Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!

Aller en bas 
+12
Neptune-Th
Megasaurus
Pyrrha
Ness
Skilzorus
Axwell
LeNoobQuiRoxX
-Aqua-
Sting
Payn-Hiche
Dark-Fireball
Flame-Alchemist-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:48

Ness a écrit:
J'ai remarqué que plus on va avancer dans le temps, plus le goulta va être long avec tous les serveurs qui sont créés Very Happy

Sauf qu'il a été annoncé, il y a deja plus d'un an, qu'aucun nouveau serveur ne sera créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:01

Oué enfin on connait Ankama hein
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

Le premier combat qui opposait Sumens A à Otomai B est maintenant fini et on s'est pris une piquette.


Combat ultra lent, unltra chiant pendant les 15 premiers tours, ils n'avaient pas de protection mais un roublard au thanos qui soignait comme un groooos porc ! Nos adversaires jouaient cachés en attendant de réussir leur coco. Quand peu avant la 5eme coco (au tour 17) ils ont réussi a isoler notre sram qui s'est fait défoncer au cac par le iop, l'enu et le mur de bombe du roublard. L'osa l'a résu, et Us-Samentine a protégé l'osa (puissance sylvestre) qui pouvait se prendre la coco. Cependant, leur enu a accel le iop qui a couru tres vite tres loin et mis une grosse coco dans la sadi qui est mourue.

Un 3vs4 démarre, et le sram et le feca entament le iop bien comme il faut. Cependant, notre osa a joué comme un con et a voulu aller taper le roublard qui n'avait que 1000pv. En faisant cela, il s'est alors complètement exposé aux adversaires qui l'ont pété vite fait. Le sram qui était résu est mort avec, et ils ont sorti le roublabot pour attirer marki et eviter le match nul. Marki s'est donc fait défoncer rapidement, mais a réussi in extremis a tuer le iop.

Victoire 3 a 0 pour Otomai B !

Je mettrai la vidéo et le résultat dans le tableau en page 1. Si vous voulez regarder la vidéo, je vous conseille de passer le début parce que c'est vraiment mort.

Le deuxieme match est en cours, mais je vais manger alors je mettrai simplement le résultat et la vidéo.

Bijour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Neptune-Th
Dragueuse
Dragueuse
Neptune-Th


Messages : 239
Localisation : DTC

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

Sympa comment le live est à chier, chez moi impossible de le regarder on voit rien, toute l'image est beugée
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:28

Euh, je sais pas lequel tu as regardé, moi j'ai regardé sur TES j'ai pas eu de probleme... Au debut j'ai regardé un autre match sur ankatv (le 1er lien que j'ai envoyé au dessus), et ca avait l'air de marcher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Neptune-Th
Dragueuse
Dragueuse
Neptune-Th


Messages : 239
Localisation : DTC

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:17

J'ai matté sur le live de TES aussi pour le 2ème match, ça marchait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:49

Essaye d'autres sites quand c'est comme ca, ils sont répertoriés ici ou encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:27

Encore une pétée ce soir, écrasante en plus (moins de 8 tours). C'était notre team poubelle donc rien de surprenant, meme si je pensais qu'ils pouvaient faire quelque chose.
Moi j'suis allé voir Batman ce soir donc j'ai pas vu le match, je verrai la vidéo, pas de résumé donc.
Notre dernière équipe (dont je fais partie haha !) entre en scène ce samedi. Je suis pas super confiant au vu du peu d'entrainement qu'on a pu faire... Ca va etre serré je pense, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:34

il est bien le dernier batman !
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:48

J'ai un invité surprise, un ami d'enfance venu me rendre visite qui fais que je ne pourrais pas te voir jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:35

Batman il tue !!!!!!!! Mais j'préferais Heath en méchant....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:37

OUAIIIIS BRAVO A SUMENS C (team de Dudu) POUR LA PREMIERE VICTOIIIIIIIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:56

Le challenger de Chaufour a encore frappé ! Premier frag pour notre challenger qui tue les iops en faisant une cabriole !
Bon allez comme je suis un mec ultra modeste je vais faire un résumé normal.

Un premier tour de boost assez compliqué a cause du piege immo du sram qui met notre sacri a 1PM et qui ne peut donc pas lancer douleur. A cela s'ajoute une expia du cra, donc pas de coop premier tour non plus, on a donc attendu... Pendant ce temps la nos adversaires se sont buff et ont foutu l'eni invisible, ainsi que les CC du cra sur le sram (devinez pourquoi).
On a donc coop le iop qui jouait juste avant le sacri. Notre ami Gaawou lui a collé deux coups de toche, prince un petit coup de marteau amical, et le chaufourien une cabriole (bawai challenger je finis 200 pv aux sorts) et pouf ! Plus de iop en face.
Sauf que pendant ce temps, eux se sont ramenés, et ont mis un ou deux CC AM dans ma gueule, avec un ou deux petits coups de reine (je crois) du cra. J'avoue qu'on a meme pas capté que le cra ferait tir critique sur le sram, on l'a meme pas vu venir.

Et la, c'est le drame, gaawou allume un peu le sram, et prince deco... Tout le monde pensait que c'etait mort puisque juste derriere, le sram met un ou deux CC AM dans la gueule de gaawou qui est alors aussi entamé que mon zobal, et que prince se fait terminer par le cra me semble-t-il. Gaawou s'enfuit, et on zaape alors completement que c'est le tour de la coco... Du coup dans le cul lulu.
Mais le sram qu'avait entamé Gaawou etait a ma portée ! Je le rush et lui cale fougue pour le mettre insoignable. L'eni lache une belle recon dans le sram, et le soigne alors a... 0, ben oui je l'ai mis insoignable. Suprem met le sram a 800 pdv et gaawou le termine avec 2 belles épées de iop !
Ils n'avaient alors plus aucun rox : Cra/Eni contre Zobal/Sacri/Iop, ca s'est terminé par une simple boucherie.
On a fail toutes nos coco a cause de leur cra qui virait tous les PM au sacri et au iop (ainsi que la PO), on a donc pas eu la victoire ecrasante (8 tours ou moins), mais quand meme une victoire a 3 en 10 tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:45

oué c'était un beau match bravo a vous par contre c'est pas le cra qui finit prince c'est c'te sram qui fourvoie+ 2CC am et donc one tour prince
Revenir en haut Aller en bas
Neptune-Th
Dragueuse
Dragueuse
Neptune-Th


Messages : 239
Localisation : DTC

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:35

Un gros gg à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:20

J'avoue, mention spéciale aux commentateurs d'anka tv qui appelaient Princessedesarchers...
Et sinon ouais, grosse surprise du sram DD
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:27

LA VIDEO §§ LA VIDEO §§ LA VIDEO §§
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:03

Elle est déjà dans le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:05

J'ai pas vu Mr alors t'énerve pas ! j'ai déjà oublié l’existence du tableau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:30

Deuxieme match ce soir pour Sumens A et B.

On commence par Sumens A (notre team osa donc) qui a gagné 3 a 0 contre une team sacri. Match qui avait l'air assez chaud quand meme (bawé roublard iop ca rox violent tavu). On notera que Whiterman n'avait pas internet, c'est donc notre super remplacant Largen (10 PA/ 6 PM) qui a joué.

Un premier tour de boost classique donc, armure + fraction du feca et de leur coté du boost dommage et un posage de bombe. Protégés par les armures, notre équipe fonce dans le tas et commence a roxer le roublard et le iop, sauf notre magnifique sram qui prefere lacher des AM sur les cawottes (une a 4xx et une autre a -5 pour finir trolol sarox). Mais en rushant, notre osa s'est fait choper (comme un con) par le panda qui l'a foutu dans les bombes. Le sacri met également notre feca dans les bombes et le roublard fait tout peter apres les avoir boostées grace a dernier souffle (il perd alors 50% de sa vita). Notre osa se mange alors un -3000, et le sacri un -2000. Leur iop enchaine donc sur notre osa et le laisse a 57pv ! Cependant, leur roublard est maintenant a 1500 pv car dernier souffle lui a viré la moitié de sa vie, Us-samentine rush cac le roublard mais ne le termine pas et ne peux donc pas mettre notre osa en arbre pour le sauver. Largen termine le roublard et nos adversaires tuent notre osa.

Un 3v3 commence et s'acheve rapidement puisque leur iop etait aussi bien amoché, 3vs2 pour nous donc. On prend alors facilement l'avantage et on leur pete l'oignon (difficilement a cause des invoques de sam qui bloquent partout).

Ce match etait pas tres interessant car contient énormément d'erreurs (une treve qui aurait pu sauver leur roublard, heureusement que notre feca a EC, une ronce agressive sur derobade, peur sur stabi...), enfin heureusement qu'ils s'en sont sortis.



Le deuxieme match qui concernait Sumens B lui s'est joué tres tres vite. En un mot : boucherie. Le panda vulné premier tour, le iop arrive dans l'eni boumboumtochetoche, et l'eni se retrouve a 1500 pv. Nos adversaires n'ont meme pas eu le temps d'attaquer qu'ils sont deja tous morts.
C'est un match sympa pour le spectacle, je vous conseille la vidéo qui n'est pas longue (le math a duré 15 minutes, 5 tours). Victoire écrasante 4-0 donc pour cette équipe !

On notera également la sublime fin de ce match :

[21:13] (Gou)Sylted : gg les mec
[21:13] (Guilde) (Sum)Lockette : ui tkt
[21:13] (Gou)Sylted : beau viol
[21:13] (Gou)Fuffu : G²

[21:15] (Sum)Enulfuring lance Libération.
[21:15] (Gou)Sylted : -30 PV (mort).
[21:15] (Gou)Fuffu : Il n'a que ce qu'il mérite
[21:15] (Sum)Lockette : Wink
[21:15] Combat terminé.

Je mettrai donc les vidéos dans le tableau quand elles seront dispo, demain ou apres demain donc.

Bijour, prochain match vendredi pour Sumens D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Pyrrha
Krokille novice
Krokille novice
Pyrrha


Messages : 49
Localisation : Dans ton fion *-*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:00

Je cherche, et je vois tjs pas où tu énonces les streams pour sumens :'(

Un peu de mise à jour ferait pas de mal dudu !!
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:35

Parce que you are a very bad croka bulyan boy !!! If you were un vrai, alors tu knowerais que je met tout dans le 1er message de ce topic (like a wiki you know).

Apres les streams je les ai mis dans un message avant le debut des match, t'as raison je vais le mettre au début du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:33

Encore une fois une sublime défaite pour Sumens D qui a pris un 4-0, mais cette fois-ci sans écrasante. Bon la map etait pas pour eux c'est sur, impossible de cacher les bombes, donc le roublard a servi a rien.

Tour de boost/armures chez eux, boost tout court chez nous, et apres raulebaque directement pour que le cra se retrouve encerclé. Notre équipe tapait comme une bite sur les armures (meme si l'eca a tenté un coup l'erosion, mais comme les autres membres étaient occupés, il n'y a pas eu de gros rox), tandis qu'eux tapaient normalement sur eni et cra.
Au final, c'est l'eni qui s'etait recon qui est mourue la premiere, puis laisse, puis waffles et neaning qui a réussi a tenir 9 tours pour eviter l'ecrasante.

Le iop et le sadi en feca etaient quand meme descendus a 1200pv, mais je trouve que notre equipe ne jouait pas tres bien...

Voila, et j'annonce mon grand retour demain !! L'animal va tous les fouguer et ils vont tous tenter de se recon !! Ne ratez pas le prochain episode demain a 19h15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:06

ENCORE UNE ENORME VICTOIRE POUR L'ANIMAAAAAALLLLL !!

Victoire écrasante pour nous contre Farle, on a vengé nos collegues de Sumens D que Farle a défoncé hier. On a gardé la meme ini qu'au premier combat, donc on charge la coco, on se boost et coop direct sur l'osa que le sram n'avait pas mis invisible. On lui met un petit peu cher, et mon zobal le taclait pour ne pas qu'il s'enfuie. Les boucliers du zobal adverse lui ont évité de se faire péter trop vite, et du coup ses alliés ont eu le temps de venir a notre cac. Ils ont mis quelques baffes a Gaawou, mais rien de grave. Ils ont également mis leur osa invisible, on a donc été obligé de le bloquer dans un coin, du coup on avait du mal a acceder a son cac et a le tuer... Tant pis ! Puisque leur iop cherche la merde, on va lui montrer qui est le boss ! Paf ! Deux coups de toche dans sa merrrre siiiiisi il lui reste 500pv, et prince le termine. Tour suivant, la coco arrive, paf plus de sram non plus. Une mascarade de ma part a permis a Suprem de punir l'osa qui meurt juste apres et voilaaa. Il ne restait alors que leur zobal contre nous 4, il n'a pas fait long feu !

Victoire parfaite écrasante en 6 tours pour notre équipe qui cumule alors 130 points ! Nous sommes a la 18eme place parmi les serveurs FR, la qualification n'est plus tres loin ! Je pense qu'il nous faudrait au minimum une défaite avec un mort dans leur équipe pour que l'on se qualifie. On aurait alors 145 points qui suffiront je pense. On vise quand meme la victoire, mais leur compo va etre difficile a jouer, surtout sur la map sur laquelle on joue...
La réponse samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:55

Magnifique coup de az' dans le vide de la part de prince

Trolled by piège répulsif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!   LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator IV
» Goultarminator III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: La Zone à s'poil !-
Sauter vers: