Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alliance et guerre de guildE.

Aller en bas 
+3
LeNoobQuiRoxX
Polow
Chips-barbar
7 participants
AuteurMessage
Chips-barbar
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Chips-barbar


Messages : 125
Localisation : dans les bras de skill

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:30

Bonjour les Croka,

J’espère que tout le monde va bien chez vous ^^. J'ose même pas me connecter sur Patchyp pour venir vous dire coucou ^^

Voila je viens de voir que les alliances et guerres de guildes vont bientôt être implanté dans les différents serveur de dofus, et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez...

Et je voulais également vous demandez, en tant qu'ancienne membre de Croka, si vous pensiez qu'une éventuelle alliance avec ma guilde serait possible? Et pourquoi pas voir avec les differente guilde HL et ML (Je pense aux guilde EDC, Karma, Eldunary, Lithium et j'en passe).

Je pense que j'ai a peu près tout dit :p .

Bisouille Chips
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:15

bijour chips et bien pour te répondre la guilde croka est à moitier morte (complètement?) et les gens les plus hauts gradé se sont barré a droite à gauche donc je ne pense pas que faire une alliance avec croka sois une bonne idée après c'est pas moi qui décide mais vu l'état de la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:10

Bonjour à tous, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai raccrocher définitivement Dofus. Quand à Flo, il m'a exprimé son désir de revenir peut être prochainement(si jamis c'est pas encore fait), ne perdez pas espoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Chips-barbar
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Chips-barbar


Messages : 125
Localisation : dans les bras de skill

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:01

Quand au désire de Flo je suis un peu au courant via Mel... Ensuite je sais très bien que réintégré Croka ce ne sera pas possible... Vu que je suis deja partie deux fois... Et avec ma guilde a mule et enclos... je ne pense pas que mon come Back serait le bienvenu... C'est pourquoi j'avais pensé a cette idée d'alliance, après comme je l'ai dit je vous ai proposer l'idée, si la réponse est non je continuerais mon p'tit bonhomme de chemin dans ma guilde (Ou je suis a peu pres la seule a etre dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:40

Ouais mais le faite que tu sois partie car tout le monde pars ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Chips-barbar
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Chips-barbar


Messages : 125
Localisation : dans les bras de skill

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:05

Vurium, a qui tu t'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:24

a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chips-barbar
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Chips-barbar


Messages : 125
Localisation : dans les bras de skill

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:50

Vurium, tu ne connais que un morceau de l'histoire. Il fut une époque ou j'étais quand même Bras droit de la guilde au même titre que Skill. On est parti sur un conflit, ensuite il faut dire que la guilde nous manquait on a demander pour revenir, et cette fois je suis partie car l'ambiance n'était plus la même, les personnes que j'avais connue a l'époque ont pris entre guillemet la grosse tête et je ne me sentais plus a ma place et j'ai préféré partir de mon plein gré, que d'avoir de nouveau des conflit inutiles et puérils.


Ici je ne propose pas mon retour je ne propose qu'une simple alliance (défense de percepteur entre guilde, les zone plus grande les bonus de zone et j'en passe je ne fais pas réécrire le changelog ici), histoire d'unir quelque guilde pour dire d’être " plus puissant". il y a quand même beaucoup de membre de cette guilde que j’apprécie et qui sont dans mes amis (que se soit en jeu ou sur facebook)

Donc malgré mon départ j'ai garder de bon contact...
Revenir en haut Aller en bas
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:28

Ok, ok, je pensais que tu étais partie à cause de la migration des joueurs dans les autres guildes.
Pour ma pars je pense que refaire une refonte totale de la guilde serait la seul solution.
Faire comme Axyos
Revenir en haut Aller en bas
Chips-barbar
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Chips-barbar


Messages : 125
Localisation : dans les bras de skill

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:25

C'est surtout au meneur d'en décider de la sorte, et je crois que le quotidien de certaine personne qui poussent a diminuer (voir arrêter pour certain) le jeu est pas spécialement voulu de certains.

Il faut refixer les priorité un jeu reste un jeu, un travail, des études ou autre, permettent d’évoluer dans la vie et de créer sa propre histoire.

Mais la n'est pas le sujet bien sur... Même en tant qu'ancienne membre de la guilde, je reste assez souvent sur le forum, et même si je ne participe pas a certain sujet (car la n'est pas ma place) je vois l’évolution de certain membre (et amis)
Revenir en haut Aller en bas
Carcasaurus
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Carcasaurus


Messages : 643
Localisation : Big Brother ! So everywhere !

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:42

Flo ne reviendra pas en jeu en tout cas je ne pense pas quand aux autres ils sont soit partit chez task force soit ils sont avec moi dans ma guilde aka Risin'
Revenir en haut Aller en bas
Angel-panda
Dragueuse
Dragueuse
Angel-panda


Messages : 295
Localisation : Le Mans

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:37

Je pense pas qu'elle se remontera de ci-tôt, donc j'sais pas si une alliance serait réellement utile, même s'il reste encore quelques irréductibles bulyens, moi je m'y oppose pas, à flo de voir s'il veut se lier au projet, mais je pense que non. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:59

Mon iop est irréductibles mais je voie presque personne de co à pars une sram à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:06

Carcasaurus a écrit:
Flo ne reviendra pas en jeu en tout cas je ne pense pas quand aux autres ils sont (..) soit ils sont avec moi dans ma guilde aka Risin'
Quelle interet de refaire une guilde si c'est pour avoir les même membres ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Carcasaurus
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Carcasaurus


Messages : 643
Localisation : Big Brother ! So everywhere !

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:38

l'interet du faite qu'on m'a poussé vers la sortie 1mois avant que la guilde crash parceque j'etait contre des choses aberrantes ? l'interet de plus avoir des gens qui me saoule en guilde mais juste des gens avec qui j'kiff parler et delirer. that's all
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:03

quand on suit ce point de vue je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance et guerre de guildE.  Empty
MessageSujet: Re: Alliance et guerre de guildE.    Alliance et guerre de guildE.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et guerre de guildE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec la guilde The Entertainment Spirit
» Votre guilde
» Recrutement de la guilde
» Candidature de Guilde par Foxx
» Arriver Dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: