Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Nini-starwars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nini-starwars
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 2
Localisation : Picardie (Beauvais)

Candidature de Nini-starwars Empty
MessageSujet: Candidature de Nini-starwars   Candidature de Nini-starwars Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:27

Mes chers salutations. J'aimerais intégrer votre guilde par rapport a votre puissance et votre impact sur le serveur sumens.De plus, Je trouve le nom de guilde vraiment accrocheur ainsi que le blason de votre guilde qui donne envie de poster cette candidature. Pour finir j'aime la bonne orthographe et je pense que votre guilde est un exemple à suivre sur le serveur entier. Puisqu'il y a de plus en plus de language bwork sur ce jeu. Passons de suite à ma présentation.

Partie IG:

Je joue une enisperas de niveau 139 feu nommée:Nini-starwars. Je passe la pluspart de mon temps avec les amis de guilde (kolizéum,donjon...etc). J'ai choisie cette classe car j'aime me rendre utile au sein d'un donjon ou autre. Mais aussi car je préfère soigner que d'être très puissant vis à vis du roxxe occasionner par un iop,sram mais encore un éca.

Partie IRL

Je m'apelle Loic, j'ai 16 et je joue à Dofus depuis environ 4 ans. J'adore passer du temps avec mes amis Very Happy. Passioné de sport, mais aussi comme mon nom de personnage l'indique, grand fan de Starwars . Je passe la pluspart de mon temps sur dofus (quand ma connexion internet ne fait pas de caprice. lol! ). Je vie en picardie, plus précisément à Beauvais originaire de Bretagne. J'espère pouvoir rentrer dans votre guilde, je ferais tout mon possible pour m'intégrer et m'investir pour creuser mon petit trou dans cette guilde (Si je suis recruter bien sur Laughing ) et apporter ma bonne humeur à la guilde. J'ai la possibilité de parler avec les personnes de la guilde via skype,mumble,team-speak.

Merci d'avoir lu ma candidature,

Cordialement, Nini-starwars.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasaurus
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Carcasaurus


Messages : 643
Localisation : Big Brother ! So everywhere !

Candidature de Nini-starwars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-starwars   Candidature de Nini-starwars Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:33

Candid en compte à bien été prise,
Plus-tard informé tu seras de la suite des évènements.
Que la force soit avec toi. Jeune padapicard
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Candidature de Nini-starwars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-starwars   Candidature de Nini-starwars Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

Bonsoir, pourrais-tu nous en dire plus sur ton personnage IG? (Parcours guildaire, etc...)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-starwars
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 2
Localisation : Picardie (Beauvais)

Candidature de Nini-starwars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-starwars   Candidature de Nini-starwars Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

Bonsoir (bonjour) à toutes et à tous,

Tout d'abord je sort d'un hack, cela fait 1mois que j'ai repris ce personnage grâce à mon oncle qui ma complètement restuff avec une pano "général" d'une énisperas de mon niveau. J'ai était pendant très longtemps dans la guilde Je me nomme méconnu de presque tous qui appartient également à mon oncle qui joue un éca lvl 199. Je joue aussi un osamodas de niveau 173 et un crâ de niveau 157 qui sont tous deux équiper d'une panoplie. Mais je souhaiterais juste que mon énisperas intègre votre guilde.



Voilà le plus de détails sur ma partie IG, tout le plaisir est pour Nini-starwars.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Candidature de Nini-starwars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-starwars   Candidature de Nini-starwars Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:28

Salut salut ! désolé mais tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons. Nous te souhaitons tous bonne continuation et bon courage pour ton restuff, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Nini-starwars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-starwars   Candidature de Nini-starwars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nini-starwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: