Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Weibe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weibe
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 7

Candidature Weibe  Empty
MessageSujet: Candidature Weibe    Candidature Weibe  Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:25

Bon alors, tout d'abord Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appel Dorian, allias Weibe, j'ai 15 ans et je suis au lycée en première STI 2D ITECH ( compliqué ) donc à la fin de l'année Bac de français et histoire :/ mais ça n’empêche pas que je serai connecté ( après les devoirs bien sur xD ) et j'adore lire des mangas, regarder les animés et en dessiner Wink, mes mangas préférés ce sont "One Piece" mais surtout Fairy Tail, je l'est connu ça grâce à un très bon ami et depuis je peux plus lâcher ^^, le contexte et l'histoire m'ont vraiment accrochés, donc si vous êtes fans comme moi, vous n'êtes pas seul ^^ . Sinon j'aime bien les films d'horreurs, action qui font bien peur , genre "Resident evil" ou "REC" (sauf le 3 xD). Au niveau musique j'aime de tout, que ce soit du rock, du rap, du reggae ... Tant que la musique me plaît Wink.

Dans le monde de Dofus cela fait environ 4ans que je joue à Dofus, avec pleins de pauses au milieu car je me suis fait hacker deux fois... , mais cela n'empêche que je suis toujours là Wink ! J'ai essayé tout les persos et aujourd'hui j'ai un steamer level 60. J'adore la façon de jouer de cette classe, très technique mais super efficaces. Pour l'instant il est full sagesse car je veux atteindre le level 150 avec la pano Meulou Oo , j'ai jamais pu l'équiper sur un de mes persos alors que j'adore trop cette panoplie, elle est pas trop belle non ? Je l'est fait aussi paysan/boulanger car j'adore vraiment trop ce métier ^^ .

Le nom de cette guilde m'est venu grâce à Badine que j'ai croisé durant un donjon RM, je l'est trouvé vraiment très sympathique alors je lui est demandé si sa guilde recrutée, car si tous ceux de la guilde sont aussi sympathiques que lui, que demander de plus Wink. Si vous êtes actif en plus alors là faudrait vous renommer en "Paradise" Very Happy. En résumé mes attentes tournent au tour de deux mots : "actif" et "sympathique".

Autre que Dofus je joue aussi à League Of Legend, Battleforge et j'ai joué à WoW. En jouant à WoW cela ma permit de bien gérer en HDV et donc de faire de bonne voir de très bonne affaire ! Mais aussi la patience de monter un métier. Aujourd'hui j'ai une très bonne expérience et je gère très bien lentement mais sûrement Smile . Sinon je joue sur Xbox 360 à Battlefield 3, où je passe 90% du jeu en mode tireur d'élite xD. J'ai joué à MW3 aussi, mais ça ma vite gonflé, ça ne ma pas empêché de faire quelques fragmovie. Mal grès les quelques dizaines de vue ont ma dit quelles sont sympas ^^.

Bref pour finir, j'espère que cette candidature vous convaincra de me recruter Smile. Elle ma déjà convaincu moi c'est déjà pas mal Smile. Sinon je vous souhaite à vous tous membres de la guilde un très bon jeu Wink. Sur ce j'espère à très vite.

Cordialement Dorian (Weibe) .
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Candidature Weibe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe    Candidature Weibe  Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:02

On a bien reçut ta candid. On vote en interne et on te dira si on te prend ou si on se mouche avec tes fringues jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Weibe
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 7

Candidature Weibe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe    Candidature Weibe  Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:03

J'oubliai de préciser mon vrai pseudo. Le nom "Weibe" est celui qui regroupe tout mes persos qui le portent tous en leur nom. Le nom de mon personnage actuel est "Weibe-Jager".
Revenir en haut Aller en bas
bogui
Grozilla
Grozilla
bogui


Messages : 1360
Localisation : [-16,1]

Candidature Weibe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe    Candidature Weibe  Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:16

bonjour,
désoler mais tu n'es pas accepté parmi nous, si tu veux retenter ta chance fait le dans 1 semaine
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Weibe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weibe    Candidature Weibe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Weibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Weibe-Jager n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: