Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !

Aller en bas 
+8
Wutshupak
-Aqua-
Eca-Misole
Sting
Flame-Alchemist-
Enu-con
LeNoobQuiRoxX
Bestou
12 participants
AuteurMessage
Bestou
Krokille novice
Krokille novice
Bestou


Messages : 6
Localisation : Rhône

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:44

Salutations Crokabuliens !

Je me présente, Bestou alias Best--Darkness-- et autres pantins à ma disposition, bras droit de Deus Solaris et membre de très longue date, et je me fais office d'émissaire de la guilde.

Je vais éviter de vous pondre un pavé trop fastidieux à lire, je vais faire au mieux alien

Je suppose que vous êtes au courant que dans les prochains mois aura lieu une mise à jour au sujet du système complet des guildes, ainsi que l'introduction d'un système de guerre et d'alliance entre elles ! Même si, soulignons le, on ne sait pas encore de quoi sera fait la maj, donc on ne connait pas encore franchement l'intérêt d'être allié, ennemis, en guerre ou reculé.

Si je viens jusqu'ici, c'est que nous, Deus Solaris, nous avons prit les devants ! En tous cas, ce sur quoi on pouvait le faire, c'est à dire en gros les guildes avec lesquelles on aimerait s'allier, celles qu'on veux a tout prix éviter, et les guildes sur lesquelles on aimerait bien taper sur la tête. Et figurez vous que vous que vous êtes dans la liste .. des alliées Smile
Nous, historiquement, nous sommes alliés à Lithium. Nous avons été contacté par Dofus Nemesis et Ange Celeste qui sont également alliés historiquement. Ca fait à peu près 2-3 semaines que nous parlons entre nous, nous avions déjà quelques personnes qui se connaissaient (dont moi) ce qui a facilité nos rapports. Nous n'avons rien scellé car on attend tous de voir ce que sera exactement la maj avant de s'engager, mais je pense qu'on peut considérer que nous formons une alliance de 2 duo.
Concrètement ce que nous comptons faire, c'est s'allier pour rivaliser un peu avec les fourmilières de kikoo de Sumens (et il y en a ...), nous ne comptons pas non plus nous allier avec tous le serveurs mais des pistes sont évoqués, mais on veux surtout s'allier avec des gens qui ont la même philosophie de jeux que nous, c'est à dire des gens posés, jouant pour le plaisir, ne visant pas à tout prix à être les meilleurs et à dominer le monde, mais en cherchant à le faire. Et vous nous intéressez.

Donc on aimerait savoir comment vous comptez vous positionner, si vous comptez entrer dans le jeu (même si on ne connait pas encore le jeu), et si, au passage, notre projet vous intéresse Idea

Cordialement,
Bestou
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:05

Bestoubot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:47

Elle est ou ma Lulu????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enu-con
Grozilla
Grozilla
Enu-con


Messages : 1372
Localisation : Chemillé

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:02

Salut à toi !

Personnellement, ce système qui va arriver ne me tente pas du tout, c'est un bon moyen pour créer des tensions sur le serveur entre les guildes et les joueurs.

Je ne sais pas comment cela va se dérouler mais je n'ai pas tellement envie d'y prendre part. Après j'y serais peut-être contraint malgré moi afin de protéger la guilde.


Bestou a écrit:

Concrètement ce que nous comptons faire, c'est s'allier pour rivaliser un peu avec les fourmilières de kikoo de Sumens (et il y en a ...), nous ne comptons pas non plus nous allier avec tous le serveurs mais des pistes sont évoqués, mais on veux surtout s'allier avec des gens qui ont la même philosophie de jeux que nous, c'est à dire des gens posés, jouant pour le plaisir, ne visant pas à tout prix à être les meilleurs et à dominer le monde, mais en cherchant à le faire. Et vous nous intéressez.
Bestou

C'est l'idée que je me fais du jeu donc je serais plutôt tenter par votre proposition. Après ce n'est que mon point de vue. Les membres du Conseil et le meneur pourront t'en dire plus par rapport à leur positionnement.

Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:30

Si je jouais encore j'aurais eu un point de vue a donner, et je pense que j'y prendrais part. Mais la je risque pas de reprendre dofus avant juillet/août, et envisager une alliance aussi tot, je pense pas que je serais pour... Moi j'attendrais la maj avant de dire quoi que ce soit.

Bref, de toute facon on s'en fout parce que je joue plus, mais je tiens a rappeler qu on est censés être alliés a Los Locos, donc il faudrait aussi leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:33

Je soutiens l'avis de notre Gangster de Chaufour. Etant donner que je ne joue pas non plus. Mais si l'on est amener à être allier, ce qui ne me dérangerai pas, vous pourrez compter sur moi pour foutre le dawa et déclencher la 1er guerre mondiale sur dofus :3 (Ca va bastonner !)

Nan je déconne, moi c'est un projet qui me plaît et qui me remotiverait un peu pour revenir jouer sur ce jeu. Etant l'un des gradés de la guilde, même inactif, sache que je soutiens ton projet et je vais faire ce que je peux pour nous joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:58

Une coalition de kikoo-busters? Pourquoi pas, ça permettrait de valoriser les échanges entre les membres de chacune des guildes. On est encore sur un MMO et le "chacun dans son trou" est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:26

Bijour
Je suis pour aussi, l'idée me plaît beaucoup , comme on le dit plus haut, foutre le dawa et faire la guerre jtrouve ça cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Krokille novice
Krokille novice
Bestou


Messages : 6
Localisation : Rhône

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:32

Salut à vous !

Vozz-leretour a écrit:
Une coalition de kikoo-busters? Pourquoi pas, ça permettrait de valoriser les échanges entre les membres de chacune des guildes. On est encore sur un MMO et le "chacun dans son trou" est dépassé.

C'est vrai qu'on ne sait pas encore ce que ça sera, vu que ça a l'air d'être une refonte énorme, on peut vraiment s'attendre à tout (un canal alliance ? Very Happy). En tous cas, une occupation de territoire est à priori en jeu, au moins.
Justement nous on essaye de prendre un peu les devants avant la maj, qui sera (normalement) en Juin. Car discuter alliance prend du temps, il faut que chaque équipe dirigeante sonde sa guilde, définisse sa politique toussa ^^' Mais Flam tu seras là à temps Smile

A mon avis, voyez aussi quelles sont vos rapports avec Los Locos, et voir si cette maj est l'occasion de mettre votre alliance au gout du jour ou de justement l'arrêter. Car pour le coup, en tous cas nous, on a cité Los Locos mais plutôt en cible o/. Après on les connait très peu, mais sauf Pyrrha et Etoile Blanche, on voit vraiment rien de positif chez eux silent
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Misole
Dragueuse
Dragueuse
Eca-Misole


Messages : 252
Localisation : Dans une maison close complétement bourré

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:52

Moi avant de répondre, je veux savoir qu'est ce qu'on a à gagner dans cette alliance, je suis pas contre, pas pour, mais si on ne trouve pas un intérêt chacun à faire une alliance pourquoi en faire une ?

Personnellement moi je voudrait avoir une raison de se bastonner avec d'autre guilde mais pas la votre.

Les alliés doivent s'apporter des choses mutuellement sinon je vois pas l’intérêt de s'allier.

Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Krokille novice
Krokille novice
Bestou


Messages : 6
Localisation : Rhône

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:12

Disons que je ne peux qu'a moitié répondre à ta question vu qu'on ne sait pas encore l'enjeu des guerres de guildes. Mais y'a un truc qui semble assez évident, c'est que vu qu'il y a au minimum un territoire de conquête en jeu (peu être d'autres trucs, percepteurs communs toussa, on peut en inventer des belles), il semble du coup assez logique qu'être seul est pénalisable voir porteur d'aucun espoir. Donc que du coup adhérer à un système d'alliance est une solution alien et du coup, adhérer a une alliance est synonyme d'échange, de confiance et d'entraides, donc autant le faire avec des gens qu'on arrive à encadrer --> Personnes sur la même vision du jeu --> Cf 1er post ^^'

Après comme dit ci dessus, on ne sait pas quel sera l'enjeu, quelle sera la refonte des guildes, et ni quels seront les "conséquences" de ne pas participer, donc je ne peux pas encore totalement te répondre. Mais au moins ça aura lancé le débat au sein de votre guilde, et vous pouvez cogiter sur votre marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
-Aqua-
Dragueuse
Dragueuse
-Aqua-


Messages : 267
Localisation : Zaap Koalaks

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:09

Personnellement je me demande encore si je vais participer à cette "guerre des guildes".

Ca paraît sympa comme ça sur le papier, mais si toutes les 2 heures il faut aller reconquérir un territoire ça va pas être génial. De plus ce que dit énucon n'est pas faux, est-ce que ce ne sera pas là une nouvelle source de tensions entre les guildes dites kikoo et les autres ? Dans ce cas ce serait fort déplaisant, voir du bwork à longueur de journée flooder parce que son alliance a perdu ou gagné un territoire, c'est moche.

Sinon, question, vous comptez faire comment avec les joueurs qui sont dans plusieurs guildes ?

Exemple pour moi, je suis dans EDC avec mon perso principal et dans Croka avec un autre de mes persos, si cette guilde figure dans votre liste de "cibles" alors que nous sommes alliés, comment ça va se passer ? (Même si je doute qu'EDC prenne part à ce nouveau système de conquête de territoire.)

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Krokille novice
Krokille novice
Bestou


Messages : 6
Localisation : Rhône

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:40

A mon avis ça sera pas plus kikoo que le Koli. Forcement il y aura des rageux, énervements etc, suffit d'en faire abstraction et de jouer son jeu Sad tout dépend comment est fait le système, encore une fois ^^

Après pour les personnes multiguildes, ce qui arrive également chez nous, bha c'est pas aux guildes de gérer ça, c'est aux personnes elles même. Une guilde ne peux pas dire qu'elle ne va pas faire la guerre a telle guilde car un membre à un perso la bas, alors que la guerre concerne peu être 20-30-50 ou 100 autres personnes Irl. Sinon faut pactiser entre les 2 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:08

Des tensions et des kikoos. Quand je lis ça vous me faites bien rire. Woah stop ! On est sur dofus, des kikoo/gamins/abrutie/... vous en avez tous les 2m sur dofus, alors pour une fois qu'on va pouvoir leur en mettre plein la tronche avec des gens partageant la même vision du jeu et qui représente des gens expérimentés, je vois pas où est le problème que les kikoo se mettent à pleurer une fois de plus.

Après concernant Los locos, j'ai une confiance et j'apprécie beaucoup certains membres sans compter qu'on est déjà en alliance avec eux, donc si ça se fait l'on rejoindra avec eux, sauf s'ils ne veulent pas prendre part à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:41

Je ne sais rien du système puisque je ne joue plus et je n'ai pas suivis, ce que je sais par contre, c'est que Deus Solaris est une guilde cool, je vous laisse décider du sort, je ne prendrais pas part au vote puisque je ne joue plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Wutshupak


Messages : 725
Localisation : Devant son pc, bawé j'ai essayé derrière c'pas drôle

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:21

Hello ! Ayant été et étant chez Deus Solaris, l'idée de cette alliance ne me fait que plaisir, après l'histoire de l'alliance croka/locos faut voir avec eux si effectivement ils veulent prendre part à la "gueguerre"ou non. Rien à ajouter, tout a été dit dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-panda
Dragueuse
Dragueuse
Angel-panda


Messages : 295
Localisation : Le Mans

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:40

Je ne suis pas contre, ça peut permettre des créer des liens entre plusieurs guildes, je pense qu'il faut deja voir le système mis en place, et après aviser et ne pas se faire trop d'illusions en amont, on connais tous les idées merveilleuses des devs Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:39

J'ai lu l'ensemble de vos posts (si si sans déconner è.é) et j'en ai tiré quelques points sur lesquels débattre.

-Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à jouer avec des gens de valeur - -Ewen- est d'ailleurs un ami de longue date - et j'ai une sainte horreur des cons.
Dans ce sens, je serai donc partant concernant cette proposition.

CEPENDANT ; plusieurs points me posent quelques interrogations :

- j'aimerai connaître vos dessins concernant l'utilisation du territoire de conquête ( protection farouche ou capture occasionnelle, pour créer un événement par exemple, ou que sais-je encore...)

- De plus, j'aimerai savoir dans quelles catégories se trouvent les autres guildes potentiellement intéressantes/dangereuses/chiantes : midgard, imazine, zion, TES, EDC, les anges de l'apocalypse, les incorruptibles... Histoire de savoir sur qui vous voulez taper ou non.

- Pour finir, l'alliance avec Locos ne porte pas les fruits que j'en attendais. Rien de concret ne se réalise, même si Tupac et Pyrrha sont de bons amis pour quelques uns de nos membres.

Je pense faire le point avec eux d'ici peu et leur poser des questions semblables sur leur vision des autres guildes, afin de se positionner correctement.

Sachez simplement qu'en l'état, ma position est (relativement) favorable.


Dernière édition par Dark-Fireball le Jeu 21 Mar - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Sacrithekilleur
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Sacrithekilleur


Messages : 199
Localisation : Quelque part avec Rocky

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:17

Deja faudra voir combien de gens sont intéressés et de la on verra si on fait des actions offensives ou si on se contentera de defendre et de faire des alliances pour nous proteger.

Apres on pourra baser des events dessus ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Krokille novice
Krokille novice
Bestou


Messages : 6
Localisation : Rhône

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:59

- Euh .... faudra voir ce qu'est le territoire, quel est le mode de conquête. Je sais pas moi, peu être qu'une fois qu'on l'a prit, on le garde pendant 4h Surprised après de toute façon dans notre majorité, on est des bons joueurs, mais on ne sera pas h24 connecté pour défendre notre territoire x)

- Midgard = ennemis pures
- Imazine = J'sais pas trop, en fait Boer en est a l'origine de la création, après nous (Deus) on les voyait plutôt comme des ennemis potentiels, surtout vu les guildes avec lesquels ils sont alliés
- Zion = GRANDE interrogation !! Pleins de membres de Nemesis et de Deus ont des persos la bas et nous disent que la guilde est cool, après on est beaucoup a voir ça comme une guilde de boulet (à l'image de métal-ronce en koli, bonne blague). A priori y'a trop de vagues pour faire une alliance avec eux, mais après je pense qu'on évitera d'être ennemis avec eux.
- TES = a la base une bonne guilde, qui a maintenant trop dérivé et perdu son identité et qui est maintenant envahi de kikoo, donc plutôt ennemis, malgré le peuple dedans
- EDC = amis potentiel, on se demandait juste si cette guilde était encore en vie (désolé Aqua, j'préfère être franc, ça fait plaisir de voir que tu joues encore au passage)
- Ange de l'Apo = jamais évoqué, a part Lunatella (avec qui on a tenté de chrono le glour le weekends dernier) j'vois vraiment personne dedans.. mais plutôt en amis potentiel
- Les incorruptibles = on connait personne, et j'vois a peine qui y est dedans, mais j'pense qu'ils sont dans le même délire que nous
- Los Locos = pour avoir tenté le chrono glour avec Pyrrha aussi, il est vraiment sympa comme j'avais pu le ressentir sur JoL, après la guilde ... voilà quoi

Et c'est là que j'me dis que ce serveur est envahis de guilde cool, mais il y en a vraiment énormément x) mais c'est l'occasion de s'unir contre le kikoolisme ! Pathologie très grave et énormément contagieuse dans les contrés de Sumens ... mais une vois vacciné, rien à craindre Smile

Et oui, -Ewen- est cool ! Même s'il ne supporte pas de se faire battre par des fécas et des sadidas :p
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Misole
Dragueuse
Dragueuse
Eca-Misole


Messages : 252
Localisation : Dans une maison close complétement bourré

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:09

Après c'est claire si on est que allez 5/6 guildes en union ça suffit pas besoin d'avoir une alliance de 40 guildes après faudra se mettre d'accord et à un moment donné faudra fermer l'union et dire stop on est assez de guilde car ça va vite être la pagaille.

Moi je vous vois vous, edc los locos et nous déjà on voit 4 grosse guilde qui sont dans le même délire et après parlons joueur potentielle, je connais une guilde qui est assez récente mais les gens qui jouent dedans sont très costauds.


Pour répondre à Dark, c'est la qu'on saura si notre vieille alliance avec les los locos portera ses fruits car avant ça comment tu voulais qu'elle porte des fruits ?

Edité by Darky : Gaffe à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:49

Bestou a écrit:
- EDC = amis potentiel, on se demandait juste si cette guilde était encore en vie

Elle sera toujours en vie tant que je serais dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrithekilleur
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Sacrithekilleur


Messages : 199
Localisation : Quelque part avec Rocky

Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:11

Pas la peine d'être 50 ça c'est sur et puis c'est pas parce qu'on est pas en alliance avec certaines guildes qu'on va forcément se taper dessus. Par exemple j'ai pas mal d'amis dans le jeu et je sais qu'on se tapera pas dessus si l'on doit en venir à faire cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !   Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chips qui veut se faire pardonner :$
» Ladder pour record de temps en donjon
» Un petit service IRL ?
» Un petit nouveau
» Les Salles pour Vulkania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: