Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vurium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

Vurium Empty
MessageSujet: Vurium   Vurium Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

Bonjour,

I°)Présentation.

IRL:

↳ David
↳18 cycles solaire
↳Je suis en terminal S,
↳J'aime la logique et donc les maths, la vérité, l'objectivité.
↳Je suis un fan de Nikola Tesla, j'aime presque toutes les genres de musique (métal, rap, classique)
Skype?
↳Oui, je possède skype, bien que je l'utilise rarement car je connais pas trop de monde.

IG:
Vurium:
Metier:
↳Mineur lvl 100, pratique pour les pierres d'âmes.
↳Forgeron d'Hache lvl 7X.
↳Bucheron lvl 3X, métier vraiment compliqué à monter.
Mon salaire
↳Mineur, les pierres me rapportent pas mal de kamas.
↳Forgeron d'Hache, les runes ra force sont pas mal du tout aussi.
↳Je suis eleveur, donc certain fois je vend les montures, mais c'est pas tant rentable que ça lorsque l'on à besoin de beaucoup de kamas (je suis un petit eleveur, pas de DD camé, une 50aine tout au plus.
Type de personnage:
↳Je suis un iop dommage avec évidement de la portée pour jugement.
↳Avec cra multi et un sacrieur Feu/Eau en kolizéum, je fais un malheur.( je parle d’expérience, le cra me donne po et dommage, en échange je lui donne aussi des dommages avec divine et amplification. ainsi j'avais une très grande porté, et je tapais très fort.)
↳Mes chachas noirs sont les fécas avec leurs armures et les cra terre avec flèches destructrices.
Alignement (brakmarien, j'ai plus les couleurs):
↳Je suis grade 2, ce qui est pas énorme pour un iop dommage/multi avec ça comme statistique ( Vurium : Vitalité 806 (+100), Sagesse 101 (+66), Force 27 (+20), Intelligence 101 (+20), Chance 25 (+20), Agilité 101 (+20) - Initiative 334 (+0), PA 7 (+0), PM 3 (+1))
↳Je suis la 25ième quête, ce qui ma permit de devenir un membre de l'ordre du Coeur saignant, et ainsi de parler dans le canal alignement.

Mon Histoire
↳J'ai joué pendant le 1.2X, je trouve vraiment que c'est different au niveau du pvp,
et les graphismes de la 2.0 étaient assez génant pour le pvp je m'elangais souvent le iop et le cra ce qui fait pas mal de aggro.
↳J'ai fait une pause de plusieurs années du à la pression de mes amies qui méprise ce jeu.
↳Mon temps de jeu varie de 5h à plus de 14h par jours en général ce qui est assez vaste, pendant les périodes de vacances,
↳Pour les périodes scolaires, étant en terminal, je pense que je ne ferai que 2 heures
↳J'ai rejoins plusieurs guilde,
↳Ma première s’appelle Light Power, tous les membres sont pas conecté depuis des mois, c’était la guilde pour moi la première guilde ou je m'engagez vraiment, mais c'était une guilde de vacance, et à la rentré plus personne était connecter.
↳"Je me nomme", c'est Fear un zobal eau que j'avais rencontré au kolizéum qui m'avait invité, mais voyant que la guilde était morte, il décida avec de partir et d'en faire une autre se nommant la trinite.
↳C'est une des périodes de dofus où j'ai était le plus heureux, je n’étais pourtant pas très riche.
↳Après une mise à jours sur le zobal eau n'était plus ce qu'il était, Fear est quitté le jeu, est ma fait de lui son héritier, c'est la que mon âge d'or est arrivé, j'ai pu m'acheter de bon équipement pour mon iop dommage, apres 11 pa, et plus aucun malus.
J'ai up mes mon métiers de mineur niveau 100 avec les pierres d'âmes, et je me suis fait pas mal de kamas, car j'avais économiser 500 000 dans des pierres d'âmes qui avait le jet de 75%, car j'avais entendu dire que les pierres n'aller plus être vendable par un pnj, ce qui ma fait un peu du double en kamas.
↳J'ai ainsi rejoint la Guilde Toy Boy, où j'y est passé plusieurs semaines, mais vers le mois de juin, ma mère à résilié l'abonnement internet , pour chercher un meilleur, ce qui à duré plusieurs mois, mais j'ai pu reprendre il y a quelque jours.
↳Je suis entrer chez la Brigade Fantôme, ou j'ai fais la connaissance de gargamel et de jean, qui joue par team de 4, ce qui m'as motivé pour faire ma propre petit team ( un enu pp, car les kamas c'est toujours utilise, un osa terre et un cra feu, qui sont pour l'instant lvl 6X .) ce qui est vraiment devenue utile même pour les donjons car je vois que maintenant c'est un système complètement buzay pour faire les dj. Avant on respecter vraiment les gens qui soloter des djs, maintenant tout le monde peux le faire, ce qui fait perdre la grandeur des soloteurs. Mais ces deux derniers jours de grosses tensions apparaisse dans la guilde, jean et zotruc (je me souvient plus du nom) sont partie. Et j'ai pas envie d'abandonner le jeu bêtement à cause de chamaillerie
↳J'ai vu que vous aviez un forum, et que vous êtes une guilde assez importante dans ce serveur, donc je souhaiterai passer un séjour sous le rang d'essaie pour vous montrez ce que je peux apportez à la guilde.

Deux trois images:

Vurium Vurium10

Vurium Vuvu_b10

Vurium Vurium11

Des questions?

Vurium

Ps: J'ai fait le chateau et le donjon Wa, avec un de vos membres il y a fort longtemps, par la suite j'ai perdu ses traces, mais je me souvient quand même qu'il possédé, un roublard et deux trois autres personnages dans les niveau 199-200, et qu'il y a entre 4 et 5 mois il avait fait un iop, en faisait du skeunk. Qu'il avait assez vite up, et je le charrié sur le faite qu'il aller faire son iop niveau 200 en une semaine.
Pour la présentation, veuillez m'excusez si vous trouvez ça pénible qu'il n'y est pas de couleur, ou bien que vous voyez des erreurs grammatical ou orthographique impressionnant, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai jamais était très littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Vurium Empty
MessageSujet: Re: Vurium   Vurium Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:41

Ta candidature a été prise en compte, je l'ai passée en interne. Tu auras ta réponse dans quelques jours.
Est-ce qu'on peut connaitre ton niveau par contre ? Tu ne l'a pas mentionné.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

Vurium Empty
MessageSujet: Re: Vurium   Vurium Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:49

Ah oui toutes mes excuses, j'ai du zaapé vu que c'est tellement courant que j'ai cru l'avoir mi.
Niveau 142 en ce jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Vurium Empty
MessageSujet: Re: Vurium   Vurium Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:56

Salut, j'aurai aimé savoir si IRL tu étais français ou pas ? Je ne dis pas ça par rapport à tes fautes, mais c'est quelques passages avec ta façon d'écrire ^^

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

Vurium Empty
MessageSujet: Re: Vurium   Vurium Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:49

LeNoobQuiRoxX a écrit:
Salut, j'aurai aimé savoir si IRL tu étais français ou pas ? Je ne dis pas ça par rapport à tes fautes, mais c'est quelques passages avec ta façon d'écrire ^^

Effectivement je suis pas vraiment français. Mon père est mexicain, ma mère française, j'ai vécu mes 7 premières années au Mexique, faisant de l'espagnol ma langue natal.
Pourquoi ? vous votez FN ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Vurium Empty
MessageSujet: Re: Vurium   Vurium Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:03

Tu es accepté parmi nous, j'essaye de te contacter, sinon si tu vois un de nos membres pour qu'il me prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vurium Empty
MessageSujet: Re: Vurium   Vurium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vurium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: