Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Dct-nono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dct-Nono
Krokille novice
Krokille novice
Dct-Nono


Messages : 21
Localisation : Argenteuil

Candidature Dct-nono Empty
MessageSujet: Candidature Dct-nono   Candidature Dct-nono Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:47

Bonjour à tous

Présentation IRL:

Je m'appel Maxence, j'ai 18 ans, j'habite à Argenteuil (95100).
Je suis en Première Bac Pro Commerce, en alternance en Bijouterie, la Bijouterie se situe à Paris dans le 18eme arrondissement.
Je suis aussi un sportif, cela fait 7 ans que je fait du volley en club, c'est plus qu'un sport, c'est ma passion. J'aime surtout le collectif, l’esprit d'équipe et la combativité lors d'un match.
(Pour les fautes d’orthographe, je préfère vous le dire maintenant, je suis dyslexique et dysorthographique donc excuser moi)
PS: Je suis le frère de Ygg pour ceux qui le connaisse. ^^'

Présentation IG:

Je vous présente donc,
Dct-nono Eni 158 160 élément Feu

Candidature Dct-nono Captur11


Voici mon équipements ainsi que mes statistiques, je conte me restart bientot

Candidature Dct-nono Captur12


Mes divers Métiers

- Bricoleur niveau 100
- Mineur niveau 100
- Alchimiste niveau 100
- Tailleurs niveau 41

J'ai le coeur sur la main, je rendrais service à toute personne de la guilde, une guilde c'est comme une famille, il faut s'entraider.

Cela fait bientôt 4 ans que je joue dans ce monde si grand, et si mystérieux.
Avec mes anciens personnages j'ai eu des hauts et des bas, c'est pour cela que je suis repartie de zéro avec mon coéquipier Dct-nono, pour affronter de plus en plus de monstre toujours plus dur, réussir des quête interminable, et atteindre le niveau ultime.