Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!

Aller en bas 
+12
Neptune-Th
Megasaurus
Pyrrha
Ness
Skilzorus
Axwell
LeNoobQuiRoxX
-Aqua-
Sting
Payn-Hiche
Dark-Fireball
Flame-Alchemist-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:30

Dernier match de qualification pour Sumens A qui colle un victoire écrasante a l'équipe D d'Agride. En fait, l'écrasante était obligatoire pour la qualification, on peut les remercier de ne pas avoir forfait !

Le match n'avait rien d'intéressant, apparemment ils ont eu un probleme sur leur serveur, le mec qui donnait les equipes les a foutus dans une team de merde, du coups ils essayent meme pas de jouer leur match. Leur zobal a tapé leur eni, ou le iop bond et pression le double au lieu de double cac sur whiterman... Bref, victoire écrasante offerte.

Je mettrai la vidéo quand elle sera dispo, bien que ca n'ait pas grand intéret.

On a donc normalement une équipe de qualifiée pour les phases finales. Demain, c'est le dernier match de Sumens B qui doit faire une victoire parfaite au minimum pour etre sure de se qualifier. Le combat s'annonce serré donc ca risque d'etre tendu pour nous. Gardons espoir quand meme !
Sumens D jouera vendredi, mais ne pourra pas se qualifier avec ses deux défaites.
Quant a Sumens C (KOUKOU C MWA), on devrait pas avoir de soucis pour se qualifier, on doit juste faire un mort dans leur équipe, apres victoire ou défaite on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:10

Le dernier match de Sumens B a eu lieu aujourd'hui et ils ont gagné 2 a 0 apparemment... Je n'ai pas vu la fin du match donc je laisse juste la vidéo quand elle sera dispo.

Sumens B n'est donc pas qualifiée pour les phases finales puisqu'il lui fallait au minimum une victoire parfaite.

Reste donc a voir si Sumens C va arriver a se qualifier, comptez sur moi pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:17

[19:10] [Sylfaen] : (Map) [Vilsmisse A] vs. [Sumens D] : L’équipe de Sumens D étant incomplète, Vil Smisse A gagne par forfait.

Voila, pas de vidéo donc. Ce con d'eka-rembar, alors qu'on l'a prevenu que ce match ne pourrait pas etre joué par laisse-tomber, est pas revenu de vacances assez tot. Lanini-alex n'est pas venu non plus, ni son remplacant qui s'est jamais co sur le serveur goulta... Apres les remplacants roublard et cra sont venus et on les en remercie.

Certes, ils auraient perdu, mais meme en prenant une ecrasante, ils arrivaient a 15 points.

J'explique, la qualification risque de se jouer ente les teams a 145 points, parmi celles-ci, il y aura Sumens A et peut etre C. Or, en cas d'égalité, c'est la moins bonne team de chaque serveur qui décide qui se qualifie. Or, parmi les moins bonnes equipes, generalement ca tourne entre 0 et 10 points, donc avec 15 ca aurait été pas mal pour nous...
En clair, on risque de se faire baiser a cause de ca puisqu'on descend maintenant a 0 points pour notre plus mauvaise equipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:35

[19:16] (Sum)Shirokage attaque avec Bâton Brelle.
[19:16] (Bow)Van-Ziild : -636 (468 + 168) PV.
[19:16] (Sum)Shirokage : +84 PV.
[19:16] (Sum)Shirokage attaque avec Bâton Brelle. Coup critique !
[19:16] (Bow)Van-Ziild : -868 (584 + 284) PV.
[19:16] (Sum)Shirokage : +142 PV.
[19:16] (Sum)Shirokage attaque avec Bâton Brelle. Coup critique !
[19:16] (Bow)Van-Ziild : -796 (548 + 248) PV.
[19:16] (Sum)Shirokage : +124 PV.

[19:16] (Sum)Princedesarche attaque avec Marteau du Glouragan. Coup critique !
[19:16] (Bow)Van-Ziild : -850 (274 + 280 + 296) PV.
[19:16] (Bow)Freiya : -675 (263 + 192 + 220) PV.
[19:16] (Sum)Princedesarche attaque avec Marteau du Glouragan.
[19:17] (Bow)Van-Ziild : -529 (254 + 273 + 2) PV.
[19:17] (Bow)Freiya : -593 (238 + 183 + 172) PV.

Voila qui résume bien notre match ! Une ENOOORME BOUCHERIE !!

Tour un on se boost, mais eux se portent/invisible/stabi du coup on a pas pu coop directement. Tant pis on temporise... Tour 2 on coop le xel, sur cette courte map, le sacri revient directement et lui met une quichounette. Derriere gaawou arrive paf paf, moi bof bof (j'etais affaibli par le wasta) et prince lache deux quiches a 900 dans la gueule du xel et POUF !
Juste derriere, suprem puni le iop (j'avais lancé mascarade) et gaawou le termine, deux morts dans le meme tour.
La suite, je l'ai copiée au dessus, 3 coups de baton dans le sram + 2 coups de gloura l'achevent et entament le panda qui se prend la coco au début du tour 5 et paf !

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 6006473emematchvsBowisseB
Nous voila qualifiés pour les phases finales, maintenant les prochains matchs nous diront si Sumens A passe ou pas, je vous tient au courant.

Edit : Sumens A est 42eme donc ne se qualifiera pas a une place pres... Une seule team qualifiée donc, trolaraj...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:17

Donc je repete que seule la team C est parvenue a se qualifier.

On remerciera rembar qui ne se présente pas aux matchs qu'il devait assurer, les ECs corrup, les bugs invocs etc...

Voila l'arbre des combats :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2012/arbre-combats

on est paumés dans le milieu et on joue contre Silvosse C. Je sais pas vous, mais moi j'y crois pas trop.

On a aucun moyen de debuff le feca qui va nous empecher de jouer pendant 4 tours grace a ses armures. Pendant ce temps, le roublard boostera ses bombes et le sacri nous coopera dedans pour nous éclater un par un.

Voila, je le sens pas trop mais on essayera de faire notre possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Chips-barbar
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Chips-barbar


Messages : 125
Localisation : dans les bras de skill

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:20

J'aime Silvosse C comment ils sont humble " Ils ont joué encore plus mal que nous cette fois" Il se la pète mais énorme ...

" Putain on a vraiment jouer comme des noob" " Pour un combat non preparé on s'en est bien sorti" " Wouéé heu si tu veux que je le finisse heu" " Une écrasante 4-0 sans préparation"

Enfin regarder le match avec leur technique en live pas top top

Sinon GG a vous et a dudu le survivor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

Bon c'est a peu pres ce qu'on a prevu meme si on a fait ce qu'on a pu mais on a perdu. Du coup c'est la fin pour Sumens. Je mettrai la vidéo, y'a quand meme du beau spectacle. J'ai pas la foi de faire un résumé, par contre j'ai fait un message d'adieu sur jol avec la dédicasse que je devais faire a Vincent (sting) quand je mourrais, mais comme je suis mort dernier j'ai pas pu. D'ailleurs mon message est passé inaperçu dans le flood qu'il y a sur la section Sumens en ce moment meme.

Voila c'est par ici : http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=24810077&postcount=271.

A l'année prochaine si je joue encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:35

J'adore la dédicace mais c'est dommage d'avoir perdu !
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:45

D'ailleurs Dudu, je te l'avais dis pour le debuff.
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:20

LeNoobQuiRoxX a écrit:
D'ailleurs Dudu, je te l'avais dis pour le debuff.

Je me rappelle pas mais si c'est me dire qu'il y a pas de debuff dans notre team j'etais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Contenu sponsorisé





LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Goultarminator IV
» Goultarminator III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: La Zone à s'poil !-
Sauter vers: