Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drr-Yopp
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 1

Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya Empty
MessageSujet: Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya   Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:48

Salut a toutes et à tous , Je me nomme Romain enfin Drr-Yop. Je veut rentré dans Croca car j'ai toujours voulu etre dans une grande guilde et pour moi Croca parait parfaite je serais toujours dispo pour vous aidez j'aime les guilde avec beaucoup de sorti j'espere que vous me prendré Smile

Je m'apelle Romain j'ai 15 ans et Je jouais sur pouchecot au départ mais depuis 3 ans je joue sur sumens aujourd'hui je suis 171 et je surkeaf mon iop
Bisous a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Chips-barbar
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Chips-barbar


Messages : 125
Localisation : dans les bras de skill

Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya Empty
MessageSujet: Re: Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya   Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:51

Avec quelque efforts d'orthographes, et quelque chose de plus consistant je pense que tu pourrais avoir tes chances, mais la tu peux oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya Empty
MessageSujet: Re: Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya   Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:50

Bonsoir, tu m'as mp tout à l'heure pour rentrer chez nous, et la 1ère chose que tu me dis, c'est que niveau orthographe tu gères.....Après,je ne juge pas la-dessus mais je t'ai surtout dis de regarder 1 ou 2 candidatures histoire de t'aider a construire la tienne,visiblement, tu n'as pas saisi mon message...Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya Empty
MessageSujet: Re: Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya   Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tentive d'inscription dans Croca-Bulya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya.
» Un psycopathe dans les rangs
» Arriver Dans votre guilde
» je veux venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: