Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Ix-Tooad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ix-Toad
Invité




Candidature de Ix-Tooad Empty
MessageSujet: Candidature de Ix-Tooad   Candidature de Ix-Tooad Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:19

Salut a tous et a toutes Smile

Présentation IRL Smile

Je m'appelle Enzo j'ai 14 ans j'habite dans le 77 a Claye-Souilly ( petite ville sympa ^^) je vient d'y emménager suite a une séparation ... Bref revenons a des choses plus gay je suis donc en 3 eme avec le brevet en fin d'année un peu stressé mais bon il faut faire avec . Je joue au foot dans le 91 a soisy sur seine docn j'y vais le mercredi apres-midi et le samedi jusqu'au dimanche , ceci dit ca ne m'enpêcheras pas de joué le week-end .

Mes gouts musicaux :
J'aime bien le Rn'b le Rap Et Le Hip-Hop ( Tous ce qui est Américain ^^)






Présentation IG

J'ai commencé dofus il y a peu être 4 ans donc une petite expérience du jeu . J'ai eu pas mal de personnages mais jamais montés au dessus du level 100 .
J'avais un sram niveau 130 mais hacké avec un nunu 120 , après cela j'ai donc fais une petite pose car j'etais un peu dégoutter .
J'ai repris dofus maintenant depuis le début des vacances et monté une cratte ( oui une fille je trouvais ça plus jolie ^^) niveau 115 actuel Air mais je pense bientôt la passer Air/terre en fonction des conseils donnés par des amis ou peut etre meme par vous si j'ai la chance de faire partis de votre guilde Smile

Des membres de la guilde j'en ai vus plusieurs mais jamais j'a tenté ma chance sur votre forum, j'ai pus discuter il n'y a pas longtemps avec un membres et cela ma donner l'envie d'y rentrer .
Ma guilde précédente est la Tic' Tac' Tribe mais la guilde s'est éteinte ( le meneur est partit joué a WoW , son cousin le Co-Meneur est en internat ... )


Sur ce je vous souhaites une bonne soirée et en espérant une bonne nouvelle Very Happy

Enzo Allias Ix-Toad
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Candidature de Ix-Tooad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ix-Tooad   Candidature de Ix-Tooad Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:25

Ta candidature a bien été prise en compte nous allons voter en interne tu aura la réponse dans quelques jours

Par contre j'ai vu t'es GAY
j'ai pas pue m'en empêcher i_i
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Toad
Invité




Candidature de Ix-Tooad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ix-Tooad   Candidature de Ix-Tooad Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:37

Ok Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bogui
Grozilla
Grozilla
bogui


Messages : 1360
Localisation : [-16,1]

Candidature de Ix-Tooad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ix-Tooad   Candidature de Ix-Tooad Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:12

bonjour,
désoler mais tu n'es pas accepté parmi nous. si tu souhaites retenter ta chance, tu pourras reposter d'ici 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ix-Tooad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ix-Tooad   Candidature de Ix-Tooad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ix-Tooad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: