Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature kisito

Aller en bas 
+3
Ness
Polow
kisiteub
7 participants
AuteurMessage
kisiteub
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 15

Candidature kisito Empty
MessageSujet: Candidature kisito   Candidature kisito Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:26

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je vais commencer par ma présentation In Real Life pour que vous puissiez voir a quel gus vous avez a faire Cool

Donc je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et je vis en Aveyron (12) auprès de vaches et de cochons voir même des cochonnes à Villefranche de Rouergue pig
J'ai eu mon Bac Pro Logistique, mention assez bien s'il vous plait Cool cette année (et oui a 19 ans en terminale tellement je suis fort) apres avoir fait deux seconde générale puis pour être ré-orienter en seconde bac pro Very Happy
Je suis donc en ce moment à la recherche d'emplois vu que je n'ai pas était accepté pour un BTS Transport et prestations logistique en alternance Sad
Si je joue a Dofus c'est avant tout pour rigoler et non pas pour être le meilleur KikooRoxxorPGMlvl200.
Certains membres me connaissant déjà dans votre guilde pourront vous dire comment je suis et surtout toujours partant pour déconner ou faire des conneries bounce jocolor

Passons maintenant à la présentation In Game

Logiquement, mon personnage principal est un cra force nommé kisito de level 188, mais qui à ma plus grande surprise après mon retour sur Dofus la semaine dernière à était hacker, changer de pseudo et de serveur Evil or Very Mad mais devrait revenir sur sumens demain après la mise à jour Very Happy
Ensuite il y a mon enu Servent-Of-kisito à la base une mule à PP de lvl 151 avec qui je joue maintenant tout les jours jusqu'à ce que mon cra soit restuffer.

Candidature kisito Enup

Pourquoi intégrer Croka-Bulya ?

Tout simplement car je cherche la bonne ambiance, la déconne et retrouver quelques membres avec qui je jouait avant !

Voilà, certes la candidature est courte, mais je pense vous avoir dit l'essentiel, après si vous voulez savoir autre chose demandais le moi je me ferais plaisir de vous y répondre Wink

En espérant être accepter dans votre guilde, je vous dis à la prochaine !


Peace. afro
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Candidature kisito Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisito   Candidature kisito Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:49

salut,j'aimerais savoir si tu compte rentré seulement l'énu ou alors aussi le cra. merci d'avance et bonne chance .

Edit Sin : Bref, certains membres ont oublié de te dire qu'on vote en interne, la décision de la guilde te sera communiqué sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
kisiteub
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 15

Candidature kisito Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisito   Candidature kisito Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:53

Je ne sais pas encore, Pour l'instant l'énu vu que le cra est en ce moment sur le serveur silvosse suite a un hack '-_-, apres une fois que je l'aurais récupérer et re-stuff pourquoi pas le faire rentrer aussi si vous le voulez bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Candidature kisito Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisito   Candidature kisito Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

Question, tu as un perso chez EDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

Candidature kisito Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisito   Candidature kisito Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:30

(C'est un ex-nouveau-edc, il a arrêté il y'a a longtemps et fait son come-back. La son vieux est actuellement chez EDC)
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Candidature kisito Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisito   Candidature kisito Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:10

Bonjour, c'est pour savoir si je ne me trompe pas. Tu étais sur l'ancien forum croka c'est ça ? Pote à dudu ?
Revenir en haut Aller en bas
kisiteub
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 15

Candidature kisito Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisito   Candidature kisito Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:07

LeNoobQuiRoxX a écrit:
Bonjour, c'est pour savoir si je ne me trompe pas. Tu étais sur l'ancien forum croka c'est ça ? Pote à dudu ?


Exactement ! J'ai d'ailleurs fait quelques bannière pour les membres de la guilde :

Candidature kisito Carca

Candidature kisito Patchyp

Candidature kisito Shiku


Et pour répondre à Ness, Payn-noob a déjà tout dis Laughing

EDIT :
Citation :
[23:12] de Dark-Fireball : change le logo d'guilde de ta signature s'tu veux mon pour :B

C'est mieux comme ça ? Laughing

-|
-|
\/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Candidature kisito Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisito   Candidature kisito Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:13

c'est parfait ! x) Mais vu que j'veux quand meme le dernier mot, et bah j'dis que t'aurais pu l'faire avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Chips-barbar
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Chips-barbar


Messages : 125
Localisation : dans les bras de skill

Candidature kisito Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisito   Candidature kisito Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

Ho Yeah il a garder ma bannière en mémoire <3
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Candidature kisito Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisito   Candidature kisito Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:34

Je lock, ce dernier a été recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kisito Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisito   Candidature kisito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kisito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: