Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
+5
Vurium
Polow
Angel-panda
Dark-Fireball
Bouclier-Apo
9 participants
AuteurMessage
Bouclier-Apo
Krokille novice
Krokille novice
Bouclier-Apo


Messages : 1

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:49

Bonjour ou bonsoir à tous,

Suite à l'invitation de Dark, je me dois de me présenter à vous.

Je vais commencer par la partie ig et je vais être franc avec vous,
avant de jouer mon feca, je suis avant tout Ichigorox iop 198 (participation au bulz'or 2013 pour ceux qui ont suivis)
J'ai était environ 6-7 mois dans la Guilde Deus Solaris, une guilde génial, avec des gens formidable (vous me direz pourquoi t'es partit ? Rolling Eyes )
Et bien il y à environ 1 semaine, -Ewen- me prêta un ocre, un tutu et un pourpre, et je ne sais pourquoi j'ai voulus partir avec,
Après discutions avec lui et la culpabilité que j’éprouvais je lui est rendu 24 h après.
Je préfère être franc surtout que dans croka il y à des amis aux Deus.
Suite à ça j'avais encore Ewen dans mes amis mais j'ai préféré couper les ponts avec lui après ce que je lui avait fais.
Je m'attends au reproche mais il faut que je paye les pots cassé après tout!

Bref, je joue actuellement mon féca terre, avec une bonne sagesse, car à ce niveau la je trouve ce mode super bien question entrave/rox.
Il est équipé d'une AA et d'un bâton Yondanwa en attendant la meulou et la cithi.


Maintenant irl ;

Je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans, j'habite dans le nord de la France, près de Villeneuve d’Ascq pour ceux qui connaissent.
Je suis en dernière année de BAC pro comptabilité, j'envisage l'an prochain de partir en BTS CGO en alternance (comptabilité gestion et organisations)
je me connecte généralement tous les soirs sauf le mardi car j'ai sport, et un peux moins le Weekend vue que je le passe avec ma copine!
Je suis aussi très actif sur le forum, merci au téléphone^^
Question de sport, je fais du Muay thaï depuis plus d'un an, je joue aussi au badminton et je joue au futsal le samedi.


Voila je pense avoir tous dit, si vous avez des question complémentaire je suis à votre disposition.


Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:53

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:22

Rien de neuf par rapport à ce que tu m'as dit.

Etant moi-même un ami d'Ewen, je t'ai quand même invité, t'as l'air d’être un mec bien, donc... bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Angel-panda
Dragueuse
Dragueuse
Angel-panda


Messages : 295
Localisation : Le Mans

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:03

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:35

tu as été honnête avec nous donc pour moi ça ne me gène pas vraiment cela prouve que tu es pas méchant ^^

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vurium
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Vurium


Messages : 114
Localisation : France

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:07

Ok bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

Un petit nouveau 370049968
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Misole
Dragueuse
Dragueuse
Eca-Misole


Messages : 252
Localisation : Dans une maison close complétement bourré

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:43

Tant que tu les a rendu moi ça me va on fait tous des erreurs et faut savoir donner une seconde chance bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-con
Grozilla
Grozilla
Enu-con


Messages : 1372
Localisation : Chemillé

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:47

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Xnini
Krokille novice
Krokille novice
Xnini


Messages : 14
Localisation : Le Havre

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !
» La candidature du petit Ygg
» Un petit service IRL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: