Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Goultarminator III

Aller en bas 
+16
Eca-Misole
Esko
King-xelo
Payn-Hiche
Shiku-Gunia
Team-revolution
Megasaurus
Wutshupak
Temps-eloigner
Dudusaurus
Angel-panda
LeNoobQuiRoxX
Carcasaurus
Dark-Fireball
The-Itachi
Flame-Alchemist-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:57

Vous avez vu l'EC ? Faut farm les mobs d'otomai, ne dites pas que vous n'avez pas penser à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:37

J'ai pensé a toi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:15

Ce soir, lundi 08/08, deux matchs ont lieu. Le 1er match de Sumens B (stalo, morej, tshye, senjutsu) contre pourchecot C. Un match bourrin, assez expéditif, vous verrez la vidéo qui sera aussi courte qu'un résumé. Victoire écrasante pour nous.

Le match de sumens A contre Bowisse A (sacri, roublard, panda, cra) est en cours, et est sur le point d'etre recommencé, voire reporté car des cases bugs perturbent le match (aussi bien au niveau du déroulement que de la concentration) alors qu'on etait pourtant partis pour gagner. Enfin rien n'etait totalement joué. J'editerai plus tard pour vous dire le resultat, ou la date de report. Comme precedemment je mettrai les vidéos dans le 1er post de ce sujet.

Edit : Victoire de Sumens A avec un mort, apparemment sylfaen a décidé de ne pas reporter le match. On entendra peut etre reparler de ce match, qui sait ? Je ne sais pas si il a été filmé mais j'ai moi meme pas suivi donc osef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:35

J'aime :d
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:41

Citation :
Après étude à tête reposée de l'histoire du combat Bowisse A / Sumens A d'hier, après avoir relu les interventions de l'arbitre, celles des joueurs et les miennes pendant le combat, j'ai décidé d'annuler le combat et de le reporter au 11/08, même salle même heure (c'est à jour dans le calendrier et je le préciserai dans le Carnet de Bord).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Payn-Hiche
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Payn-Hiche


Messages : 166

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:57

Ya une version remixé de secret story version Goultarminator - Sumens sur Jol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:29

Les resultats de l'epreuve communautaire 2 sont parus : C'est ici.

Nous finissons 11eme dans le classement pondéré (en fonctions des personnes de lvl > 50 ce week end sur le serveur), ce qui nous fait donc 128 points de plus. Dommage, a une place près on avait 32 points de plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:09

Aujourd'hui, match de Sumens C contre Danathor C. J'etais en obsi donc j'ai pas regardé, mais c'est un match de Sumens C quoi, défaite écrasante comme d'hab x). Apparemment elle aurait pu etre évitée (l'ecrasante, pas la defaite) si eka-rembar (encore le meme qui fait chier) n'avait pas EC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Team-revolution
Krokille novice
Krokille novice
Team-revolution


Messages : 85
Localisation : Antony,Ile de France

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:51

J'ai vu la video de sumens B... La classe,peut etre qu'on ira loin cette fois ci ? xP
Et fait chier pour le report du match de sumens A ...ca fait beaucoup de report
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
King-xelo
Krokille novice
Krokille novice
King-xelo


Messages : 77
Localisation : Poitiers france

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:29

J'allais justement la posté flame Razz . j’espère que cette fois y'aura plus de guildeux qui se bougeront pour faire quelque craft .
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:33

Ce soir premier match de Sumens D qui se solde par une défaite contre Djaul C. Plus précisément, une victoire parfaite de Djaul C, c'est à dire, aucun mort chez eux, mais le match a duré plus de 8 tours (moins de 8 tours = écrasante).

Bon, c'est dommage mais team sacri vs team feca... voila quoi x). Je pense quand meme que sumens aurait pu faire mieux, surtout parce qu'ewen est mort betement. Il etait descendu a 64 pdv, il joue son tour et treve alors qu'il avait poison paralysant... Du coup il meurt, chose qui aurait été évitée s'il avait immu. Enfin je pense pas qu'ils auraient gagné quand meme.

Comme d'habitude, vidéo plus tard qui sera ajoutée sur le 1er post du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Wutshupak
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Wutshupak


Messages : 725
Localisation : Devant son pc, bawé j'ai essayé derrière c'pas drôle

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:36

Lockette a pas fais grand chose a part buter de l'invoc
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:35

Ushi a écrit:
Après une sixième et une onzième places pour les deux premières épreuves communautaires, nous visons encore mieux pour celle-ci !

Pour commencer, un petit rappel pour ceux qui ne savent pas encore cette épreuve consiste :
Citation :
L’épreuve commencera le 12/08/2011 à 00:00 et se terminera le 15/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve d’artisanat !
L’objectif de cette épreuve communautaire est de vous mobiliser pour confectionner autant d’objets que possible sur une période donnée.
En effet, pour chaque création d’objet valide sur le serveur, nous allons récupérer le niveau de l’objet créé. À l’issue de l’épreuve, nous ferons la somme des niveaux de tous les objets valides créés entre le 12 et le 15 août.

Les objets valides sont les suivants :

- Les objets qui peuvent être équipés (chapeaux, capes, anneaux, amulettes, bottes, ceintures, boucliers, armes) ;
- Les objets qui peuvent être consommés (pains, poissons comestibles, viandes comestibles, potions) ;
- Les objets d’élevage ;
- Les clefs.

Maintenant, pour tout ceux qui veulent participer, voici ce qui nous semble le mieux faire :


1/ Fouiller la banque de tous vos personnages. Tout ce qui peut être crafté est bon à prendre ! Voici une petite liste des objets particulièrement rentables :
- Boucher : toutes les viandes préparées de Frigost, de crocodaille, koalak et kanigrou. Ainsi que la première partie des clefs du labyrinthe DC.
- Bricoleur : Clefs de tous les donjon frigost, fungus, bworker, rats, chêne mou, firefoux, dragon cochon, minotoror, pandikaze, blop multicolore, kitsounes, koulosse, maître corbac.
- Boulanger : Tous les pains qui sont généralement haut niveau. Je reviendrai plus loin sur ce métier qui est le plus important pour cette épreuve.
- Poissonniers : La quasi totalité des poissons qui sont de niveau 1 seulement. Néanmoins, c'est l'occasion de les préparer pour ceux qui en ont en coffre.
- Tailleur/Bijoutier/Cordonier/Forgeur/Sculpteur : Ces métiers sont certainement les moins intéressant pour cette épreuve, ils ne sont pas pour autant à négliger. Tous les objets qui sont d'habitude utilisés pour XP son métier peuvent être une bonne source de point une fois craftés en grosse quantité.

Une fois toutes les ressources réunis, laissez les de côté sur un personnage, il faudra les crafter entre vendredi et mardi inclus.
Pour l'occasion, de nombreux artisans mettent à disposition leurs métiers gratuitement pour les quatre jours à venir.
La liste est disponible ici : http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=22967361&postcount=24


2/ Pour cette épreuve comme pour la précédente, le résultat va être pondéré par le nombre de personnages de niveaux supérieur à 50 connecté pendant les quatre jours de l'épreuve. Cela signifie qu'il va falloir, dans la mesure du possible, éviter de connecter tous les personnage qui dépassent le niveau 50 et qui ne vous seront pas utiles durant l'épreuve.
Nous sommes un des serveurs les plus peuplés, cette étape est donc importante pour ne pas partir trop désavantagé.

Goultarminator III - Page 2 Bl%25C3%25A9+complet
3/ Sortez ou créez vos paysans ! La recette la plus rentable pour cette épreuve est de loin le pain au blé complet. Pour rappel, la recette de ce pain est une farine de blé (soit 2 blés), un blé, une levure de boulanger et une eau. L'eau et la levure étant disponibles à volonté, tout ce qu'il nous manque est le blé. Trois blés représentent l'équivalent de 20 points pour le serveur !
Étant donné que des coffres sont présents juste à côté de l'atelier du palais des lacs, nous avons commencé à réunir tout le blé dans un coffre. Pour que vous ne perdez pas votre temps à transformer le blé en farine, puis en pain, nous invitons ceux qui le souhaitent à nous donner leur blé au fur et à mesure de leur récolte. Plusieurs paysans et boulangers seront guildés chez TTC pour l'occasion afin de permettre de gagner le plus de temps possible en s’occupant de la transformation du blé, les autres paysans pourront pendant ce temps continuer leur récolte. Pour ceux qui le veulent, nous noterons leurs pseudos à chaque don, et nous leur donnerons un pain toutes les 3 farines offertes, à la fin de l'épreuve.
Pour vos dons, merci de contacter Ushisior, Morej.
vous pouvez également nous contactez si vous êtes boulanger ou paysan et que vous souhaitez avoir accès au palais des lacs durant la durée de l'épreuve.


4/ Faites passer ce message à vos amis, à vos guildes, à vos forums de guilde. Toute participation supplémentaire - même minime - est bénéfique à Sumens.
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
King-xelo
Krokille novice
Krokille novice
King-xelo


Messages : 77
Localisation : Poitiers france

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:44

J’espère que tous les guildeux co , feront un petit quelque choses pendant ces 4 jours , c'est le moment de montrer que sumens n'est pas nul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:45

Grosse surprise ce soir ! Match de Sumens B conte Djaul B, team sacri contre team eni. Bah comme pas prévu, la team eni a gagné o_o. Ils nous ont mis un 4-0, mais je n'en sais pas plus car je suivais le match de Sumens A. Vivement la vidéo !

Le match de Sumens A contre Bowisse A s'est soldé par une victoire à 3 de Sumens A. Il s'agissait du match qui devait etre rejoué pour cause de case bug il y a 2 jours. Ca valait le coup de rejouer pour se retaper le meme resultat x_x

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Carcasaurus
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Carcasaurus


Messages : 643
Localisation : Big Brother ! So everywhere !

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:17

Deuxieme grosse surprise en deux jours (je fais le dudu parceque il etait pas la mais moi oui)
Match de notre team Sumens D contre Allister B, et on a perdu comme des glandu alors que l'ont devait gérer les doigts dans le nez !
En effet après 4tours la coco de Lockette est la prête a être lancé sur leur sadi qui ne pouvait rien faire et qui allait mourir a coup sur, et leur sacri était deja a 800pdv, on envisageait la victoire écrasante vu que ça aurait été un 4vs2 au 4eme tours de jeu.
Quand tout a coup Lockette se fait déco en combat par Lock-Mania ! le iop est donc considéré comme mort (prettage de comptes lolilol j'en connais un qui va se faire appeler Arthur =o).
Résultat plus de coco pour le sadi. -Ewen- notre beau feca arrive pour cac et finir leur sacri et la Pan => EC au premier coup.
Nous avons perdu le panda dans la foulée et la defaite a suivit.
Ce qui devait être une victoire écrasante finit en défaite 4-0 ...
Tant pis j'ai dis tant pis.


Carca' reporter de substitution en direct du serveur tournois
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Wutshupak


Messages : 725
Localisation : Devant son pc, bawé j'ai essayé derrière c'pas drôle

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:13

Goultarminator III - Page 2 Farmin11

NAN C PA VR2 JFARM PA PR LAIPREUVE KOMUNOTERE :O

Ça fait un total de 504 511 points pour le serveur, l'équivalent de craft 25 225,55 pains au blé complet a moi tout seul comme un grand Smile))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:25

Ultime match de Sumens A contre Otomai D, match très important car le vainqueur se qualifiait pour la suite, l'autre etait out. Bah on s'est fait peter.

Les teams etaient les memes, a ceci pres que notre sadi etait un panda chez eux. Or le placement du panda sur une map comme celle-ci a été décisif. Les 2 srams ont été tués en meme temps puis résu par les osas. Apres leur panda a isolé notre osa, pendant que de notre coté, nos joueurs tapaient le zobal. Seulement ils ne réussiront jamais a terminer le zobal ennemi (crapaud, plastron etc). En effet apres avoir isolé l'osa, le panda balance nos bourrins derriere les gros obstacles de la map, ce qui les empeche de finir le zobal ou la sram qui a été resu. Jijolle finit donc par mourir, nos chances de gagner sont alors anéanties.

Ne reste plus que la team B qui a la possibilité de continuer le tournoi. Leur prochain match de vendredi nous donnera la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Wutshupak
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Wutshupak


Messages : 725
Localisation : Devant son pc, bawé j'ai essayé derrière c'pas drôle

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:12

Des nouvelles de l'épreuve communautaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:45

Cheesou a écrit:
Voici le classement de l'épreuve communautaire :



  • Rykke Errel : 126510292 -> 400 points
  • Nehra : 33432088 -> 320 points
  • Shika : 24624461 -> 240 points
  • Li Crounch : 42387064 -> 200 points
  • Oto Mustam : 14719493 -> 180 points
  • Silvosse : 64880346 -> 160 points
  • Silouate : 63933106 -> 160 points
  • Djaul : 63108188 -> 160 points
  • Many : 39324805 -> 160 points
  • Allister : 36783229 -> 160 points
  • Jiva : 38028115 -> 128 points
  • Agride : 28239291 -> 128 points
  • Maimane : 38109567 -> 128 points
  • Bowisse : 26329739 -> 128 points
  • Rushu : 29289431 -> 128 points
  • Vil Smisse : 22384344 -> 128 points
  • Otomai : 30586443 -> 128 points
  • Mylaise : 25865519 -> 128 points
  • Sumens : 33828165 -> 128 points
  • Dark Vlad : 4098043 -> 128 points
  • Farle : 19278889 -> 100 points
  • Rosal : 17836788 -> 100 points
  • Domen : 28740044 -> 100 points
  • Crocoburio : 19502688 -> 100 points
  • Hyrkul : 26868881 -> 100 points
  • Hecate : 30716510 -> 100 points
  • Pouchecot : 26926367 -> 100 points
  • Ménalt : 26496899 -> 100 points
  • Ulette : 19789108 -> 100 points
  • Amayiro : 24292929 -> 100 points
  • Raval : 26088765 -> 80 points
  • Danathor : 20536923 -> 80 points
  • Lily : 21133502 -> 80 points
  • Aermine : 7770438 -> 80 points
  • Zatoischwan : 4261551 -> 80 points
  • Goultard : 20195361 -> 80 points
  • Kuri : 19937630 -> 80 points
  • Solar : 7411440 -> 80 points
  • Helsephine : 18527524 -> 80 points
  • Ereziah : 4757779 -> 80 points
  • Bolgrot : 23483385 -> 60 points
  • Hel Munster : 18259673 -> 60 points
  • Aguabrial : 23045243 -> 60 points
  • Brumaire : 20389604 -> 60 points
  • Nomekop : 21122706 -> 60 points
  • Tinieblas : 23896347 -> 60 points
  • Spiritia : 21731911 -> 60 points
  • Buhorado : 21774453 -> 60 points
  • Alma : 20720894 -> 60 points
  • Helioboros : 4133207 -> 60 points

Nous sommes 19eme :travers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:23

2 matchs ce soir mais osef ces equipes avaient deja perdu, allons droit au but :

Raval A vs Sumens C : Victoire parfaite pour Raval A.

Crocoburio C vs Sumens D : Crocoburio ne s'est pas présenté, donc, victoire par forfait pour Sumens D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:39

Match facilement plié ce soir pour Sumens B qui gagne avec 4 persos en vie contre Crocoburio A. Ils sont donc normalement qualifiés pour la suite.

Crocoburio a relativement mal joué, ce qui a permis a notre equipe de tuer leur sacri assez facilement. Nos persos etaient tous quasi full que Crocoburio jouait deja plus qu'a 3. Apres ca torchage generale et c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Esko
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Esko


Messages : 127
Localisation : Zaap Koalaks !

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:37

Sumens B qui continue ? J'me demande jusqu'où on va aller. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:22

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2011/arbre-combats

Voila l'arbre des combats, on se tape une petite team de Shika Feca/zobal c'est parti pour 2h de combat ! Par contre apres si on gagne c'est Maimane alias les geeks dialga [FAIL C SHATOFU EXCUZAI MOI JE MERITE LA FLAGELLATION] etcsmb donc chaud Mad


Dernière édition par Flame-Alchemist- le Sam 20 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Contenu sponsorisé





Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator IV
» LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: La Zone à s'poil !-
Sauter vers: