Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Marmotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marmotte
Krokille novice
Krokille novice
Marmotte


Messages : 1
Localisation : Ici ou là, et pas ailleurs

Candidature de Marmotte Empty
MessageSujet: Candidature de Marmotte   Candidature de Marmotte Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:25

Yo,

Puisque que je ne suis pas là pour cueillir des champignons (tiens en v'là un beau), je poste ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Bon, puisque c'est moi cette seule phrase devrait suffire pour que vous m'acceptiez (voir me nommiez directement meneur, mais bon on va commencer en douceur), mais il parait qu'il faut se présenter un peu avant ça. Ça tombe bien ! J'adore parler de moi ! (en même temps c'est le seul sujet vraiment digne d'intérêt)

Je passerais les choses de notoriété publique comme le fait que je sois le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, doué d'un grand charisme, que j'ai une grosse ... épée, et par dessus tout je suis modeste à l'extrême ! (non ?)
Donc plus simplement je suis MarmotteBerserk, ou Marmotte tout court (ou Dieu mais là vraiment ça me gène), Iop de niveau 200 orienté terre/feu pour un bourrinage subtil en toute occasion. En jeu, j'aime taper, faire des donjons (pour taper sur les boss), droper/xp (pour taper sur des monstres), pvp en kolizeum (pour taper sur des joueurs), en fait je suis content tant que je peux taper sur quelque chose. Je joue à dofus depuis pas loin de 6 ans du coup je commence à connaître un peu le jeu (enfin juste un peu). Je suis passé maitre en boulanger, tailleur et costumage et je m'essaie actuellement aux métiers de forgeur et forgemage d'épée (respectivement 66 et 40).

Au cours de mon périple de 6 ans j'ai traversé pas mal de guilde souvent plus par affinité avec les membres que pour leur activité débordante ... ou pas, j'ai d'ailleurs fait un passage chez les enfants du chaos mais après un arrêt prolongé je n'ai pas vraiment reconnu la guilde à mon retour et je l'ai quitté pour rejoindre un pote ailleurs, qui depuis à arrêté de jouer ... comme la majorité de ma liste d'amis.

C'est donc parce que je recherche un peu de compagnie pour jouer (c'est mieux pour un MMO) que je souhaite vous rejoindre (et puis aussi par ce que vous me désirez sans même le savoir, si si, vous me désirez *regard hypnotique* ... et Tac), en espérant trouver une bonne ambiance et un peu d'activité. Avec, le nouveau système d'alliance de guilde je veux aussi régner sur sumens ! Enfin que la guilde règne sur sumens (mais comme vous allez me nommer meneur ça reviendra au même).

A part ça j'ai quelques mules; un eni 199, une sacri 199 et un enu 180, pour pouvoir jouer quand personne n'est disponible mais je préfère avec d'autres gens, c'est plus fun.

Un petit mot sur ma vie IRL pour fini: j'ai 25 ans, j'habite Clisson (que tous les métalleux connaissent), je suis en BTS en alternance dans l'industrie, j'ai donc un temps par fois limité (un peu le soir et puis un peu plus le week end). Enfin, il me semble important de signaler que je suis un fan de musique metal en tout genre mais que je ne mords pas et que je ne montre pas mon cul à la télé !

Voilà, j'ai surement oublié pleins de trucs mais si vous voulez en savoir plus sur moi vous savez ce qu'il vous reste à faire: Votez Marmotte !  L'essayer c'est l'adopter ! (Marmotte président ! Marmotte président ! ... euh je me gourre un peu de slogan (de toilette), Marmotte dans la guilde !)


Voilà, ça c'est fait, maintenant je retourne taper des trucs !


Marmotte

P.S.: Désolé, pour tout ça, mais parfois on est plusieurs dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

Candidature de Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmotte   Candidature de Marmotte Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:27

On va dire que le recrutement de Croka est en pause, inutile d'attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
thorott
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 2

Candidature de Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmotte   Candidature de Marmotte Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:35

En fait disons que c'est pas l'idéal pour avoir une guilde active.

Par contre EDC est toujours là :p.

En plus tu viens du ter-ter clissonais bro !
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Candidature de Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmotte   Candidature de Marmotte Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:49

Moi j'aurais mis pour et tout, mais comme la guilde est vide, bah va te trouver une autre maison, ca sera mieux pour toi. Bijour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Candidature de Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmotte   Candidature de Marmotte Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:09

Contre car la guilde est hors service ! n'attends pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmotte   Candidature de Marmotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: