Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de ARKEOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkeos
Krokille novice
Krokille novice
arkeos


Messages : 3
Localisation : lambersart

candidature de ARKEOS Empty
MessageSujet: candidature de ARKEOS   candidature de ARKEOS Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:01

bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Cyril et je viens postuler pour entrer dans croka bulya^^.
J'ai 18 ans, je suis cuisinier et je travail dans un restaurant qui s'appelle "poivre rouge" qui se situe à Lambersart (à 20 minutes de lille pour ceux qui connaissent pas^^).
Mes passions dans la vie? la cuisine évidement^^, mais aussi la plongée sous marine et le basket. Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup dans la vie, je n'aime pas trop l'inactivité (en dehors de geek dofus mdr Razz ).
Je joue à dofus depuis maintenant 8 ans, et à vrai dire, je suis toujours à la recherche d'une guilde qui conviendrait à mes attentes, malgré un détour par la guilde Midgard, ou encore Cosa-Nostra et même L'ange-celeste, je n'ai pas trouvé.
J'attend d'une guilde de l'entraide (un minimum), de l'ambiance parce que je trouve que peut importe le lvl de la guilde ou le nombre de membre, s'il n'y a pas d'ambiance, cela restera une guilde bof pour moi même si elle est lvl 200. J'attend aussi d'une guilde des sorties, de n'importe quel genre, mais surtout une guilde qui ne se prend pas trop au sérieux et qui ne se prend pas la tête pour des conneries.

Bref, voila pour la présentation IRL, laissez moi maintenant vous conter l'histoire de mon merveilleux personnage !
(je tiens à préciser que durant les quelques minutes qui vont suivre, je me suis approprié le nom "croka bulya" et n'est aucunement la vraie histoire de la guilde.)

Il était une fois, un grand et beau sadida de niveau 199, se prénommant ARKEOS, qui se baladait paisiblement dans l'un des plusieurs paysages montagneux de la contrée du monde des douze. Arkeos marchait, le sourire au lèvres, tout en sifflotant un air probablement et même surement inconnue de la nouvelle génération, l'hymne de Bonta version 1.29. Ce sadida, n'ayant pas froid aux yeux et ayant terrassé le terrible glourseleste pour s'en faire une magnifique panoplie en vraie peau, pour pouvoir exercer ses talents de sadida feu/eau fourbe, se dirigeait tout droit vers l'effroyable caverne du crocabulia. Il se disait qu'il aller le combattre, et qu'une fois vaincu il ramènerait l'une des deux légendaires cornes dorées (étant bijoutier, il était intéressé par tout type de matériaux noble et coûteux) pour prouvait a sa bande de copains que ce n'est pas un balochard qui se vente à tout bout de champs. Mais ce qu'il ignorait, c'est que jamais personne n'a réussi à venir à bout de ce monstre, tellement sa puissance est légendaire. Après deux longs jours de marche, Arkeos décida de s'arrêter pour se reposer et passer la nuit à la belle étoile. Il passa une très bonne soirée en compagnie d'un feu de bois et des constellations qui scintillaient au dessus de sa tête, puis décida de se coucher pour évacuer toutes les courbatures et la fatigue lié à sa marche prolongée.

Mais tout à coup, un bruit assourdissent, comme un gros BOUM se fit entendre. Arkeos se retrouva, projeté sur une distance de 20 mètres, quasiment assommé, la fumée du feu qu'il avait fait avait attirer le crocabulia jusqu'à lui. Il se releva tan bien que mal, pour essayer de faire fasse à ce monstrueux dragon, mais en vin. Avec toutes ses blessures, Arkeos perdait trop de sang et n'arrivait plus à se concentrer pour viser le monstre avec ses sorts. Il essaya de s'enfuir à diverse reprise, mais hélas le dragons le rattrapait à chaque fois. Arkeos pensait qu'il allait finir par y laisser sa peau à force de subir les innombrables attaques du crocabulia. Soudain, un énorme bouclier se forma autour du sadida, le protégeant d'une tentative d'approche du dragons, qui aurait surement dû l'achever. Arkeos se retourna, surpris. Trois personnes s'était misent en chasse du dragons pour tenter de sauver la vie du sadida déjà bien amoché. Le combat dura une bonne demi heure, et contre toutes attentes, la bande de trois, avaient vaincu le majestueux crocabulia. Le sadida, gravement blessé, aller mourir si jamais il ne recevait pas de soins dans les quelques minutes à venir, mais heureusement pour lui, en plus d'un feca dans la bande, il y avait un eni de renom. Dix minutes plus tard, après avoir était soigné et ayant retrouvé ses esprits, arkeos se leva et se tourna vers ses 3 sauveurs. Puis le chef de la bande pris la parole: "tu as eu de la chance que l'on t'ai trouvé à temps, tu dois être quelqu'un de très courageux pour oser t'aventurer par ici, c'est une qualité que j'apprécie beaucoup chez les gens. Je me présente, je m'appelle Dark-fireball, et eux, sont mes bras droits. Nous somme la guilde croka bulya, et nous aimerions avoir ta compagnie avec nous, qu'en dis tu?"
A ce moment la, un grand frisson parcourra le corps d'Arkeos et il répondit:"vous m'avez sauvé la vie, c'est avec grand plaisir que je me joins a vous !!!".

Depuis ce temps la, la guilde croka bulya ne fit plus une seule aventure sans le fameux Arkeos, et fit parler d'elle.


Voila pour la petite histoire, j'espère que vous avez aimé et j'espère vraiment être retenu pour intégrer votre guilde^^.



Cordialement, Arkeos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

candidature de ARKEOS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARKEOS   candidature de ARKEOS Icon_minitimeMer 8 Mai - 4:47

Ça me plait bien, t'as l'air d'être cool.

Petite précision, on dit "la" Cocabulia ! C'est les meufs qui pondent des oeufs en général ! (Et fuck les dudutroll qui vont m'dire que les pourpres ça tombe sur des monsieur tot ! Il lui a été confié !)
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Khaynes
Krokille novice
Krokille novice
Khaynes


Messages : 16
Localisation : Oui

candidature de ARKEOS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARKEOS   candidature de ARKEOS Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:31

Je suis pas déçu de t'avoir demandé de faire une candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shygen
Krokille novice
Krokille novice
Shygen


Messages : 12
Localisation : Dtc

candidature de ARKEOS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARKEOS   candidature de ARKEOS Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:34

Pour avoir parlé avec lui hier je te confirme qu'il est plutôt cool x) et c'est vrai que c'est une belle candid' dans les regles de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Angel-panda
Dragueuse
Dragueuse
Angel-panda


Messages : 295
Localisation : Le Mans

candidature de ARKEOS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARKEOS   candidature de ARKEOS Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:47

Recruté, j'lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ARKEOS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ARKEOS   candidature de ARKEOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ARKEOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: