Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Weibe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weibe
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 7

Candidature Weibe  Empty
MessageSujet: Candidature Weibe    Candidature Weibe  Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:25

Bon alors, tout d'abord Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appel Dorian, allias Weibe, j'ai 15 ans et je suis au lycée en première STI 2D ITECH ( compliqué ) donc à la fin de l'année Bac de français et histoire :/ mais ça n’empêche pas que je serai connecté ( après les devoirs bien sur xD ) et j'adore lire des mangas, regarder les animés et en dessiner Wink, mes mangas préférés ce sont "One Piece" mais surtout Fairy Tail, je l'est connu ça grâce à un très bon ami et depuis je peux plus lâcher ^^, le contexte et l'histoire m'ont vraiment accrochés, donc si vous êtes fans comme moi, vous n'êtes pas seul ^^ . Sinon j'aime bien les films d'horreurs, action qui font bien peur , genre "Resident evil" ou "REC" (sauf le 3 xD). Au niveau musique j'aime de tout, que ce soit du rock, du rap, du reggae ... Tant que la musique me plaît Wink.