Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Frigost III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frigost III Empty
MessageSujet: Frigost III   Frigost III Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:27

Comme vous le savez déjà, frigost 3 arrive à pas de géant, je dirais même à pas de mammouth.
C'est par ici que ça se passe. Si l'on en crois cette source 15 nouvelles panoplies vont débarquer et une cinquantaine de succès. Je me demande vraiment à quoi cela va ressembler...
Personnellement, j'ai trouvé ceci :
Spoiler:

Frigost III mais aussi plus tard cette fois, l'arrivée du dofus des glaces, qu'apportera-t-il de nouveau? Sera-t-il obtenu par quête(s) ou par loot comme le turquoise ainsi que le pourpre? Va-t-on continuer à engraisser enucon? Quand prendra-t-il le pouvoir?!?


Infos recueillies : ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Frigost III Empty
MessageSujet: Re: Frigost III   Frigost III Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:17

Citation :
Comme vous le savez déjà, frigost 3 arrive à pas de géant

Pas mal Ankama ! Après 3 ans de glandage intensif ils se décident à sortir leur extension qu'ils auraient dû sortir il y a plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigost III Empty
MessageSujet: Re: Frigost III   Frigost III Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:53

Hélas pour eux, ils sont assez occupés par les jérémiades des kikoos : Création d'une nouvelle classe, nerf permanent de toutes les classes ne changeant au bout pas grand chose etc... C'est un commerce, ils doivent plaire au plus grand nombre, quel qu'il soit. C'est un peu comme la démocratie ou même le con à le droit de vote, mais qui sommes nous pour dire que un tel ou l'autre est con?
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Frigost III Empty
MessageSujet: Re: Frigost III   Frigost III Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:06

Vozz-leretour a écrit:
C'est un peu comme la démocratie ou même le con à le droit de vote, mais qui sommes nous pour dire que un tel ou l'autre est con?

Il n'y a aucune comparaison à faire entre un système politique et une entreprise. Le con tel que tu le sous entends est autant citoyen que toi et pour ça j'admire les Anciens tel qu'Aristote qui disait qu'il ne devrait pas y avoir d'esclave par razzia ou guerre. Mais c'est justement ce genre de personne incapable de décidé d'eux même influencé par les autres, c'est à dire dépourvu d'une propre volonté qui devait être esclave.Incapable de réfléchir et avec un bon corps c'est à dire ni plus ni moins ce qu'on nomme aujourd'hui des bourrins.
Après quand au pseudo problème philosophique que tu veux soulevés, bah il est nul car il n'y a pas vraiment de lien logique avec la démocratie où les cons peuvent voter et ta question. Mais ce que j'irais te dire, c'est que nous sommes tous des cons, pourquoi ? Car si tu as fait de la philosophie, tu t'es vite aperçu en te penchant sur la notion de travail que nous sommes ni plus ni moins des esclaves qui pensent jouir d'une liberté. Et à partir de ce point, tu peux trouver un lien entre un système politique et une entreprise. Enfin bon moi c'est mon point de vue, après chacun le sien mais j'ai pas envie de partir sur une dissert x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigost III Empty
MessageSujet: Re: Frigost III   Frigost III Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:24

« La mort c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas
qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est
pareil. » dixit le chat

Quoique qu'il en soit je regrette qu'Ankama ne s'attache pas à améliorer ce qui existe et préfère créer en permanence. Dommage.
Je n'ai pas de sources sous la main, mais ils me semblent qu'ils voulaient casser de mythe du dofus à celui qui avait la prospection nécessaire et les rendre accessible via des quêtes par exemple. On n'en entend plus parler sauf pour le mythique dofus des glaces qui n'est plus si mythique depuis l'arrivée des trophée qui comblent aisément les slots prévus à cet effet.

Je ne parle même pas de l'apparition des succès qui ont rendu absolument ridicule le prix des ressources obtenus sur des boss finaux des donjons dans l but de rendre les crafts plus faciles pour les petits budget, mais avec les modification des recettes cela revient à tourner en rond (du moins c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigost III Empty
MessageSujet: Re: Frigost III   Frigost III Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:28

Mon mignon philosophe Smile
*est fan *
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Misole
Dragueuse
Dragueuse
Eca-Misole


Messages : 252
Localisation : Dans une maison close complétement bourré

Frigost III Empty
MessageSujet: Re: Frigost III   Frigost III Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:44

Ankama c'est une machine à fric, il ne roule que par les statistiques et le gain d'argent et j'ai de grosse argumentation et qui compte me dira le contraire devra avoir des arguments en béton.

Ils n'avaient pas d’intérêt à la créer avant avec tous les kolizéum, les succès, les nouvelles classes statistiquement il ne perdait pas de joueurs et donc de comptes abonnés pire même, ils en gagnaient, mais la on arrive dans un creux, y'a plus rien de nouveau et une MAJ qui ne plait pas à tous le monde, donnez moi une idée pour faire rester les gens et qu'ils continuent à s'abonner ? Frigost III bien sur !!

C'est tous statistique, c'est une entreprise, une entreprise elle veut gagner de l'argent et pour gagner de l'argent il faut continuellement appater le client.

Pourquoi chaque année y'a des nouvelles voitures ? Parce que si on n’inventerai plus de modèle de voiture les gens n’achèterai plus de véhicule neuf.

Comme Ankama, s'ils sortait tous le jeu d'un coup sans aucune MAJ, les gens auraient vite fait le tour et ne jouerai plus à un certain moment.

Je critique pas le faîte que se soit une machine à fric personnellement le jour ou je créer une entreprise c'est pour gagner du fric aussi je ferai pareil. Mais c'est juste pour vous expliquez pourquoi ça à mis autant de temps à sortir.

Tu met l'eau à la bouche (Annonce de Frigost III y'a deux ans et demie) tu fais patienter par des choses intéressante (new classe, koli, succès) et une fois que les gens se lasse tu balance ce qu'ils voulaient depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Frigost III Empty
MessageSujet: Re: Frigost III   Frigost III Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:15

Exactement Thomas, une des raisons pour lesquelles je ne suis plus présent sur ce jeu. Le jeu c'est simplifier histoire de toucher un maximum de kikoo + leur maj en plus pour gagner du fric.
Mais c'est cette vision là du jeu qui me dégoutte le plus. Les entreprises de jeu vidéo tel que 343 Industrie (dev de Halo 4) ne simplifie pas le jeu en multi. Certes les noobs utilisent des armes cheatés, mais ils se font déchirer par un joueur skillé qui va leur mettre un straff avec ses cinq rafales de BR. Alors que sur ce jeu, le kikoo 190 qui à farm le RM et qui n'a jamais rien fait d'autre de son expérience sur dofus et en plus de ça qui s'achète des kamas, bah il peut se payer un stuff cheaté et pété des joueurs level 200 bien plus expérimenté.
Chose que tu ne verras pas sur Aion, les twink sont des joueurs expérimentés mais deux twinks qui s'affrontent de niveau 55 et 60, bah sans aucun doute le 60 va exploser le 55 sans être en réel danger.

Tout ça pour en dire que ce jeu favorise le fric et pas le skill.
Revenir en haut Aller en bas
Genoyse
Krokille novice
Krokille novice
Genoyse


Messages : 84
Localisation : Bonta

Frigost III Empty
MessageSujet: Re: Frigost III   Frigost III Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:48

Bon allez, avec un peu d'espoir Frigost sortira fin mai/début juin, pile au moment où j'aurai terminé mon stage Very Happy Quoi ? J'ai bien le droit de rêver, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Frigost III Empty
MessageSujet: Re: Frigost III   Frigost III Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:51

Moi, j'aime beaucoup l'idée posée sur le devblog : " Sur Frigost 3, un nouveau critère fera son apparition sur les nouveaux équipements : les personnages devront avoir terminé au moins une fois les donjons avant de pouvoir équiper les panoplies qu’ils proposent. Bien entendu, les objets et les ressources resteront parfaitement échangeables, le critère n’interviendra qu’au moment d’équiper ces objets."

Ça évitera les mules PvP à la con, et faudra avoir buté les mobs pour mériter son rox ! (Si roxx il y a...)
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Frigost III Empty
MessageSujet: Re: Frigost III   Frigost III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: La Zone à s'poil !-
Sauter vers: