Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vozz-leretour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Vozz-leretour Empty
MessageSujet: Candidature Vozz-leretour   Candidature Vozz-leretour Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:44

" Au loin une ombre se profile, son carquois dans le dos le cra s'avance dans le bureau de recrutement. Après plusieurs mois de disparition il est de retour et, admirateur secret de la guilde qu'il est, tente sa chance. Il éponge les gouttes de sueur qui perlent sur son visage et tend, tout tremblant, un mince parchemin jauni par les années passés au fond de son sac, en attendant cette occasion rêvée. Une écriture incertaine indique l'histoire de l'archer"





Moi, disciple cra de cercle 151, né de parents inconnus et élevé dans une famille de pandawas alcoliques vient par cette présente lettre vous présenter ma candidature pour une période d'essai dans votre guilde, puisse-t-elle se prolongé aussi longtemps que possible jusqu’à ce que j'atteins mon dernier cercle de puissance. Vous vous demandez probablement d'où je viens? Qu'est qui m'a conduit à quitter le paisible village d'Akwadala? Voici mon histoire.



Mes plus vieux souvenirs remontent probablement à mon enfance dans la tranquille maison près du Dojo ou je partais m'entrainer tous les jours en compagnie de mes tuteurs par adoption, deux pandawas croulant sous leur ardoise à la taverne du village principal de Pandala. Ce temps fut le temps pour moi ou j'avais foi en les flammes d'un esprit développé et d'une ruse parfois poussé jusqu'à la fourberie. Je me rappelle de ce jour comme si je venais à peine de le quitter en allant me coucher, c'était le 14 Joullier 638, après avoir obtenu mon sixième cercle de puissance j'eus l'idée de m’exercer hors du Dojo, tout alla si vite... Je croisai un Pandawa probablement saoul qui me réclamait quelques kamas, de quoi se payer une "dernière bière", le ton monta vite et le coup parti, la flèche l'embrochant à un arbre et mon foyer adoptif pris ainsi feu. Les récoltes de riz, tout fut détruit.


Chassé du village je me suis juré que la force et l'agilité était mon seul salut, la ruse et l'intelligence n'était bon que pour ma déchéance et ma propre destruction. C'est ainsi que je partis pour Astrub la cité ou nombre de jeunes aventuriers se croisent. J'ai pu découvrir le fameux zaap d'astrub et ces vieux séniles achetant des "Kod O'dio", curieux je n'en ai jamais vu en hôtel de vente...
C'est dans les mines d'astrub et en compagnie de cette chère Shani que j'appris les profession de Mineur puis Bijoutier que je cherche encore à maîtriser pleinement. Suffisamment expérimenté pour partir à l'aventure je pris la route de Bontat, puis des contrées éloignées et exotiques à la découverte de nouveaux horizons.



[HRP]

Plus clairement, je joue un cra de niveau 151 terre/air. Je recherche dans votre guilde une cohésion, une stabilité et surtout de la longévité car je ne peux dire que les guildes dans lesquels j'ai eu la chance d'être ont duré bien longtemps, bien que je n'y sois pour rien je tiens à le préciser.

Je connais Croka-Bulya depuis relativement longtemps, cela doit remonter avant que j'arrête temporairement dofus il y a 1an environ il me semble. J'avais un ami qui jouait parmi vous, un cra Drag-Black. D’ailleurs je crois savoir que ce personnage n'existe plus.
Au niveau expérience IG, je joue depuis 2008-2009 mais je me suis mis à découvrir réellement le monde abonné qu'avec l'arrivée des ogrines (assez récent) qui à permis un développement et l'expression de mes compétences de combat. Je peux me vanter d'avoir une certaine expérience dans l'élevage de nos chères, très chères (dans les deux sens du terme) dragodindes.
Ma situation actuelle vis-à-vis des guildes est que j'ai essayé d'en rejoindre une actuellement qui m'a pas l'air bien passionnante et qui recrute sans entretiens ni candidature, pfeuh'! Cette candidature résulte de mon envie de rejoindre une guilde dans laquelle je sais que je me plairait réellement et dans laquelle je compte rester (bébért, faudrait que tu y rentre déjà!) le plus longtemps possible.

Illustrons un peu mon cra voulez vous?


Candidature Vozz-leretour 2qirz21


IRL je suis un lycéen de 15 ans du nom de Loris (tapez pas ça sur google images je vous en supplie!!), j'aime les maths, les chiens , les poissons rouges et..... Vous savez quoi? Hier j'ai mangé une pomme!
Je suis un spécimen assez curieux qui à pour ambition depuis l'âge de 8 ans de faire médecine légale ( ça jette un froid quand vous dîtes ça à votre enseignante de CE2, qu'elle repose en paix). Pour le RP et la mise en forme de ma candidature je vous demanderais d'être indulgent sachant que c'est mon premier Rp.




Si vous pensez qu'il manque quoi que ce soit à ma candidature je vous serait reconnaissant de me le signaler avant de rendre votre décision finale afin que je puisse y apporter les modifications nécessaires.
Bien à vous,
Vozz-leretour

P.s : J'ai vu que certains de vos bras droit son des disciples pandawa, s'ils votent pour que j'obtienne une période d'essai, je leur paie une bière. Bien entendu que c'est de la corruption, mais de la corruption bien mousseuse!


Dernière édition par Vozz-leretour le Ven 11 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Candidature Vozz-leretour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vozz-leretour   Candidature Vozz-leretour Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:57

pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-panda
Dragueuse
Dragueuse
Angel-panda


Messages : 295
Localisation : Le Mans

Candidature Vozz-leretour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vozz-leretour   Candidature Vozz-leretour Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:44

Salut toi, candidature bien prise en compte, c'est pas à la bière que tu m'auras, paye ton whisky ! Good luck.
dudutémoche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Candidature Vozz-leretour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vozz-leretour   Candidature Vozz-leretour Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:39

Bonjour, je t'annonce que t'es accepté, tu peux nous faire signe IG pour te faire recruter, bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Vozz-leretour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vozz-leretour   Candidature Vozz-leretour Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:14

Merci, auriez vous quelques conseils pour la réussite de ma période d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Candidature Vozz-leretour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vozz-leretour   Candidature Vozz-leretour Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:58

suce le meneur :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vozz-leretour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vozz-leretour   Candidature Vozz-leretour Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42

Une réponse qui sent le vécu...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Candidature Vozz-leretour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vozz-leretour   Candidature Vozz-leretour Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42

Drop des pourpres
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Candidature Vozz-leretour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vozz-leretour   Candidature Vozz-leretour Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:59

Nan c'est lui qui me suce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vozz-leretour Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vozz-leretour   Candidature Vozz-leretour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vozz-leretour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: