Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Goultarminator III

Aller en bas 
+16
Eca-Misole
Esko
King-xelo
Payn-Hiche
Shiku-Gunia
Team-revolution
Megasaurus
Wutshupak
Temps-eloigner
Dudusaurus
Angel-panda
LeNoobQuiRoxX
Carcasaurus
Dark-Fireball
The-Itachi
Flame-Alchemist-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Goultarminator III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:16

Avec le nombre de deco que j'ai eu hier à cause de l'orage, comment en vouloir à une équipe qui nous a mener en demi-finale et qui perd à cause d'un gros lag... Bref j'espère que Samedi on aura une équipe prête à gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Misole
Dragueuse
Dragueuse
Eca-Misole


Messages : 252
Localisation : Dans une maison close complétement bourré

Goultarminator III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:33

Citation :
Moi je tiens à remercier Sumens B.

Ils ont fini dans les 4 meilleurs équipes sur les 200 équipes qui participaient. Ils ont mis à bat des taulier de dofus comme Jiva, Maimane... Ils nous on procuré du spectacle tous les jours. Avant chaque combats il y avait minimum 5 heures de travail dessus, et ses heures de travail leur donnaient la victoires à coup sur.

Il y avait 8 personnes derrière leur PC qui s'acharnait pour représenter au mieux sumens (les titulaire et de mon point de vue les remplacent aussi doivent être comptés).

Alors ils ont perdu bêtement, et alors ? Pour tous ce qu'ils ont fait pour nous en tant que joueur de sumens je leur en remercis. Et je suis persuader que si ces problèmes de déconnexion n'auraient pas eu lieu, Sumens B serait en final du goultarminator.

Alors je remercie en premier lieu Morej, car on à beau le critiquer pour ses problèmes de connextion c'est quand même en parti grâce à lui que nous sommes aller jusqu'en demi et je le soutiens quand tous les autres critique.

Et je remercie bien entendu Stalo, Pépé et Tshy qui nous ont montré un spectacle grandiose !

Et je remercie bien entendu les remplaçants qui n'auraient pas hésité à nous montrer de quoi ils auraient été capable pour gagner et ils ont tous un grand talent. Tupac, Flame, Frisbee et pandidi.

Voila ce que j'ai mis sur le forum de JOl et je le penses sincèrement.

Et je remercie dudu pour ses résumé =) que j'ai tous lus.
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Goultarminator III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:54

C'est beau c'est fort et c'est sincère très beau message, ouai nan j'ai critiqué a tort sumens B et j'en suis désolé cette équipe étais parfaite et c'est la faute a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Goultarminator III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:19

Je les félicite pour être allé aussi loin. Cependant, ils savaient que Morej lagait le samedi, pourquoi l'avoir pris ? Choix défaillant. Puis pourquoi abandonné ? je trouve ça non respectueux vis à vis de Sumens et des adversaires. Les équipes que l'on a battu avec victoire parfaite n'ont pas abandonné à 1v4...

Je retient donc deux choses : un beau parcours et une fin lamentable digne de Knysna...
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:54

Ness a écrit:
Puis pourquoi abandonné ? je trouve ça non respectueux vis à vis de Sumens et des adversaires. Les équipes que l'on a battu avec victoire parfaite n'ont pas abandonné à 1v4...

Les equipes qu'on a gagné n'ont pas bugué. Comme l'a dit Ushi, ca ne sert a rien de jouer un match completement faussé et déséquilibré par les bugs, ce ne serait qu'une perte de temps. Personne n'aurait abandonné si notre defaite s'etait faite proprement, et il y aurait eu moins de regrets et de polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Goultarminator III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:26

RAF, on assume, faut pas me dire qu'on savait pas qu'il bugait pas le type...
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Goultarminator III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

N'oubliez pas de voter Dudu, je ban tout ceux qui ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

Goultarminator III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

Voter dudu pour le goulta III? J'prend ma dolorean et j'vais voté
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Goultarminator III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:41

Quel con, j'avais pas vu xD j'ai crus c'était pour ce goulta
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Goultarminator III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:52

go faire un new topic xD
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Goultarminator III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Goultarminator IV
» LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: La Zone à s'poil !-
Sauter vers: