Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortele-arc
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 2

Condidature  Empty
MessageSujet: Condidature    Condidature  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

[center]Bonjour à toutes et à tous !
Donc voila je vais essayer de faire description rapide et claire. Elle se fera en deux parties une partie IRL et une autre IG.

In Game:
.j’ai commencé le jeu lorsque la version 2.6 est sortie car je la trouvait meilleur niveau graphique mais aussi car des voisin m'ont convaincu de devenir un de leur "collaborateur" .Donc j'ai créer mon cra qui maintenant de cercle 125 (Mortele-Arc) car ils en avait besoin dans leur team.A présent je joue plus avec eux car on s'est un peu disputer donc j'ai commencer a monter ma propre team il y a environ un an.
Il ya environ 2 semaine j'étais dans le serveur Helsephine mais je l'est quittée car j'avais mon cousin sur Sumens .Je suis donc partit au zaap village (comme d'habitude) pour trouver une bonne guilde.quelques minutes après je me fait mp par un joueur du nom de "Vurium"(il est maintenant mon mari) et me recommande de poster ma candidature sur le forum de cette guilde .La plus part du temps j'enchaine des donjons pour revendre les ressources que je drop : j'ai un seul metier que j’ai commencé il ya 3 jours c le métier bucheron maintenant lvl 15 

Voila pour la description IG, passant à la description IRL

In Real Life:
Je me nomme adele je suis française et j'ai 18 ans .Je fais mes étude dans une école privée .Je suis donc étudiante et je trouve assez de ton pour étudier et jouer a Dofus sans que cela influe sur ma vie personnel .
j'aime faire du sport , surtout les sport de course. Je suis une fille plutôt ouverte et toujours à la recherche de nouvelle rencontre.
J’espère que je serait recruter dans votre guilde pour faire connaissance avec de nouveau joueur et nous entraider pour mieux nous amuser dans ce jeu

A bientôt!


Dernière édition par mortele-arc le Dim 2 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Condidature  Empty
MessageSujet: Re: Condidature    Condidature  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:19

Votre candidature a été prise en compte, l'on va maintenant procéder à un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Condidature  Empty
MessageSujet: Re: Condidature    Condidature  Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:13

Désolé mais ta candidature à été refusée. Tu peux retenter ta chance dans deux semaines, mais il faudra essayer d'être plus convaincante ! Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
mortele-arc
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 2

Condidature  Empty
MessageSujet: Re: Condidature    Condidature  Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature  Empty
MessageSujet: Re: Condidature    Condidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: