Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de YOPVOLTIGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yopvoltige
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 1

Candidature de YOPVOLTIGE Empty
MessageSujet: Candidature de YOPVOLTIGE   Candidature de YOPVOLTIGE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:56

Bonjour (Bonsoir) a tous!

IG

Tous d'abord je me présente en tant que Yopvoltige : je suis un iop 200 qui aime aider les autres en recrutant pour les donjons et autres. Je suis paysan, boulanger 100. J'ai d'autre personnages avec d'autres métier mais pour les découvrir nous devrons faire un bout de chemin ensemble! J'ai créer une guilde pour ceux qui sont plus bas level question de les aidez a monter leurs level car de nos jours dans dofus se n'est pas toujours facile de monter un personnage en mono-compte! J'aime bien faire du donjon bouftou, blop et multi, du royalemouth, du mansot..... bref je croit bien que vous avez saisie Wink


Motivation: j'ai beaucoup entendu parler de vous et vous sembler très sympa, une bonne ambiance et du respect! c'est exactement se que je recherche dans une guilde alors je me suis dit pourquoi pas! (On m'a aussi dit que c'étais une guilde est inaccessible mes bon je tente ma chance!)

IRL

Mon nom est : Ace j'ai 22 presque 23 je suis québécois alors mon orthographe peu être différent! Very Happy je suis quelqu'un de sociable, respectueux, enjouer. j'aime bien jouer après une journée de travail sa me détent! Je joue généralement de soir (heures canadienne) et durant les weekends! Je ne cherche pas les embrouille je trouve sa assez inutile d'insulter les autres pour rien :s ! j'aime bien l'esprit d'équipe et apprendre a connaitre des nouveaux gens! voila cela est bref mes j'en dit l'essentielle alors j'espère ne pas vous avoir trop endormit avec mon petit ''blabla''


Merci a vous pour ces quelques instant et j'espère pouvoir me compter parmi vo[/center]us!

Au plaisir



Revenir en haut Aller en bas
Carcasaurus
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Carcasaurus


Messages : 643
Localisation : Big Brother ! So everywhere !

Candidature de YOPVOLTIGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YOPVOLTIGE   Candidature de YOPVOLTIGE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:03

Ta candid a été prise en compte par mes soins (mot curatif t'as vu).
Tu seras informé par la suite du résultat !
Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Candidature de YOPVOLTIGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YOPVOLTIGE   Candidature de YOPVOLTIGE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:25

Votre candidature a été refusé pour plusieurs raisons :
_ Tout d'abord, elle est un peu courte avec une police en italique.
_ Certains de nos membres vous ont connu par le passé et non pas gardé une bonne image de vous.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de refaire une candidature dans deux semaines, le résultat risque d'être le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de YOPVOLTIGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YOPVOLTIGE   Candidature de YOPVOLTIGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de YOPVOLTIGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: