Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Po-Ussette (Monsieur jeu d'mots) :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaeltorillec29820
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 1

Candidature de Po-Ussette (Monsieur jeu d'mots) :) Empty
MessageSujet: Candidature de Po-Ussette (Monsieur jeu d'mots) :)   Candidature de Po-Ussette (Monsieur jeu d'mots) :) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:03

Je souhaiterai avant tout dire bonjour a toutes celle et ce qui liront ma candidature!Rolling Eyes

J'ai tellement de choses a vous dire que je ne sais par ou commencer m'enfin j'vais essayer de bien faire Wink

Je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans et je suis né en Bretagne. Je suis d'un naturel plutôt sympa mais assez méfiant! Je m'explique, je donne souvent trop vite ma confiance et cela m'as joué des tours, maintenant j'essaye de d'etre plus sur mes gardes si vous voyer ce que je veux dire =). Je pratique le cerf-volant de traction( Mais si...!! Vous avez deja vu sa sur les plages, tous ces gens sur un skate tiré par un cerf-volant). Je m'arreterai la sur la description de ma personnne.

Parlons maintenant de mon personnage IG, c'est une panda"lette" au caractère bien trempé qui ne se laisse pas marché sur les pieds, elle préfère le PVM au PVP et n'aime pas servir à rien dans un combat. Elle est level 120 et tape dans l'élément terre. Du haut de son mètre 20, elle saura vous faire rire tout comme vous consoler avec beaucoup de tacte.

Veuillez agréer, madame et messieur les lecteur de cette candidature, l'expression de mes sentiments les plus distingués ! XD

Bye, Po-Ussette !
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Candidature de Po-Ussette (Monsieur jeu d'mots) :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Po-Ussette (Monsieur jeu d'mots) :)   Candidature de Po-Ussette (Monsieur jeu d'mots) :) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:20

Bonjour, bonsoir. Je fais un topic pour que nos membres votent en interne et on vous donnera une réponse sous peu.

Suite aux votes de nos membres, je vous annonce que votre candidature n'a pas été retenu.
Celle-ci a été jugé beaucoup trop courte, avec peu d'information.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Po-Ussette (Monsieur jeu d'mots) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: