Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candide à Ture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephall
Krokille novice
Krokille novice
Sephall


Messages : 3
Localisation : Dans ton cul

Candide à Ture Empty
MessageSujet: Candide à Ture   Candide à Ture Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:18

Bonjour, tout d'abord laissez moi expliquer pourquoi j'aimerai intégrer votre guilde : depuis peu j'ai rencontrer un homme fort sympatique avec sa team : badine. Nous avons fait quelques donjons ensemble et il m'a également permit de passer se foutu kimbo pour mon restat terre ^^ Puis cherchant une nouvelle guilde car la mienne manquait de membres actif et d'ambiance je me suis mis a lui poser des questions sur votre guilde et je me dois de dire que je ne suis pas deçu Smile

Pour ce qui est de ma vie de Dofusien tout remonte à l'epoque ou les armures des feca n'etaient pas relancables au cour d'un combat car elles duraient simplement tout le combat ^^ ce qui nous ramène a une version antèrieure a la 2.0 (le truc c'est que ca fait tellement longtemps que je joue à ce jeu que je ne me souviens plus quand j'ai commencé exactement xD)

J'ai joué de nombreux personnages mais mon intérêt a été éveillé par les feca et leur bouclier, c'est pourquoi aujourd'hui je possède mon bon vieux feca de cercle 181 tout neuf. Oui je sais il devrait être niveau 200 depuis belle lurette, mais j'ai souvent arreter de jouer a Dofus pendant plusieurs mois avant de reprendre et ce plusieurs fois. Actuellement je n'ai pas de but prècis dans Dofus mais peut être qu'une guilde comme la votre me donnera envie de continuer a jouer qui sait Smile

Pour mes metiers je suis mineur 90, bijoutier 81, joaillomage 100 et je monte en se moment le dur métier de bucheron (je suis lvl 19 mais on rigole pas merci ^^).

Quant à moi je m'appelle Vincent je suis très bientôt agé de 18 ans et je vais rentrer en Terminal STI2D (Sciences et Technologie de l'Industrie de du Développement Durable) car j'ai redoublé ma seconde a cause de ma branloman attitude absolue ^^

Je ne pratique pas de sport (Branloman oblige) mais par contre je joue un peu de basse et adore les manga Smile j'en lis énormement regarde les épisodes de plusieurs series : One piece, Naruto Shippuden, Bleach, Hunter X Hunter, Fairy Tail, D.Gray Man, Death Note, Dragon Ball Z et DreamLand un manga qui rend honneur a ma ville car c'est un Montpellierain qui écrit ce chef-d'oeuvre Smile

Pour conclure j'aimerai ajouter que je deviens de plus en plus motivé par Dofus avec mon passage 180 et si tous les membres de votre guilde sont aussi sympa que badine's team j'ai d'autant plus envie de vous rejoindre Smile Et si cela interresse quelqu'un je possede Skype avec micro Smile se sera tout merci a vous Wink


Dernière édition par le péro le Mar 4 Sep - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Candide à Ture Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:25

ta candidature a bien été prise en compte, on te tiens au jus de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Sephall
Krokille novice
Krokille novice
Sephall


Messages : 3
Localisation : Dans ton cul

Candide à Ture Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:07

ah un truc que j'ai oublié de dire mon pseudo de joueur est Ds-muteki (on a montés une team avec un pote irl mais qui a été dissoute malheureusement) j'attend de pouvoir changer de pseudo grâce aux ogrines ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Candide à Ture Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:04

Bonsoir, tu es accepté parmi nous, mp l'un de nous pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide à Ture Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide à Ture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: