Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit

Aller en bas 
+5
Shiku-Gunia
Nas
Flame-Alchemist-
Dudusaurus
Chran
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chran
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 10

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:55

Bonjour à tous;

En tant que bras droit de la guilde The Entertainment Spirit je me permet de poster sur votre forum afin de régler quelques soucis.
Nous avons eu un dénommé Nasguls qui est venu sur notre forum afin d’essayer de comprendre et d'éventuellement régler les conflits qui règnent entre nos deux guildes. Je n'ai absolument rien contre la guilde Croka-Bulya et je ne pense rien n'avoir fait de mal envers votre guilde et vos membres.

Je m'adresse donc à vous afin de savoir qu'elles sont les membres, les soucis que vous rencontrez avec notre guilde afin de régler définitivement le problème.
Rien ne sert de ce taper dessus, la violence ne résout rien, il faut mieux en discuter calmement.

Merci pour vos réponses;

Cordialement, Chran.
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:04

J'aime personne !à mort le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Chran
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 10

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:08

Ta réponse ne va pas vraiment faire avancez les choses et de plus je ne suis pas là pour savoir si vous nous aimez ou pas mais savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:12

J'vais essayer de parler sérieusement pour une fois o.o

Je ne pense pas qu'il y a un conflit entre nous, je n'ai pas entendu quelque chose parlant de Tes ces derniers jours. Nasgulette devrait nous en dire d'avantage sur ce qu'il se passe réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chran
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 10

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:22

Pourtant d'après ce que j'ai pu voir sur votre forum et les échos que j'ai eu (des deux cotés, je ne met personne en cause, je veux juste comprendre) il y a des tensions entre nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:43

Perso, j'ai des problemes avec 1 ou 2 membres, et j'ai eu des retours d'un de vos ex-membres assez déplaisants a mon sujet on va dire. Mais a la limite j'm'en fous j'ai pas besoin que vous m'appréciez. J'ai mieux a faire que causer avec vous pour m'embrouiller.

D'ailleurs, ca fait un moment que j'ai pas vu quelqu'un de chez nous parler de TES en guilde, alors que ce sujet debarque maintenant me surprend un peu... Il dit quoi au juste nasguls ? J'ai pas trouvé ou il avait posté sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Chran
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 10

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:53

Je peux savoir ce que cet ex-membre à dit (sans dire le nom) ? Que je sache ou est le soucis car ça ne parle jamais de toi ni de votre guilde en canal guilde.
Donc avoir quelqu'un qui vient nous dire que y a des embrouilles entrent nos deux guilde me déplais assez donc j’aimerai comprendre afin de régler le problème assez vite.

Pour le lien du message écrit par Nasguls le voici : http://tes-sumens.easyforumpro.com/t699-un-croka-bulien-est-parmis-vous
Revenir en haut Aller en bas
Nas
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Nas


Messages : 438
Localisation : euh... [pommé;pommé]

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:59

coucou,

bon je vois que mon petit message fais beaucoup de bruit Embarassed

Tout d'abord je ne citerais pas mes sources par respect de cette personne et pour lui éviter d'éventuels ennuies.

j'ai entendu dire qu'il y avait eu des conflits entres certains de nos membres et de ce fait quand cette personne évoque Croka-Bulya, ce n'est pas forcément en bien. J'ai pu voir aussi sur le forum TES qu'il y avait d'autre petit conflit entre nous à propos de choses et d'autres. ce serait bête de faire de quelques cas une généralité, c'est tout ce que je voulais dire.

Je suis allé un peu plus loin en proposant que ceux qui avaient des soucis s'expliquent ; mes seuls intentions étaient d'améliorer notre entente sinon notre " cohabitation " sur sumens.

tiens flamme : http://tes-sumens.easyforumpro.com/t699-un-croka-bulien-est-parmis-vous
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:05

Ouais mais non, cite la nom de la personne et ce qu'il a dit réellement car ce sujet va servir à rien si "on avance pas", qu'il assume, on va pas lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nas
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Nas


Messages : 438
Localisation : euh... [pommé;pommé]

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:10

non je ne préfère pas, toute fois j'veux bien vous dire ses propos :

en résumé ça fait

ouais je connaissais bien ***** aussi mais il a changé.
il c'est moqué ouvertement de mon pote au zaap koalac.
j'aime pas Croka.

j'ai entendu parler d'insultes aussi mais pas pour ces mêmes personnes.


EDIT : au départ j'ai bien parlé de rumeurs, certaines choses, donc, ne sont peut être pas fondées ! !
Revenir en haut Aller en bas
Chran
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 10

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:13

En tout cas notre guilde n'a absolument rien contre la votre et la moindre insulte que pourrait dire un membre envers une autre guilde est sanctionné, et ça n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nas
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Nas


Messages : 438
Localisation : euh... [pommé;pommé]

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:15

bon alors je préférerais qu'un admin lock avant que ça devienne vraiment une grosse embrouille.


ça partait d'un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chran
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 10

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:22

Nas a écrit:

ça partait d'un bon sentiment.

Je ne vois pas ou est le mal dans ce que tu as fait, il est dés fois bien de mettre les choses aux clairs. De plus, je ne vois pas pourquoi ça partirait en embrouille si il n'y a aucun problème d’entente.
Il est nécessaire qu'il y est de l'entente entre nos deux guildes surtout qu'on a un membre en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:22

Nasguls a écrit:
Dés que j'ai eu vent de cette rumeur je suis venu ici, ma guilde n'est donc pas au courant que je post ( promis je leur en parle ).
... Suspect

Le tournois était un fail, surtout organisé par Suprem on savait a l'avance que c'était foutu Rolling Eyes
Après j'vois pas d'où vienne ses rumeurs, j'suis curieuse de savoir se qu'il se passe, je sais que super Flamby a eu des "problèmes" pasque c'un rageux PvPKis'fayMulti par d'autres rageux.

En gros j'demande, que s'est il passé avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Chran
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 10

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:26

Shiku-Gunia a écrit:

En gros j'demande, que s'est il passé avec qui?

Bien pour ça que je suis venu ici, si des personnes ont des soucis avec nos membres j'aimerait le savoir afin de régler le problème avec nos membres.
L'entente et la bonne humeur est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:32

Limite j'men fou des autres (Ouais j'suis egoïste ET???)
C'surtout que j'ai en devoir de garder ma guilde et "sa réputation" en ordre (même si c'est peine perdu avec les superbes rumeurs qui ont tournées sur moi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:33

Nas a écrit:
bon alors je préférerais qu'un admin lock avant que ça devienne vraiment une grosse embrouille.


ça partait d'un bon sentiment.

Je vois pas encore ou ca part en cacahuète, donc pourquoi lock ?

Sinon, j'explique la situation quant aux retours que j'ai eu sur moi-meme :

Je discutais avec votre ex-membre de Shelly qui m'avait multi. En fait je suis arrivé cet été, avec mon ordre d'execution sur Shelly, au port de givre en plein event intra-TES (je l'ai su qu'apres en fait), je l'ai agro, j'ai mangé un 8 vs 1. Apres ca, defaite ou pas defaite, je suis revenu agro Shelly 4 ou 5 fois pour bien l'emmerder (je me suis fait multi a chaque fois, logique). Consequence : une étiquette est apparue sur mon front : "cet homme est un kikoo qui pvp avec une mentalité de merde".

Donc, comme je parlais de ca avec votre ex-membre, il copiait mes messages dans votre /g, et me mp les reponses qu'il avait copié de votre /g (pas super clair tout ca è_é). J'ai eu le droit a 4 ou 5 personnes dont le pseudo m'echappe qui m'en ont mis plein la gueule.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:38

Dudusaurus a écrit:
cite la nom de la personne et ce qu'il a dit réellement

Chran a écrit:
si des personnes ont des soucis avec nos membres

Nas a écrit:
non je ne préfère pas

J'ai jamais réussi à résoudre un problème sans m'exprimer, ça va etre dur d'avoir une solution à ton sujet. Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit 3205857277
Revenir en haut Aller en bas
Chran
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 10

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:43

Flame-Alchemist- a écrit:

Donc, comme je parlais de ça avec votre ex-membre, il copiait mes messages dans votre /g, et me mp les réponses qu'il avait copié de votre /g (pas super clair tout ça è_é). J'ai eu le droit a 4 ou 5 personnes dont le pseudo m’échappe qui m'en ont mis plein la gueule.
[/color]

Bon bah parlons de Shelly; Shelly est effectivement un de nos anciens membres (depuis dimanches).
Je t'invite, flamme, à regarder ce lien : http://tes-sumens.easyforumpro.com/t43p30-evolution-des-membres
Plus exactement le 3ème message en partant de la fin.
Comme tu peux le voir, Shelly a était virée parce qu'elle copié/collé les messages de la guilde dans d'autres guilde et en mp à certaines personnes.
Mais cela en transformant les messages, ce qui entrainaient des embrouilles plus qu'autres chose.

Donc les copies des messages de la guilde que t'a donné Shelly sont sûrement faux.

Pour finir; comme je l'ai dit plus haut je ne vois jamais un membre insulté quelqu'un d'autre ou une autre guilde, et dans le cas contraire le membre serait directement sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:47

Pack s'est foutu d'ma gueule!!! ça compte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chran
Krokille novice
Krokille novice



Messages : 10

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:50

Shiku-Gunia a écrit:
Pack s'est foutu d'ma gueule!!! ça compte? xD

C'était ironique et mis à part faire un coup d’état contre mon dictateur je ne peux rien faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:47

Parlons-en des dictateurs ! Hein quoi moi j'ai rien fait.. Posez ces fourches et ces torches !

Je trouve que tout ça, c'est sortir le bazooka pour tuer la mouche. J'me suis déjà exprimé là-dessus dans la section concernée du forum, mais j'tiens à informer Chran.

J'ai conscience que c'est jamais facile de conserver l'intégrité de sa guilde, ni de vérifier tous les faits et gestes de l'ensemble des membres.

C'est pourquoi j'aimerai en finir avec cette histoire, et ce au plus vite. Nas, t'es bien mignon, mais si tu protèges un mec qui fait couler beaucoup d'encre (dont la mienne alors que j'viens de me lever) pour rien, les choses avanceront pas.

Personnellement, j'en ai rien à foutre que cette personne soit d'ici ou de chez eux, ou même d'ailleurs. Mais je pense que c'est peine perdue si on doit trouver la cause qui pousse l'Homme avec un grand H à faire chier ses homologues.

Des chieurs, il y en aura toujours, qu'on le veuille ou non. Moi j'ai appris à composer avec.

Je pense que les choses ont été clarifiées : personne de sensé d'une guilde ou de l'autre, n'en veut à l'autre guilde. Reste donc à notre petit Nas' à cracher le morceau sous la torture , ou bien comme disent les personnes politiquement correctes, à s'excuser pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Nas
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Nas


Messages : 438
Localisation : euh... [pommé;pommé]

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:29

je m’excuse de la gène occasionnée, mais je le répète : ce n'était pas sensé prendre autan d'ampleur, j'voulais juste y voir un peu plus claire, trouvant dommage (si c'était le cas et apparemment non) que nos guilde ne s'entendent pas.
Après ok, c'est vrai qu'on ne peut pas tous s'aimer les uns les autres, j'y avais pas pensé.

*nan mais c'est bon j'ai dis pardon ! lâche cet instrument bizarre Darky ! ! *
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:20

Chran a écrit:
Comme tu peux le voir, Shelly a était virée parce qu'elle copié/collé les messages de la guilde dans d'autres guilde et en mp à certaines personnes.
Mais cela en transformant les messages, ce qui entrainaient des embrouilles plus qu'autres chose.

Donc les copies des messages de la guilde que t'a donné Shelly sont sûrement faux.

Cool, voila un problème de reglé. Le truc que t'as mal compris, c'est que j'ai jamais parlé avec Shelly, c'est pas lui qui m'a copié les messages de votre /g, il aurait donc eu du mal a les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:24

En fait, ce sujet ne mène a rien, on sait toujours pas qui a fait quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit   Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver Dans votre guilde
» Recrutement de la guilde
» La guilde aujourd'hui !
» Candidature de Guilde par Foxx
» Alliance et guerre de guildE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: