Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Enie-Ripsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Eniripsa
Invité




Candidature d'Enie-Ripsa Empty
MessageSujet: Candidature d'Enie-Ripsa   Candidature d'Enie-Ripsa Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:51

Bonjour ,

Je voudrais intégrer votre guilde , elle a l'air très sympa

Qui suis-je ?

Je suis une éniripsa , je suis niveau 151 (pour l'instant) , mon nom sur dofus est Enie-Ripsa Metiers : Paysan , Boulanger et alchimiste ( que je n'utilise jamais ) .

Depuis combien de temps je joue a Dofus ?

Je doit jouer depuis 3 ans sans compter une petite pause de 1 ans a peu près faites entre deux :S Mais les 2 premières années je n'avait pas depasser le lvl 35 :p Tous les jours je changeait de personnage

Infos IRL :

Je m'appelle Marina , j'ai 11 ans (Vous allez dire petite Surprised) , je suis en 6eme . Voila , je ne sais pas quoi dire de plus .

Mes loisirs :

J'adore le sport , je fait de l'escalade , de la natation , du tennis , du badminton . J'adore dessiner et j'adore Dofus !


PS : J'espère intégrer votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enie-Ripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enie-Ripsa   Candidature d'Enie-Ripsa Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:53

Bonjour et bienvenue chez nous.
ta candidature est envoyée en interne,on va procéder aux votes et on reviendra vers toi pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eniripsa
Invité




Candidature d'Enie-Ripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enie-Ripsa   Candidature d'Enie-Ripsa Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:57

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Eniripsa
Invité




Candidature d'Enie-Ripsa Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'Enie-Ripsa   Candidature d'Enie-Ripsa Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:36

Dans combien de temps j'aurais la réponse ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enie-Ripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enie-Ripsa   Candidature d'Enie-Ripsa Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:05

il me semble avoir déjà répondu a ta question une bonne dizaine de fois dans le jeu.
Il faut savoir être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Eniripsa
Invité




Candidature d'Enie-Ripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enie-Ripsa   Candidature d'Enie-Ripsa Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:37

D'accord , car j'ai rencontrer plusieurs personnes de la guilde et chacun me répondais une chose différente . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enie-Ripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enie-Ripsa   Candidature d'Enie-Ripsa Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:04

Bonsoir, désolée mais ta candidature n'a pas été retenue ! Ton jeune âge fait que malheureusement nous ne te voyons pas en guilde avec les grands malades de Croka, ce n'est pas un reproche,mais plutôt une envie de ne pas te choquer!
Bon jeu a toi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eniripsa
Invité




Candidature d'Enie-Ripsa Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'Enie-Ripsa   Candidature d'Enie-Ripsa Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:28

D'accord ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Enie-Ripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enie-Ripsa   Candidature d'Enie-Ripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Enie-Ripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: