| Mise à jour 2.4.0 | |
|
+7Ness Axwell Esko Polow Wutshupak Eca-Misole Flame-Alchemist- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flame-Alchemist- Dragoeuf volant
Messages : 581 Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*
| Sujet: Mise à jour 2.4.0 Mer 31 Aoû - 18:24 | |
| Les détails du prochain patch sont disponibles ici. Enfin ca c'est pour la beta, mais on aura a peu de choses pres ca quand le patch sortira.
Du nerf un peu partout, de l'up aussi, des améliorations d'interface, des etoiles qui arrivent 2 fois plus vite sur les groupes de mobs (pour faciliter encore plus le jeu...) enfin bref z'avez qu'a lire ce magnifique pavé ! | |
|
| |
Eca-Misole Dragueuse
Messages : 252 Localisation : Dans une maison close complétement bourré
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Mer 31 Aoû - 20:44 | |
| plus qu'a aller delete l'eca ils viennent de ruiner mon style de jeu je suis plus que dégouter j'ai même plus envie de jouer après cette maj. | |
|
| |
Wutshupak dragoeuf guerrier
Messages : 725 Localisation : Devant son pc, bawé j'ai essayé derrière c'pas drôle
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Mer 31 Aoû - 22:24 | |
| Delete l'eca ? Ca va encore t'as pas été nerf à mort ! Tu peux enlever po/pa/pm sans cc, destin 4PA tous les levels, ceangal 1/40CC de base, dégats de rapeuse augmentés, mon pauvre tu ne peux enlever que 3PA/PM non esquivable sur une grande durée de tours ! J'aime bien la nouvelle recon, ça peut être une bonne technique de pvp multi, à tester. Le fait de donner PA aux énnemis sur stimu/dévoue j'aime pas trop, le coffre a PM képakontan jerrygolai, nerf iop feu j'adore \o/ (adieu les kikoomulepvpiopbl), horloge 2x cible j'ai un peu les glandes mais bon faut avouer que c'est cheat, un beau nerf sacri pas très gentil et le concept de la glyphe de répulsion j'trouve ça bof, j'sais pas si ça aura une grande utilité en PvP, à voir aussi.
Ils ont un peu abusés sur la limite d'attaque par cible/tour je trouve, ils en ont foutu partout ! | |
|
| |
Polow Minizgegzaurus floodeur
Messages : 2845 Localisation : Somewhere over the rainbow?
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Jeu 1 Sep - 7:15 | |
| Moi je trouve que dans l'ensemble ils ont fait des truc pas mal a part quelques petite chose mais les petites choses me dérange bon quand même je trouve plus qu'utile le nerf des sacri que je trouve sympas car en fait ils ne touche presque que le pvp donc je dis c'est bien après le nerf de la recon est très bien rien a dire ... après moi j'aime moin.... les éni que 2 mots interdit par cibles??? et le mot d'envol pas cumulable??? déjà qu'il n'y a pas de PO sur mot interdit mais là si en plus ils nerf le boost po on est mal..... après c'est les féca... vous pouvez même pas imaginer comment mon frère est déprimé.... c'est n'importe quoi de mon point de vu : 2 attaques natu par cibles?? c'est une mani chez eux de nerf les attaques pas très fortes d'origine?? après.. du coup au cac l'attaque nuageuse aurais été un réconfort pour les féca feu.. et ben nan car ils le passe eau mais c'est n'importe quoi :'( donc en fait ils revalorisent les féca eau bref... bon il y a un peu les panda qui ont été nerf enfin c'est surtout la geule de bois donc je rejoins Wut pour dire qu'ils ont mis trop de sort avec 2/par tours par cible | |
|
| |
Esko Dragoeuf immature
Messages : 127 Localisation : Zaap Koalaks !
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Jeu 1 Sep - 9:36 | |
| Le nerf transfert de vie/folie sanguinaire est dur je trouve, puni ça va encore mais bon.
Après on a un gros up de fourvoiement qui plaie à tous les srams, le feca se prend un gros nerf alors que c'est peut-être la classe la moins valorisée du jeu ( Olololz jé tro ri atak nuajeuz c o alo ke sa fé d eklér xd ), la glyphe de répulsion j'trouve ça pas trop mal quand le féca a peu d'initiative et joue vers la fin, m'enfin remplacer par glyphe de silence, ils remplaçaient par glyphe d'aveuglement j'dis pas mais là...
Ensuite c'est vrai que la limitation /tour est hallucinant, le panda en a à quasiment tous ses sorts, le sacri s'en prend laggle avec transfert de vie et folie sangui.
Après le nerf eni est horrible, mot interdit c'est le seul sort d'attaque feu, il se prend un gros nerf sur la limitation /cible ou /tour je sais plus... Le nerf recons j'trouve un petit peu dur, ils limitaient à 2 tours j'dis pas 3 ça me parait beaucoup. Nerf mot d'envol, n'importe quoi...
Nerf eca : Horrible je trouve. Perso le retrait pa/pm de destin et ceangel j'trouve ça abuzay, les écas s'étaient pris un gros nerf rekop y'a peu... alors on a une petite compensation maintenant on ralentit sans cc, mais esquivable quoi... On avait prévu un suff 1/2 ceangel et destin pour l'écatte, bah c'est mort quoi.
Ensuite les enclos : On va avoir le même scénario qu'aux koalaks, 300 mecs qui vont passer leur semaine entière devant des enclos à pas dormir etc, alors que même pas la moitié auront ce qu'ils veulent...
Bref, pour moi c'est pas une màj qui va m'arranger, et tout ces nerfs c'est à cause des kikoos gradés qui ragent quand ils perdent... Voilà. | |
|
| |
Axwell Dragoeuf volant
Messages : 484 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Jeu 1 Sep - 9:55 | |
| POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Flame-Alchemist- Dragoeuf volant
Messages : 581 Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Jeu 1 Sep - 12:02 | |
| - Esko a écrit:
- Nerf eca : Horrible je trouve. Perso le retrait pa/pm de destin et ceangel j'trouve ça abuzay, les écas s'étaient pris un gros nerf rekop y'a peu... alors on a une petite compensation maintenant on ralentit sans cc, mais esquivable quoi... On avait prévu un suff 1/2 ceangel et destin pour l'écatte, bah c'est mort quoi.
Je trouve pas que rekop ait été reellement nerfé. C'est certes moins spectaculaire que les CC d'avant mais j'ai deja vu l'eca d'angel lacher de jolis jets apres la maj'. Et puis au moins si tu CC pas tu tapes un minimum plutot que de perd 4/5 PA.
Et je vois pas pourquoi ton stuff 1/2 destin est remis en cause. Y'a un retrait esquivable sur le non CC mais y'a toujours le retrait inesquivable en CC, c'est limite un up. Bon ok y'a le cumul a 3 maxi mais ca c'etait necessaire. Y'avait beaucoup trop d'ecas en pvp qui jouaient full destin/ceangal. C'est un probleme dans le sens ou c'est quasi imparable (oui avec bond du felin cheaté impossible d'eviter le cac ou presque) et y'a aucune tactique. Tu spam ton raccourci ceangal et t'as gagné. | |
|
| |
Eca-Misole Dragueuse
Messages : 252 Localisation : Dans une maison close complétement bourré
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Jeu 1 Sep - 12:15 | |
| Ah si les Pa/Pm/Po son toujours inesquivable en cc ça peut le faire mais perso je vois pas l’intérêt de passer les retrait esquivable normale et non esquivable en cc, je penses plutôt qu'ils sont tous esquivable. | |
|
| |
Ness Grozilla
Messages : 1769 Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Jeu 1 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Wutshupak dragoeuf guerrier
Messages : 725 Localisation : Devant son pc, bawé j'ai essayé derrière c'pas drôle
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Jeu 1 Sep - 17:52 | |
| Ah bien le fait de refoutre les attaques panda, eni et feca a 3 sorts sur cible, par contre le nerf mot d'envol j'trouve ça vraiment débile, je suis d'accord avec ce qui a été dit.
Nerf eca ? Moi j'en vois pas, ce qu'ils vont modifier je trouve pas que ça relève du nerf et je plussoie ce qu'a dit flame, si t'as pas de pm ni de sorts de déplacements le cac est quasiment inévitable. Et rekop fallait bien le modifier étant donné les dégâts que ça occasionnait sur des eca avec des bons dommages partout, mais comme l'a dit flame, tout est relatif, je vois encore pas mal d'eca faire des jets plutôt surprenants. | |
|
| |
Flame-Alchemist- Dragoeuf volant
Messages : 581 Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Jeu 1 Sep - 18:07 | |
| Les bonus des trophées sont visibles via les recettes associées. Pour les crafter c'est compliqué. Deja es trophées sont scindés en 3 catégories : mineur, normal et majeur. Les bonus sont les memes, seule la quantité attribuée dans la caractéristique change.
Pour crafter un mineur, il faut acheter une pierre pour 10 kolizeton a la PNJ de l'inscription. Pour chaque trophée mineur il faut 2 de ces pierres appelées galets, ainsi que d'autres ressources.
Pour crafter un normal, il faut acheter des galets de niveau supérieur pour 100 kolizetons a la PNJ. Pour chaque trophée normal, il faut 2 de ces galets, ainsi que d'autres ressources, mais aussi le trophée mineur correspondant.
Enfin, pour un majeur, il faut acheter des galets de niveau encore supérieur pour 1000 kolizetons a la PNJ. Pour chaque trophée majeur, il faut 2 de ces galets, d'autres ressources et le trophée normal correspondant.
Le probleme, c'est qu'a mon avis on risque de manquer de galets puisqu'il en faut pour crafter des pierres d'ames aussi... Heureusement, ce sont les plus petits galets qui ne necessitent que 10 kolizetons. Probleme, pour la pierre de niveau 1000, il en faut 20 ainsi que d'autres potions casse couille a faire... Ils ont oublié la pierre 250 par contre, je ne la vois pas dans les crafts, et c'est celle que j'utilise le plus. Quoi qu'il en soit, il n'existe pas de pierres 500 parfaites, donc si le boss a capturer est lvl 400, il faut quand meme galerer a la crafter... En gros, faites vos stocks de pierres d'ame tant qu'il y a le PNJ xD.
Je vais aussi résumer un peu les bonus des trophées, sachez cependant que chaque trophée n'augmente qu'une carac, il y'a un trophée dommage feu, un neutre, un terre etc, mais pas tout en meme temps. J'ai pas tout regardé mais les majeurs donnent globalement :
- 12 doms feu ou neutre ou air ou terre ou eau. - 24 resistances fixes feu ou neutre ou air ou terre ou air ou eau. - 40 dommage poussée - 40 resistance poussée (pas sur pour la valeur mais celui ci est bugué, il y a 2 trophées dommage poussée) - 12 resist critique. - 60 intel ou force ou agi ou chance - 16 esquive ou retrait PA ou PM - 1000 pods. - 16 soins - 20 tacle ou fuite - 80 vita. - 400 initiative
Je rappelle donc, ne vous excitez pas, chaque trophée donne une carac différente, il n'y a pas un trophée qui donne tout ca ! D'apres les recettes aussi, les jets sont fixes, il n'y a pas de bon ou mauvais jets, il y a juste plusieurs tailles de trophées différentes, les jets donnés ici sont ceux des meilleurs trophées. Si les autres vous interessent, alors go beta ==> kolizeum ==> PNJ Annabelle Huaire ==> acheter/vendre ==> recettes associées.
| |
|
| |
Wutshupak dragoeuf guerrier
Messages : 725 Localisation : Devant son pc, bawé j'ai essayé derrière c'pas drôle
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Jeu 1 Sep - 18:15 | |
| Je vois pas en quoi le fait de devoir craft ses pierres d'âme peut améliorer le jeu... | |
|
| |
bogui Grozilla
Messages : 1360 Localisation : [-16,1]
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Jeu 1 Sep - 21:34 | |
| après toute les modifications des sorts de certaine race sa donne même plus envie de jouer, au lieu de valoriser certain personnage au contraire il les rendent encore plus inutile. moi perso je risque surement de plus jouer après cette mise a jour | |
|
| |
Esko Dragoeuf immature
Messages : 127 Localisation : Zaap Koalaks !
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Ven 2 Sep - 8:05 | |
| - Flame-Alchemist- a écrit:
- Esko a écrit:
- Nerf eca : Horrible je trouve. Perso le retrait pa/pm de destin et ceangel j'trouve ça abuzay, les écas s'étaient pris un gros nerf rekop y'a peu... alors on a une petite compensation maintenant on ralentit sans cc, mais esquivable quoi... On avait prévu un suff 1/2 ceangel et destin pour l'écatte, bah c'est mort quoi.
Je trouve pas que rekop ait été reellement nerfé. C'est certes moins spectaculaire que les CC d'avant mais j'ai deja vu l'eca d'angel lacher de jolis jets apres la maj'. Et puis au moins si tu CC pas tu tapes un minimum plutot que de perd 4/5 PA.
Et je vois pas pourquoi ton stuff 1/2 destin est remis en cause. Y'a un retrait esquivable sur le non CC mais y'a toujours le retrait inesquivable en CC, c'est limite un up. Bon ok y'a le cumul a 3 maxi mais ca c'etait necessaire. Y'avait beaucoup trop d'ecas en pvp qui jouaient full destin/ceangal. C'est un probleme dans le sens ou c'est quasi imparable (oui avec bond du felin cheaté impossible d'eviter le cac ou presque) et y'a aucune tactique. Tu spam ton raccourci ceangal et t'as gagné. Ah tu me rassures j'avais compris que le cc était esquivable aussi Bon bah on mettra pas les mobs à 0 pa/pm mais bon ça passe quand même | |
|
| |
Flame-Alchemist- Dragoeuf volant
Messages : 581 Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Lun 26 Sep - 17:57 | |
| Voila, la version finale de la 2.4.0 qui sortira demain est disponible ici.
Bonne lecture | |
|
| |
Flame-Alchemist- Dragoeuf volant
Messages : 581 Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Mar 11 Oct - 21:13 | |
| Mardi prochain (18/10) sort le kolizeum, faites vos achats de pierres d'ames avant que le PNJ ne disparaisse !! On devra ls crafter ensuite x) | |
|
| |
Sting Modo
Messages : 1090 Localisation : Regarde derrière toi <3
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Mer 12 Oct - 19:51 | |
| Muai c'est hyper naze enfin bon les mineurs vont pouvoir prendre de l'importance x) | |
|
| |
LeNoobQuiRoxX Modo
Messages : 1091 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Mer 12 Oct - 22:43 | |
| Je dis peut être une connerie, mais c'est pas bricoleur plutôt? | |
|
| |
Dark-Fireball Admin
Messages : 1627 Localisation : [69,69]
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 Jeu 13 Oct - 7:58 | |
| Nah tony, c'est bien les mineurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour 2.4.0 | |
| |
|
| |
| Mise à jour 2.4.0 | |
|