Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Xnitro-x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xnitro-x
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 3

Candidature Xnitro-x Empty
MessageSujet: Candidature Xnitro-x   Candidature Xnitro-x Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:35

Bonjour à tous,

Comment ai-je connu la Guilde ?

J'ai connu la guilde par un amis qui connaissait un petit peux la guilde et maintenant, je vais vous dire pourquoi je voudrais rentrer dans votre guilde, car il m'avait dit que dans cette guilde il a une bonne ambiance, et quand j'ai vu quelque membres de Croka au Zaap des koalak, je me suis dit qu'il n'avait pas tord, et que aussi, les membres était actif, même le soir des cours.

Depuis combien de temps ai-joué à Dofus et quelle serveur ai-je joué ?

Et bien, cela fais environ 1 ans que je suis sur se serveur, et j'ai aussi joué sur le serveur nommé Raval pendant un petit bout de temps, je m'en rappel plus. Ça doit faire environ 2 ans que je joue à Dofus. Avant je faisais que des Sadida et sur se serveur j'ai préférais créer un Iop car depuis que j'ai repris je ne sais plus trop joué tactique. Et j'espère bien rejouer tactique comme je jouais avant ^^.

Qu'elle est le level de mon Iop et mon " métiers "?

Mon Iop est level 133 à 36%, il est encore full sagesse jusqu'au level 143 pour ma panneau Meulou :p. Et ensuite bah je pourrais enfin aider mes potes dans des donjons ^^. Comme Ben le Ripate qu'ils galèrent assez car il a 7 mobs pour a peine 3 qui frappe ou 4 quand il fais frapper son Osa. Et pourquoi faire l'Obsidiantre ( j'ai bien le droit de rêver non ? x) ). Sinon je suis boulanger level 33 ( rigolé pas hein ^^ ), je l'est commencer la semaine dernière et je l'augmente pas trop ses temps-ci.


Ma Présentation IRL.

Donc voilà, je m'appelle Cyril, je vais bientot avoir mes 15 ans en fin octobre et je fais un bac Pro Logistique, et pour l'instant je suis en seconde. Et pour l'instant je n'es jamais redoublé x).

Mes loisirs.

Je pratique du sport en club du Foot et j'aime bien regarder les mangas. Comme mangas, je regarde : One Piece, Dragon Ball Z, Bleach, et aussi dé-fois Naruto. Fin voilà une petite présentation, j'espère que sa assez pour vous convaincre.


Petit HS : Pour l'instant j'ai du mal a XP du au cour et du le tralala, fin bon, bon jeux à vous et bonne soirée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Candidature Xnitro-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xnitro-x   Candidature Xnitro-x Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

Ta candidature a bien été prise en charge dans nos quartiers, nous te recontacterons ici même pour te dire si tu es admis parmi-nous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Candidature Xnitro-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xnitro-x   Candidature Xnitro-x Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:31

Qui est cet "ami" ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Xnitro-x
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 3

Candidature Xnitro-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xnitro-x   Candidature Xnitro-x Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:20

Un mec de Bigbang x) FeccaHumain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Candidature Xnitro-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xnitro-x   Candidature Xnitro-x Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:51

Il a jamais été dans la guilde lui me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Xnitro-x
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 3

Candidature Xnitro-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xnitro-x   Candidature Xnitro-x Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

Il n'a jamais été mais il m'a dit qu'il avais de l'ambiance au zaap
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Candidature Xnitro-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xnitro-x   Candidature Xnitro-x Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25

Bonsoir, désolé mais ta candidature n'a pas été retenue !

Nous estimons qu'il manque bien trop d'informations et que ta candidature est donc incomplète afin devenir dans nos rangs.

tu peux refaire une candidature d'ici 2 semaines, en essayant de mettre plus d'informations, en donnant vie à ta candidature.

bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xnitro-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xnitro-x   Candidature Xnitro-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xnitro-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: