Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Megadeath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mega13
Invité




Candidature de Megadeath Empty
MessageSujet: Candidature de Megadeath   Candidature de Megadeath Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:37

Bonjour a tous ! Je me présente en IRL premièrement ( je ne donnerai pas mon prénom pour l'instant )  tongue Donc j'ai 15 ans, je pratique le handball Basketball depuis 5 ans, j'ai également fait du foot, des voyages et j'aime bien rigoler et mettre de l'ambiance ! lol!
Maintenant, passons a dofus : Je suis pour l'instant un sram terre lvl 190 ( presque 191 ), j'envisage de passer terre/air dans quelques niveaux. Je suis connecté tous les jours normalement sauf quand je part en vacances, je met de l'ambiance dans la guilde, je propose des sorties donjons ou xp, je peut recruter sans problème. A frigost II je suis arrêté au tengu givrefoux, j'ai fait la plupart des donjons de dofus mais je n'ai pas une grande expérience dans les donjons très difficiles. Je joue a dofus depuis 4 ans Laughing. Voila j'espère que je vous ai convaincu et j'espère être recruter très prochainement dans votre guilde Croka Bulya Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Candidature de Megadeath 370049968
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Candidature de Megadeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Megadeath   Candidature de Megadeath Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:48

c'est un peu court mais t'as l'air motivé, j'vais donc te donner une (et une seule) chance d'étoffer un peu tout ça, dans l'cas contraire ça sera un refus de ma part.
Revenir en haut Aller en bas