Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite candidature de la petite Billie-ecaflip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manily
Invité




Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Empty
MessageSujet: Petite candidature de la petite Billie-ecaflip   Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:29

Bonsoir à tous .

Petite présentation IRL :

Je m'appel Doriane je viens d'une petite ville nommé Meung sur Loire (45) et j'ai soufflée mes 20 bougies cette année . Very Happy
Je suis asse fofolle mais je sais être sérieuse quand il le faut . Mon esprit farfelu apportera une petite touche de bonne ambiance dans le canal de guilde ( du moins je l'espère ) .

Puis voici ma présentation IG tant attendu :

Me voici cat


Petite candidature de la petite Billie-ecaflip 6786045

Je joue sur le serveur depuis déjà 6 ans . Je suis passé par plusieurs éléments : Chance , agilité et maintenant terre . Cela ne fait que 3-4 ans que je suis presque full terre ^^
Depuis le début , prendre des lvl n'était pas mon objectif , je voulais découvrir !! Je m'étais quand même fixé le lvl 100 pour pouvoir faire pleins de donjons différents afin de voir de long en large le monde des 12 . Depuis que le Kolizéum est arrivé , j'y participe pour tester mon efficacité en PvP . Je m'amuse souvent à faire un peut tout les donjons , histoire de m'occupé .

Souvent posté au zaap des Scarafeuilles , je vous ai rapidement remarqué . Votre blazon m'a tout de suite tapé à l'oeil , mais je n'ai jamais osé donné ma candidature car j'étais persuadé qu'elle n'aurait jamais été retenu .

Je tente donc ma chance aujourd'hui Very Happy


Je vous souhaite une très soirée à tous Smile

Like a Star @ heaven Cordialement Mlle Billie-ecaflip Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de la petite Billie-ecaflip   Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:33

Salut, ta candidature a bien été prise en compte, cependant, histoire de gagner du temps, je t'annonce qu'il manque quelques informations dont nous sommes généralement très friands.

J'en dis pas plus (à toi de le faire parcontre), tu trouveras certainement quelques indices dans les candidatures acceptées.

Sur ce, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Manily :
Invité




Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de la petite Billie-ecaflip   Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:29

Sincèrement désolé de l'ancienne candidature posté il y a quelques heures c'était ma toute première alors je recommence en mieux Smile

Bonsoir à tous !!

Petite présentation IRL :

Je me nomme Doriane , j'ai 20 ans . J'habite dans une petite ville nommé Meung sur Loire ( C'est dans le centre de la france ) .
Je suis plutôt fofolle et très sympathique ( Il parait ) Mon esprit tordu me permettra de mettre un peut d'ambiance dans la guilde Laughing
Je suis actuellement sans emplois ( Pour la guilde c'est un avantage ) .


Une petite présentation IG ça vous dit ? Allé c'est parti !!

Abracadabra , me voici , me voilà Razz

Petite candidature de la petite Billie-ecaflip 278212-dofus_31 confused Petit souci d'image ^^'

Comme mon nom l'indique , je suis une ecate Smile Je suis lvl 145 ( Depuis le temps que je joue , j'avoue que je devrai être lvl 200 mais prendre des lvl m'importe peut ) . Je joue depuis déjà 6 ans *w* et faire des quêtes est un peut mon passe-temps . Depuis que le Kolizéum à ouvert ces portes , et bien je test un peut ma force en Pvp Smile Avant d'être une ecate TERRE et bien j'étai une ecate CHANCE et AGILITE !! ( Rare auparavant ) Je ne suis pas une ecate comme les autres non , je joue aussi avec mon chaton et mon arakne <3 Ils ne me quittent jamais .


Pourquoi votre guilde et non une autre ?

Pas beaucoup d'argument en effet . . . Mais depuis que j'ai croisé certains de vos membres au zaap des Scarafeuilles , l'envie de vous rejoindre me fait frémir *w* J'ai été dans tellement de guildes différentes que je ne serait donné leurs noms , sauf mes deux dernière : -Style- et Esprit-Ouvert ( Cette dernière étant celle que j'avais créer ) -Style- étant la guilde d'un ami , il m'a invité mais l'ambiance n'était pas au beau fixe , j'ai donc décidé de crée la mienne en décidant que tout lvl était le bien venus , sauf que certains ne venaient que pour l'xp . . . Votre blazon m'a tout de suite taper à l'oeil le premier jour !!! *w* Je recherche une guilde avec une ambiance simple et drôle à la fois et ou les prises de têtes sont exclus . Je ne cherche pas particulièrement une guilde pour xp ou drop , non juste une ambiance pour pouvoir joué en bonne compagnie et je pense que votre guilde peut m'apporter tout ce bonheur que je cherche. ( Bah oui joué toute seule c'est pas forcement très drôle . )

Enfin voilà , en éspérant que ma candidature vous à plus . . . Je vous souhaite une bonne soirée à vous tous Smile

Like a Star @ heaven Cordialement : Mlle Billie-ecaflip Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
-Aqua-
Dragueuse
Dragueuse
-Aqua-


Messages : 267
Localisation : Zaap Koalaks

Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de la petite Billie-ecaflip   Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:32

Salut, juste comme ça, ce serait bien d'attendre d'avoir une réponse sur ton autre candid avant d'en refaire une autre.

Et pour ton image, j'sais pas quel hébergeur tu prends mais tu dois prendre la ligne "Code de Forum" (un truc qui ressemble à [url=http://............][/url ]) ou mettre les balises [img ] au début de ton lien et [/img ] à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de la petite Billie-ecaflip   Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:50

J'ai fusionné les deux candidatures. On te donne une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de la petite Billie-ecaflip   Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32

Bonsoir, je suis désolé mais on trouve en général que ta candidature est propre, mais qu'elle manque de détails et de piquant... Bref, tu peux retenter ta chance dans une semaine.

À bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de la petite Billie-ecaflip   Petite candidature de la petite Billie-ecaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature de la petite Billie-ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ?
» Ahah bande de petite fille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: