Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Yopeur-Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aaron52
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 2

Candidature de Yopeur-Man Empty
MessageSujet: Candidature de Yopeur-Man   Candidature de Yopeur-Man Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:35

Donc deja bonjour a tous et a toute on c'est jamais ^^.
Je ne vais pas vous mentir en disant je suis actif j'ai si j'ai sa moi je recherche une guilde tres actif ou l'ambiance et le point fort je connait pas mal de gens dans cete guilde qui m'on parler de cette guilde bref.
je m'appelle Aaron je suis en route pour mes 16 ans en octobre je suis actif tres souvent je suis dispo pour tous peu importe ce que cela peut etre.J'habite P.S.B (pavillons sous bois) dans le 93 je suis le genre de mec a sortir des blague tous le temps (marante) j'aime bien jouer a dofus sa fait biento 4ans que je joue je suis atirer aussi par le foot etc etc...
Ma presentation sur dofus
Je controle un iop de cercle 126 terre bientot restat feu j'ai tjour etait sur sumens c'est un serveur calme pas tros de monde c'est agreable a y jouer je serais toujour la pour aider les autre et jvous dis franchement j'espere me faire acepter dans votre guilde sa serait la plus belLe victoire de dofus que j'ai jamais u bon lu tous le monde et merci a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Candidature de Yopeur-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopeur-Man   Candidature de Yopeur-Man Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:37

MES YEUX!!!!!
Candidature de Yopeur-Man 0009g3rr
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes
Krokille novice
Krokille novice
Khaynes


Messages : 16
Localisation : Oui

Candidature de Yopeur-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopeur-Man   Candidature de Yopeur-Man Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:38

Mes poumons ='(
Revenir en haut Aller en bas
aaron52
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 2

Candidature de Yopeur-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopeur-Man   Candidature de Yopeur-Man Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:44

dsl pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Candidature de Yopeur-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopeur-Man   Candidature de Yopeur-Man Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:54

S'il n'y avait que l'orthographe...
Candidature de Yopeur-Man Drwholook
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Candidature de Yopeur-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopeur-Man   Candidature de Yopeur-Man Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:31

j'ai été plié de rire quand j'ai entendu Khaynes lire ça sur skype, sans virgule il a frôlé la mort par asphyxie...

Sinon blague à part, je pense que tu n'as pas le profil de personnes qu'on recherche, désolé.
Bonne continuation à toi cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Yopeur-Man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopeur-Man   Candidature de Yopeur-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yopeur-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: