Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de ARKEOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkeos
Krokille novice
Krokille novice
arkeos


Messages : 3
Localisation : lambersart

candidature de ARKEOS Empty
MessageSujet: candidature de ARKEOS   candidature de ARKEOS Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:01

bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Cyril et je viens postuler pour entrer dans croka bulya^^.
J'ai 18 ans, je suis cuisinier et je travail dans un restaurant qui s'appelle "poivre rouge" qui se situe à Lambersart (à 20 minutes de lille pour ceux qui connaissent pas^^).
Mes passions dans la vie? la cuisine évidement^^, mais aussi la plongée sous marine et le basket. Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup dans la vie, je n'aime pas trop l'inactivité (en dehors de geek dofus mdr Razz ).
Je joue à dofus depuis maintenant 8 ans, et à vrai dire, je suis toujours à la recherche d'une guilde qui conviendrait à mes attentes, malgré un détour par la guilde Midgard, ou encore Cosa-Nostra et même L'ange-celeste, je n'ai pas trouvé.
J'attend d'une guilde de l'entraide (un minimum), de l'ambiance parce que je trouve que peut importe le lvl de la guilde ou le nombre de membre, s'il n'y a pas d'ambiance, cela restera une guilde bof pour moi même si elle est lvl 200. J'attend aussi d'une guilde des sorties, de n'importe quel genre, mais surtout une guilde qui ne se prend pas trop au sérieux et qui ne se prend pas la tête pour des conneries.

Bref, voila pour la présentation IRL, laissez moi maintenant vous conter l'histoire de mon merveilleux personnage !