Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mise a jour du pvp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Mise a jour du pvp Empty
MessageSujet: Mise a jour du pvp   Mise a jour du pvp Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:55

Un article sur la nouvelle maj pvp est paru sur le devblog.

Qu'en pensez vous ?

Les recompenses m'inquietent un peu Mad J'ai peur que les trophées facilitent trop le jeu (un peu comme frigost II pour avoir des kamas) rendant les persos plus forts plus facilement, voire meme laissant certains dofus de coté.

Sinon pour le coté combat pvp ca m'a pas l'air mal, hate de tester ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
shredoignoleri
Krokille novice
Krokille novice
shredoignoleri


Messages : 66

Mise a jour du pvp Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du pvp   Mise a jour du pvp Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:11

je trouve sa assez sympas dans l idée , je me demande ce que serons les trophée ! mais sa reste a essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Mise a jour du pvp Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du pvp   Mise a jour du pvp Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:13

Hum... j'aime beaucoup l'idée après je rejoins dudu pour dire que les cadeau c'est pas la meilleur idée car si les cadeaux peuvent servir a craft des pierres d'ame ben moi je dit non :s car après ils vont retirer le pnj qui vend les pierres pendant quelques mois apparemment et là encore je dit non

autrement moi je dit que c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Mise a jour du pvp Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du pvp   Mise a jour du pvp Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:28

Ça à l'air bien sympa même si le multi compte sera autorisé dans un premier temps...Bref moi j'aurais bien aimé savoir si le fait de gagner des combats permet de gagner des PH pour les personnages alignés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Mise a jour du pvp Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du pvp   Mise a jour du pvp Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:14

Et voici enfin mon dernier compte rendu ! Sumens a perdu la petite finale contre Silouate. Un combat riche en deconnexions/bugs qui ont touché les 2 equipes, je pense qu'aucune n'a été plus pénalisée que l'autre.

Le combat commence comme d'habitude suru ne coop/transpo corrup sur la sacri adverse : Katana. Meme si Morej etait coincé par un wasta, en 3 tours (corrup + retraite) ils ont mis Katana a un peu plus de la moitié de sa vie (elle est réputée pour ses résistances et sa coiffe dragoeuf). Pendant ce temps ses coéquipiers ont pu arriver dans la melée et entamer un petit peu Stalo/Morej. De plus Katana lache sa puni sur Morej qui se fait soigner par Stalo. Silouate commence alors a se concentrer sur stalo, tandis que Sumens continue sur Katana.

Cependant, la panda de Silouate qui peut porter Katana ne leur facilite pas la tache, et Stalo descend plus rapidement que Katana, les 2 sacris se retrouvent quasiment en meme temps autour de 600 pdv. Vient le tour de Tshye qui tente alors le tout pour le tout pour sauver Stalo : il balance une transe sur lui et Stalo, et une fougue sur lui meme. Pour ceux qui ne connaissent pas transe : ce sort sacrifie 70% de la vita du zobal pendant 2 tours (en l'occurence 3000pv) pour gagner 15% en bouclier sur une zone. Tshye descend donc a 1300pv + 6xxPB et se fait focus. Ses pdv descendent tres bas, pepe-senjutsu décide alors de corrup Tshye pour le soigner MAIS ! Celui-ci avait lancé fougue qui le rend donc insoignable ! Morej essaye de lancer raulebaque pour eloigner tout le monde, mais la corrup de Tshye l'empeche de se protéger, il finit donc par mourir.

Pendant ce temps la, Katana est morte également, un 3vs3 débute alors, mais Stalo se trouve toujours a 600 pdv. Il meurt tres rapidement, Silouate prend définitivement l'avantage à ce moment là et finit par remporter la 3eme place.

Dommage, si l'equipe B avait fini 3eme chaque membre gagnait 2 millions de kamas Sad. Raaaah enfoiré de kuj qui corrup n'importe comment è_é je rate mes 2M de kamas !

Changement de sujet : la grande finale est encore en cours, je ne ferai pas de résumé tout le monde s'en fout y'a pas sumens et c'est un match assez casse couille : au bout d'une heure, le sadi de pouchecot a perdu 1000pv et l'osa d'hyrkul 1500 pv... super ! Je mettrais quand meme la vidéo avec les autres sur la premiere page de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Contenu sponsorisé





Mise a jour du pvp Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du pvp   Mise a jour du pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour du pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 2.3.5
» Mise à jour 2.4.0
» Mise à jour 2.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: La Zone à s'poil !-
Sauter vers: