Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!

Aller en bas 
+12
Neptune-Th
Megasaurus
Pyrrha
Ness
Skilzorus
Axwell
LeNoobQuiRoxX
-Aqua-
Sting
Payn-Hiche
Dark-Fireball
Flame-Alchemist-
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:56

Sur ce post, je met a jour les resultats des matchs et tout ce qui est utile.

Je donne donc la compositions de nos équipes :
LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! 447111Sanstitre

Ainsi que les différentes cartes qui sont en fait les memes que l'année derniere :

C PA 1 SIT 2 HAK JVOU JUR

Et le tant attendu calendrier des matchs de poules (si vous voyez pas le tableau mais un bordel de caractères, allez dans votre profil fofo, et dans préférences, vous cochez "toujours activer le html").

Date Heure Salle Notre équipe Equipe adverse Résultat de notre équipe Vidéo
31/07 19h45 Salle G Sumens A Otomai BDéfaite(3-0) Vidéo
07/08 19h15 Salle I Sumens A Hyrkul C Victoire (3-0) Vidéo
13/08 21h30 Salle K Sumens A Agride D Victoire écrasante (4-0)Vidéo
31/07 21h15 Salle G Sumens B Domens A Défaite(4-0)Vidéo
07/08 21h00 Salle J Sumens B Goultard D Victoire écrasante (4-0)Vidéo
14/08 20h30 Salle L Sumens B Otomai C Victoire (2-0) Vidéo
04/08 20h00 Salle H Sumens C Allister D Victoire (3-0) Vidéo
11/08 19h15 Salle I Sumens C Farle A Victoire écrasante (4-0) Vidéo
18/08 19h00 Salle L Sumens C Bowisse B Victoire écrasante (4-0)Vidéo
03/08 20h15 Salle H Sumens D Hecate C Défaite écrasante (4-0)Vidéo
10/08 19h45 Salle J Sumens D Farle BDéfaite (4-0) Vidéo
17/08 19h00 Salle K Sumens D Vil Smisse A Défaite par forfaitPas de vidéo


Si besoin, je ferai un autre tableau pour les phases finales ! En attendant vous pouvez prier pour qu'on y arrive.

AIBAWI ON Y ARRIVE (en tout cas une equipe)!! J'ajoute le prochain match donc, meme si je pense qu'il n'y en aura qu'un seul.

32e de finale20/08 20h40 Salle BSumens C Silvosse CDéfaite écrasante (4-0) Vidéo
Et si vous voulez voir les matchs en direct, vous pouvez allez sur ce site qui diffuse tous les combats du tournoi (vous choisissez celui que vous voulez voir) :
http://goultarminator.ankatv.fr/fr/
Par contre les commentateurs sont souvent noobs et disent pas mal de conneries.

Sinon, TES doit diffuser la majorité des matchs de sumens a cette adresse :
http://tes-sumens.easyforumpro.com/h8-livestream-1-goultarminator-tes


Dernière édition par Flame-Alchemist- le Mar 21 Aoû - 23:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:02

On connait maintenant le nom de nos titulaires (et remplaçants) :

Vuitton a écrit:
Feca = The marki (Bahy)
Osamodas = Benenuts (Cirdec)
Enutrof = Enulfuring (Owerms aussi appelé Monsieur "L'optimisation n'est pas au rendez vous, je suis la pour m'amuser !" OK great)
Sram = Whiterman (Largen aussi appelé Monsieur "Salut ! J'éspére faire un bon temps pour 'épreuve de rapidité !" OK great)
Xelor = Best--Darkness-- (Melancholy aussi appelé Monsieur "C'est surtout pour me qualifier et prouver que les pauvres monocomptes en 10/5 peuvent rivaliser avec les riches multicompteurs 12/6" OK great)
Ecaflip = laisse-tomber (Eka-rembar)
Eniripsa = Lanini-alex (Ambu)
Iop = Gaawou (Dark-Kileur) + Lockette (rage-d-iop)
Cra = Neaning (Guillaume-archer) + Princedesarchers (Invisible-arc aussi appelé Monsieur "Je ne souhaite pas participer au goultaminator , juste être classer pour l’épreuve de vitesse" OK great)
Sadida = Us-samentine (Krytuas)
Sacrieur = Suprem-Red (Occam)
Pandawa = Dawa-Kileur (Oo-spera)
Roublard = Waffles (Milytum)
Zobal = Shirokage (Khrobal)

Un peu deg' qu'Extaz (alias Milytum) ne soit que remplaçant, surtout qu'il y a de fortes chances que je sois avec le roublard dans mon équipe, car oui cette année je ne ferai pas que chauffer le banc de touche !

Suprem-red est celui qui a obtenu le plus de voix, juste devant Sam qui le talonne (2306 pour suprem, 2302 pour sam). Il a donc jusqu'au 22 juillet pour poster nos compositions officielles. On en discute actuellement sur le forum privé illusion, si vous voulez y avoir acces vous pouvez vous inscrire sur ce forum et mp guerrier-baptou IG.

P-S : Dédicace a Eka-rembar qui me remplace sur le banc, et a nat' qui ne verra pas son ex-mari skineur sur le serveur du tournoi !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

J'aime bien les "ok great" !

Bref, j'compte sur toi pour botter tous les culs qu'il y aura à botter, peu importe la team dans laquelle tu seras (j'espère que ça sera pas la team poubelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:16

Mp moi pour du stuff s'tu veut, j'ai un dofawa et un dofus ébène a te prété s'tu veut.

Botte leurs le cul §§

(Krytuas il ses remis de son hack ou j'sais pas quoi là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:25

Ah ouais d'accord y'en a qui sont a la ramasse comme flo alors on va refaire le point sur les regles.

Cette année on garde a peu pres les memes regles que d'habitude a deux points majeurs pres :

- Le port des boucliers est interdit en combat.
- (attention celle la c'est technique) Les points qui comptent pour ceux d'un serveur sont ceux de la moins bonne equipe.

Exemple : A la fin du tournoi, imaginons que l'on ait
Sumens A cumule 150 points
Sumens B cumule 80 points
Sumens C cumule 110 points
Sumens D cumule 140 points
Alors dans le cadre du tournoi, Sumens aura 80 points puisque sumens B est la moins bonne equipe.

Bref, cela signifie que pour obtenir un maximum de points, il faut faire 4 equipes équilibrées, donc faire une team poubelle, c'est pénaliser son serveur.

J'ai oublié mais y'a aussi un troisième changement, c'est que les points des epreuves communautaires, et les points que les equipes du tournoi rapportent son comptés séparément, mais je me rappelle plus pourquoi.

Voila, si y'en a qui ont la foi, ils peuvent aussi consulter les regles qui se trouvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:27

Hm bon moi je vais faire une bonne pano pvp sur le iop et le présenter pour l'année prochaine. Bref c'est cool d'avoir un représentant de Croka parmis les sélectionnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:43

Ah ouais autant pour moi pour la team poubelle xD

Bah c'est cool ! Allez Sumens ! *s'est fait griller avec son implication pourrie*
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
-Aqua-
Dragueuse
Dragueuse
-Aqua-


Messages : 267
Localisation : Zaap Koalaks

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:06

Neaning titulaire, Guillaume-archer remplaçant. DAFUQ ?
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:11

Dudu va me hack mon Vulbis, je demande le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Axwell
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Axwell


Messages : 484
Localisation : DTC

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:22

c'est quoi le gloutarminator ?
Revenir en haut Aller en bas
-Aqua-
Dragueuse
Dragueuse
-Aqua-


Messages : 267
Localisation : Zaap Koalaks

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

Tu sais même pas l'écrire, dégage
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:54

-Aqua- a écrit:
Tu sais même pas l'écrire, dégage
+1
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:08

ON NE FLOOD PAS MON TOPIC OU JE MORD !!


Edit Sin : Il est vrai que ce topic doit nous servir pour les diverses informations du goultar', si vous marquez des messages aucun soucis, tant que le topic ne part pas en post à flood. Ce message s'adresse tout autant à moi même qu'aux autres cruels personnages avec le pseudo en vert qu'aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:55

Y aura une diffusion qui fonctionne ? Que ca plante pas comme l'année dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Krokille novice
Krokille novice
Pyrrha


Messages : 49
Localisation : Dans ton fion *-*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:39

Apparemment Ushisior a prévu un stream, je sais pas ce qu'il en retourne actuellement, surement visible depuis le forum TES.

Ps : Arf ! Qu'un seul locos participant cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:08

C'est un de trop *o*

Et si non, ton remplaçant vos le coup flame ? j'l'ai jamais vu ou alors on s'est jamais croisés
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:11

J'ai un peu parlé avec lui, a premiere vue il a du bon stuff, mais jamais vu a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16

Minuit sonne et nous somme maintenant le 23 juillet, c'est donc la fin de la composition des equipes. Apres des debats houleux sur illusion, un vote a été fait et on a décidé de privilégier le fait "d'aller loin dans le tournoi", plutot que de "remporter un trousseau pourri pour le serveur". On a donc "3 equipes capables d'aller loin" et une "team poubelle". Je vous fait pas attendre plus, voila les compos finales :

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! 447111Sanstitre

En fait, a la base ushi voulait faire 4 teams equilibrées :

Sacri - Roublard - Zobal - Cra
Osa - Sadi - Eca - Cra
Xelor - Enu - Iop - Panda
Eni - Feca - Sram -Iop

Mais quand jijoille a proposé de faire une team poubelle, on a inversé feca et eca, et la question s'est posée pour la team sacri, est-ce qu'on garde le roublard ? La team xel semblait assez equilibrée, on n'y a meme pas touché.

Et durant les entrainements, il etait assez chaud de départager le iop ou le roublard. Le roublard offre des boosts PA/PM et une debuff, mais son jeu dommage est assez difficile et long a mettre en place. Du coup le iop permet un gros focus derriere une coop.

En fait j'avoue que je preferais le roublard quand meme, mais bon maintenant il est trop tard.

On a également pensé a mettre l'eca dans la team sacri, mais la plupart des titulaires aiment pas le stuff de laisse-tomber. En gros le mec comptait se ramener sans toche ou arc guten tak (les cacs en vogue quoi) et en plus il n'avait pas les conditions pour les porter... Quand on compare avec Eka-rembar qui, meme si c'est un gros connard, a un vulbis et full exo resistances critiques... Y'a pas photo.

Voila, vous pouvez critiquer y'a pas de probleme, mais si c'est pour dire "j'ai envie de fourrer polo", go zone a flood ! è_é

P-S : Pour consulter les equipes des autres serveurs, vous pouvez consulter ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:50

Grossièrement, team poubelle = team de l'éca ?



Deuxième question : pourquoi y a deux iops ? deux cras ?
Revenir en haut Aller en bas
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:39

Pour la team poubelle, j'coirs c'est eux.

Pour le doublon iop/cra, il faut 4 équipes de 4 pour le goulta donc 16 perso. Sachant qu'il y a 14 classes (sans steam'), il fallait deux doublon. Iop et cra sont élu car ils sont les plus présent sur dofus (en nombre total) .
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:13

Ah, c'est juste en fonction de leur nombre et pas des votes des personnes qui y participent ?
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:56

J'ai rien compris a ce que t'ecris Ness mais on s'en fout. Comme l'année derniere, y'a eu des merdes car ils ont mis zobal et roublard en doublon, et que, comme les classes etaient recentes, tous les serveurs n'avaient pas de concurrents bien optimisés, ils ont décidé de changer cette année. Pour pas refaire la meme connerie, ils ont pris iop et cra qui sont les personnages les plus joués dans dofus.
Pour la team poubelle, logiquement c'est celle de l'eni...


Bref, aujourd'hui a été publié le calendrier des combats. On sait donc précisément contre qui on va jouer.


Ushii a écrit:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2012/calendrier

Matchs de Sumens par chronologie :
31/07
Sumens A vs. Otomaï B 19:45 Salle G
Domen A vs. Sumens B 21:15 Salle G

03/07
Hecate C vs. Sumens D 20:15 Salle H

04/07
Sumens C vs. Allister D 20:00 Salle H

07/08
Sumens A vs. Hyrkul C 19:15 Salle I
Sumens B vs. Goultard D 21:00 Salle J

10/08
Farle B vs. Sumens D 19:45 Salle J

11/08
Farle A vs. Sumens C 19:15 Salle I

13/08
Sumens A vs. Agride D 21:30 Salle K

14/08
Sumens B vs. Otomaï C 20:30 Salle L

17/08
Vilsmisse A vs. Sumens D 19:00 Salle K

18/08
Bowisse B vs. Sumens C 19:00 Salle L


Matchs de Sumens par équipes :

Sumens A
vs. Otomaï B 19:45 Salle G
vs. Hyrkul C 19:15 Salle I
vs. Agride D 21:30 Salle K

Sumens B
vs. Domen A 21:15 Salle G
vs. Goultard D 21:00 Salle J
vs. Otomaï C 20:30 Salle L

Sumens C
vs. Allister D 20:00 Salle H
vs. Farle A 19:15 Salle I
vs. Bowisse B 19:00 Salle L

Sumens D
vs. Hecate C 20:15 Salle H
vs. Farle B 19:45 Salle J
vs. Vilsmisse A 19:00 Salle K

Je vais donc mettre a jour le premier message du topic avec ces matchs la. J'ajouterai les resultats et les vidéos au fur et a mesure du tournoi (comme l'année derniere quoi).

Sinon, un petit pronostic deja. J'ai pas regardé les adversaires de sumens A, mais je pense quoi qu'il arrive qu'ils passeront les poules.
Pour B et C y'a moyen en jouant bien et en se preparant comme il faut.
Y'a moyen aussi pour la D mais ca semble tendu, faut voir...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Megasaurus
Dragueuse
Dragueuse
Megasaurus


Messages : 281

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:51

J'adore la team de sumens A Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:57

Vous devriez le savoir, mais hier, lundi 30 juillet ont commencé les premiers affrontements du goulta. Cependant, nos matchs a nous ne commencent qu'aujourd'hui. Et ca commence tres fort avec deux matchs !

Vous aurez droit a vos premiers comptes rendus rédigés par ma prestigieuse personne !

Si vous voulez suivre le match en direct, vous pourrez probablement le voir sur ce site qui me semble-t-il stream tous les combats du tournoi, on choisit celui que l'on veut regarder :

http://goultarminator.ankatv.fr/fr/

Sinon, TES devrait streamer les matchs de Sumens également. C'est par ici :

http://tes-sumens.easyforumpro.com/h8-livestream-1-goultarminator-tes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:16

J'ai remarqué que plus on va avancer dans le temps, plus le goulta va être long avec tous les serveurs qui sont créés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator IV
» Goultarminator III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: La Zone à s'poil !-
Sauter vers: