boite car je n'ai jamais vu nul part qu'une candid doublon c'était interdit. Surtout qu'on a déjà accepté des gens dans ces conditions.

PS : Désolé de marquer ma gueulante ici, ce n'est en rien contre toi ma mignonne, mais pour que tout le monde puisse la lire.

Edit : J'ajout à cela que si vous saviez lire les dates, vous n'auriez pas dit de la merde et la candid aurait été validé. Pour moi même si mon contre était justifié (du moins à mes yeux), on doit l'inviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Kolanthes Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kolanthes   Candid' Kolanthes Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:14

Pas de soucis mon mignon ^^
Juste que le peu de personne qui ont voté ont donné leur avis,maintenant si les autres ont quelque chose a dire qu'ils se bougent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Kolanthes Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kolanthes   Candid' Kolanthes Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:20

Après discussion avec Vincent, il est recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Kolanthes Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kolanthes   Candid' Kolanthes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Kolanthes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: