Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hametsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hametsu
Krokille novice
Krokille novice
Hametsu


Messages : 2

Candidature d'Hametsu Empty
MessageSujet: Candidature d'Hametsu   Candidature d'Hametsu Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:07

Candidature pour la guilde Croka Bulya je tient d'abord a commencer que j'ai lu le règlement et les conditions de la guilde pour sa que je vous dit j'acepte


Alors tout d'abord commencent pour le commencement je me nomme Lokman j'ai 17 ans et je suis en 1er sti2d avec l'option programmation , je pratique plusieurs sport du genre football, escalade, paintball sa compte ? Et un sport ou sa varie chaque semaine ^^ équitation sport nautique etc ,je suis quelqu'un de plutôt zen et tranquille dans les moments ou il le faut mais je suis plutôt dynamique et actif ! j'aime différente musique tout les styles j'aime sa dépend juste des personnes oui le rock par exemple AC DC ,sums41 bah sa gère et quelque fois je doit l'avouer que quand j'ai rien a faire j'écoute avec des amis des musiques paillarde pour retourner a la nostalgique de mon passé Sad euh j'aime baucoup les mangas je suis a fond dessus j'ai du passer la moitier de ma vie a regarder des mangas et collectionner des figurines et autre objet! ^^

Passons ig je suis un cra terre/eau de level 120 j'ai 6 ans de Dofus derrière moi mais a force de crée des perso changer de serveur bah on xp pas beaucoup... je suis passer sur plusieurs serveur avec des amis j'ai déjà jouer en team mais je préfère mono en plus avec le temps que j'ai ,j'ai pas trop l'occupation a cela ! Pour dire que j'ai beaucoup d'expérience et je connais presque tout de Dofus oui presque, tout le monde sais pas tout é_è ah j'oublier ne prennais pas mon level en consideration je suis quelqu'un d'autonome et j'aime pas trop demander qu'on m'aide ^^'

Passons a mes motivation un jour je serais le dominateur du monde haha je.. euh je voulais dire vive ankama Laughing , je cherche une guilde ou me caler dessus rester dedans et ne pas changer systématiquement a chaque fois pour vous dire si je suis recruter je partirais pas de si tôt xD et désespérer en 8 mois de jeu sur sumens je doit l'avouer que je suis déçu je me suis fait aucun vrai ami dessu sauf 1 seul mais qui a déjà migrer bad en me promenant sur google je croise se forum espoir qui recrute a mon level je regarde les conditions houra Very Happy j'ai bien les conditions pour y être intégrer !

Vu que je suis un amateur de blague pourrit drôle j'en est une qui est classique mais elle passe jocolor


Dieu demanda a David de guetter et David Guetta !

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature amicalement Hametsu.




Candidature d'Hametsu Sans_t10

Désoler j'aurais bien aimer vous faire un jolie montage photoshop mais je suis pas sur mon ordinateur :/

Revenir en haut Aller en bas
bogui
Grozilla
Grozilla
bogui


Messages : 1360
Localisation : [-16,1]

Candidature d'Hametsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hametsu   Candidature d'Hametsu Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:27

Bonjour ta candidature a bien été prise en compte, nous votons en interne. Tu auras une réponse dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Candidature d'Hametsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hametsu   Candidature d'Hametsu Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:03

déjà recruté, merci de ne pas faire 40 posts en interne et de regarder le /g é.é
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
bogui
Grozilla
Grozilla
bogui


Messages : 1360
Localisation : [-16,1]

Candidature d'Hametsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hametsu   Candidature d'Hametsu Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:08

Je ne me suis pas connecter depuis mercredi (j'ai une excuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Ygglou
Krokille novice
Krokille novice
Ygglou


Messages : 47
Localisation : Ici

Candidature d'Hametsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hametsu   Candidature d'Hametsu Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:24

Elle a toujours des excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hametsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hametsu   Candidature d'Hametsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hametsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: