Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Taibot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taibot
Krokille novice
Krokille novice
Taibot


Messages : 26
Localisation : Hey ! Over Here !

[Candidature] Taibot Empty
MessageSujet: [Candidature] Taibot   [Candidature] Taibot Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:42

Il était tard quand Holidays arriva vers la Taverne d'Amakna, où l'animation était de mise.
Couvert de sang, probablement le siens et celui d'un nombre incalculable de personnes, il s'assit à sa place favorite au fond, pour ne pas être dérangé.
Roger le Tavernier lui apporta sa Sangria comme à son habitude, rebuté comme à chaque fois par le Sacrieur entrain de se recoudre ou de rentrer ses intestins là où il devrait être.


- Et bien me voilà ! Avec ta sangria !
- Merci bien Roger. Pose là à côté de ma troisième côtes s'il te plait =)

- Holidays ... Tu ne pourrais pas faire ça ailleurs ? Ou faire appel à un Doc Eni ? Tu mets mal à l'aise mes clients... Et un peu moi ...
- Roh Roger, je me mets au fond exprès, et puis tout le monde y est habitué !... Je n'aime pes trop les Doc ... Ils sont vicieux et d'un coup d'un seul, plutôt que de te soigner, il te punisse et te vole tout !

- Encore cette histoire *soupir*. Tout le monde l'a connait ... Ecoute ... Je sais que depuis ce jour-là, tu préfères vivre ton aventure seul plutôt que mal accompagné. Mais le monde est aussi peuplé de bonnes personnes !
Tiens, pour te le prouver, vois-tu ce groupe d'illuminés de l'autre côté de la pièce ? Ils s'amusent ! Ils sont heureux d'être ensemble !
Fait moi plaisir, finis de ... te ... soigner, et va les voir, dis leur que tu payes la tournée, je te l'offre pour toutes ses années à ... te supporter !

Après une vingtaine de minutes à se "réparer", Holidays soupira, réfléchit à la situation en sirotant sa Sangria.
Aprèstoutc'estpasunemauvaiseidée.Ilsontl'airplutôtsympathique,etvachementcostaud,jedeviendraispeutetresociable!Maisyaunedoc'eniripsa,j'aimepasçalesenirispa.
Quoiqueaprèstoutpourquoijen'essaieraispas,jevaisjustelesvoir,jeleuroffreunetournée,jeboiscommeuntrou,etjem'envais!Riendebiencompliquéenfindecompte!
...blablabla...cepetitcheminquisentlanoisette...blablabla..
.Bon allez ! Si j'en crois ma liste, il y a 73 "Pour allez les voir" et 68 "Contre allez les voirs". C'est décidé, je lève mes fesses !

C'est en se levant, qu'Holidays réalisa qu'il n'y avait plus personne dans la taverne ... Il avait passé toute la nuit à se décider.
En prenant le chemin de la porte, Roger, à moitié endormis sur son bar, l'intercepta et lui cracha un "Lâche", avant de s'écrouler de fatigue ou de ... autre chose.
Le Sacrieur ruminait intérieurement, il n'aimait pas être déçu, mais par-dessus tout, il détestait se décevoir ...
Il se munit d'une feuille et d'un crayon, et envoya une demande de rencontre, par tofu voyageur, au groupe qui était présent à la taverne.

Citation :
Koukou, moi c Holidays!


Citation :
Salut !
Moi c'est Holidays, mais vous me connaissez surement vu ma puissance de folie !

Citation :
Bien le bonjour à toutes et à tous !
Je me présente humblement à vous, magnificence de la nature !

Après la 3ème feuilles déchirées, Holidays était dépité ... C'était bien plus dur que de se battre contre un Minotor, où de tenir tête à une Demoiselle Iop ...
Encore une fois déçu par lui-même, le Sacrieur ressortit alors sa vieille demande, qu'il avait écrite autrefois.

Citation :
Bonjour à tous,

Je me présente à vous, Holidays, jeune homme de cercle 62 132, humble servant de la Sangsuelle Sacrieuse ! <3
Accompagné de mon meilleur ami, Makiko, le meilleur doc enirispa d'Astrub, de cercle 100, et qui est très gentil =)

Je viens vers vous, pour avoir le plaisir de passer du bon temps avec des gens que j'apprécie, et avec qui je prends plaisir à me faire frapper Very Happy
Je ne suis pas très doué en combat singulier, ni très franchement en combat en donjons, ou contre des monstres. Je suis ce que l'on pourrait appelé "Rêveur" ou "Poète".
J'aime les fleurs, le sang, le ciel, les tripes, les filles, les décapitations. :3

Je viens vers vous, car depuis quelque temps, je suis seul dans ma quête de puissance et d'aventures en tout genres.
J'ai pu croisé de très nombreux groupes de personnes, mais jamais un seul ne m'a donné envie de les rejoindre.
A vrai dire, ça m'allait pas plus mal, la solitude ça me connait.
Maintenant, être en groupe, faire partit d'une "famille", je n'ai jamais vraiment pu expérimenté, et je serais ravis d'essayer cela parmi vous.

Je ne sais pas trop quoi rajouté, ne sachant pas ce que les gens aiment savoir de leur semblable ...
Je reste disponible à la taverne d'Amakna, à l'étage, pour ... discuter si vous le souhaitez.

Sacrieusement,
Holidays.

_________________________________________

Bonjour, Bonjour !

Je dois dire, que je n'ai pas fait de "Candidature" depuis bien longtemps, et je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut. Je n'ai pas franchement voulu regarder celle des autres, pour ne pas avoir d'influence. J'ai lu le sujet "Comment vous rejoindre", mais n'ayant pas vu de "Format" de candidatures, j'improvise totalement !
En route !

Taibot, c'est qui ?

Taibot, c'est un jeune homme de 21 ans, vivant sur Paris, et redécouvrant Dofus.
Je bosse dans des études de Compta/Gestion, et je serais probablement en alternance à partir d'octobre.

Le parcours de Taibot ?

J'ai commencé Dofus à la fin de la Béta-test.
En résumé, j'ai crée un perso, et deux semaines plus tard, c'était ZE Remise à zéro ...
J'ai pu joué donc depuis la première version DOfus, jusqu'à la sortie d'Otomaï (il me semble). J'ai quitté Dofus, pour la simple raison que les études m'en ont empêchés. Je suis partis en Internat 3 années, qui étaient merveilleuses, puis j'ai suivis la voie de la Médecine, qui était ... vraiment très dur ...
Me revoilà donc !

Le fameux "Makiko" dans mon "rp", est mon premier personnage lvl 100 sur Jiva (oui j'ai toujours joué sur Jiva Surprised). C'était un Eni, of course, que j'ai joué longtemps, dans une guilde merveilleuse "Les lunes sombres" où je suis resté 3 années avec les même personnes.
Je suis passé par toutes les classes, sauf donc les trois dernières, mais l'eni restait mon personnage favoris.

Retour en arrière, où je rencontre un ami d'internat qui joue aussi à DOfus, mais sur Sumens.
Holidays apparait. Mon ami à un groupe d'amis Irl qui ont tous des personnages lvl 1xx. J'xp vite, je lâche Dofus pour les études et les coupins, coupines !
Je lui laisse mon compte pour qu'il puisse se servir du Sacri en Donjon ou autre.

Me revoilà 2 ans plus tard, il a arrêté aussi depuis, mais reprend avec moi depuis une semaine.
Je dois avouer que c'est assez dur. Je suis perdu parmi toutes ses nouveautés, ces nouveaux graphismes, etc ...
D'autant que je suis passé du lvl 62 au lvl 129 sans rien faire, donc je ne connais pas franchement tout les donjons sous le lvl 130 :/

Pourquoi avoir choisit notre guilde, Taibot ?

Disons que je flânais hier soir sur le sujet "Les guildes de Sumens" du forum Jol, et qu'après avoir fait un maximum de pages, et d'avoir regardé pleins de forums différents, j'ai accroché à ça :
" Les hauts gradés veillent à la pérennité de l'ambiance et du niveau intellectuel général (petite pensée à Rocky et à son antagoniste, Dudu.)" dixit Dark-fireball.

Et juste cette petite phrase, qui montre les piques et les délires qu'une guilde peut avoir, et qui en fait le charme fou.
Je dois avouer, que je ne connais rien de vous. Moi qui, n'ait jamais vraiment fait de candidatures sans connaitres les membres.
Mais cette phrase m'a donné l'envie de venir vers vous. De tenter ma chance, et qui sait, probablement de vous rencontrer Ig pour discutailler avant de se lancer dans une aventure !

Un petit mot en plus ?

Yep !
Je suis actuellement dans une guilde d'un ami, à mon ami. (très clair tout ça :p)
Je ne sais pas si ça peut vous déranger dans une candidature. Personnellement, cette guilde est "morte", dans le sens où personne ne joue vraiment si ce n'est mon groupe d'ami Irl.

Et d'après mon ancienne expérience, on prend beaucoup plus de plaisir à jouer quand il y a une guilde pour mettre de l'animation =)
Je reste disponible IG : Holidays, si vous voulez vraiment me rencontrer à la taverne d'Amakna (où j'ai réellement camper quand j'étais sur Jiva)

Merci à vous d'avoir tout lu (ou rien lu Very Happy),
Au plaisir de vous rencontrer Ig.

Taibot.
Revenir en haut Aller en bas
bogui
Grozilla
Grozilla
bogui


Messages : 1360
Localisation : [-16,1]

[Candidature] Taibot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taibot   [Candidature] Taibot Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:20

bonsoir, ta candidature à bien été prise en compte, nous votons en interne.
tu seras informé d'ici peu si tu es accepté ou non

EDIT: j'aimerais bien savoir quel est ton prénom?
est ce que tu travail (qu'est ce que tu fais), t'es encore à l'école (qu'est ce que tu fais)?
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

[Candidature] Taibot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taibot   [Candidature] Taibot Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:01

Bonsoir, j'ai une question.

Les choses ont changés depuis la phrase que tu as lu sur JoL, nos places étant peu nombreuses, je voudrais savoir si dans le cas où ça ne correspond pas à tes attentes, tu quitte la guilde en mode ninja, tu quitte en expliquant le pourquoi, tu essaye de mettre ton ambiance à toi ?

Ps : L'ami d'un ami = ami imaginaire pour ta culture :p
Revenir en haut Aller en bas
Taibot
Krokille novice
Krokille novice
Taibot


Messages : 26
Localisation : Hey ! Over Here !

[Candidature] Taibot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taibot   [Candidature] Taibot Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:37

Bonsoir !

Pour répondre à ta question, je pense plutôt que la période "A l'essai" correspond à ce genre de phase de transition.
Je m'explique, logiquement, je vais vers des groupes de personnes (irl, comme ig, dans n'importe quel jeu) qui semble me correspondre. Certes, ça peut arriver de se tromper, dans les deux sens.

Je peux ne pas trouver ma place parmi vous, comme il peut arriver que vous n'arriviez pas à m'adopter.

Evidemment, j'espère bien que ça n'arrivera pas, mais la période en test servira à trouver des points communs, ou à se rencontrer, discuter, et se séparer.

Et pour répondre directement à ta question : Je quitte en expliquant le pourquoi du comment. (mettre son ambiance à soit est compliqué et contre nature. Et partir en ninja, n'est pas franchement mon genre Surprised)

__

Mais pour être honnête, je suis assez flexible comme personne =)
Je ne pense pas vous faire peur au point de vous forcer à me rejeter !

__

Merci pour la culture, mon groupe d'amis de mes amis sont d'accord avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

[Candidature] Taibot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taibot   [Candidature] Taibot Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:56

Han comment il m'a spotted quand j'ai dit que dudu c'était pas un intellectuel !x(

Oui j'suis l'papa ici, j'peux faire un mini hors sujet si je veux ! nah !

Edit Vaill' PAREIL QUE POUR VINC: Si personne prévient on va encore se prendre des "Les modo s'la pètent"
J'te rappelle que les votes/remarques ne doivent s'effectuer que dans partie réservée a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

[Candidature] Taibot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taibot   [Candidature] Taibot Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:24

Malheureusement pour toi, j'ai le regret de t'annoncer que tu es accepté parmi nous ! J’essaie de te MP mais si je n'y arrive pas, n'hésites pas à demander à un membre de la guilde de me mp pour te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Taibot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taibot   [Candidature] Taibot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Taibot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: